Comment arrêter de fumer naturellement

Arrêter de fumer sans rien, naturellement

Vous êtes fumeur régulier, gros gros fumeur, ou encore fumeur occasionnel, mais vous souhaitez vous débarrasser de cette habitude. Quelque soit la raison, Alain Ambermont, votre magnétiseur, vous aide à arrêter de fumer naturellement, sans aucun produit médicamenteux ou substantif chimique.

La méthode utilisée n’est ni magique ni miraculeuse. Elle est efficace et utilise vos propres fluides énergétiques. Par le biais de magnétisme et de soins énergétiques, Alain Ambermont vous permet d’arrêter de fumer naturellement, sans souffrance, sans prise de poids et sans autre inconvénient gênant. Faites appel à Alain, votre magnétiseur pour arrêter de fumer.

Arrêt du tabac, bienfaits et bénéfices

Le corps humain est à double tranchant. Capable de créer des dépendances inutiles et nocives pour lui-même, il est également capable de s’auto-réparer et s’auto-regénérer. C’est en s’appuyant sur ce processus d’auto-guérison et cet incroyable don que nous avons tous qu’Alain Ambermont vous guidera vers une vie sans tabac.

Le tabac a beau avoir modifié votre organisme et votre vie pendant de nombreuses années, cela n’est pas définitif et vous pouvez toujours revenir sur un chemin plus sain. Quelques jours après votre séance de magnétisme pour arrêter de fumer, vous sentirez déjà des nombreux bienfaits : meilleure respiration, endurance retrouvée, odorat plus efficace…

Le plus dur pour vous sera de faire le premier pas, de venir franchir le seuil du cabinet de votre guérisseur. Mais la réussite et la libération sont juste derrière la porte.

Magnétisme et sevrage tabagique

Un calendrier de l’évolution de votre dépendance a été plus ou moins établi suite à un sevrage tabagique. Bien entendu, cela est différent d’une personne à une autre mais cela vous donne une bonne idée de ce que vous traverserez lorsque vous aurez arrêter de fumer naturellement.

  1. Une petite heure après votre dernière cigarette, votre pression artérielle et votre fréquence cardiaque diminuent et tendent à rejoindre celles des non-fumeurs.
  2. 8 heures après votre dernière cigarette, il n’y a quasiment plus de nicotine dans votre organisme. Il aura chuté de plus de 90% par rapport à ce que vous aviez en vous lorsque vous fumiez votre dernière cigarette.
  3. La semaine qui suit, vous avez envie de fumer (le magnétisme peut vous aider à empêcher cela). Il vous faudra être fort et concentré pour ne pas rechuter mais vous connaîtrez un grand apaisement après ces périodes d’envie. Au fil des jours, votre envie est de moins en moins forte et de moins en moins présente.
  4. 10 jours après avoir arrêter de fumer, une seule forte envie de fumer vous traversera rapidement par jour.
  5. Durant cette période, le pouvoir d’auto-guérison de votre corps permet à vos poumons de commencer à se nettoyer et se purifier. La respiration se fait plus facilement, et vous avez une impression réelle d’un « nouveau souffle » lors de vos activités physiques quotidiennes.
  6. Dans la deuxième semaine de sevrage tabagique, les symptômes de la privation ont disparu. Les produits nocifs (chimiques) présents dans la cigarette ont quasiment tous étaient évacués par votre organisme. Le manque de nicotine n’est qu’un lointain souvenir.
  7. Durant les premiers mois, il n’y a plus une trace de nicotine dans votre corps.
  8. Un an après avoir arrêter le tabac et la cigarette, vos poumons ont fait un énorme travail d’auto-réparation et d’auto-guérison. Vous avez retrouver un souffle et une respiration sans aucun souci.

Un magnétiseur pour arrêter de fumer

Le magnétisme est une méthode douce et simple, et sans risque. Même si vous êtes sceptique, venez essayer. Vous ne payez la séance que si vous ressentez un bienfait ou un mieux-être durant la séance. Les gains et les bénéfices en jeu valent bien de tenter une nouvelle expérience. Vous n’avez rien à perdre. Tout à gagner.

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à me contacter directement pour que nous discutions ensemble. Nous pourrons ainsi aborder vos différentes réticences ou autres, et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour arrêter de fumer naturellement grâce au magnétisme.