Cystite – Traitement infection urinaire

Cystite et autres inflammations de la vessie

Vous ressentez des douleurs lorsque vous vous rendez au toilette ? Vous urinez très souvent et en faible quantité ? Vous ressentez le besoin d’aller au toilette alors que vous ne produisez pas d’urine une fois que vous y êtes ? Vous souffrez de douleurs ou de tiraillements hypogastriques et au niveau du bassin ? Votre urine contient du sang ou du pus ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une des ces questions, alors vous avez très certainement une inflammation de la vessie et/ou de l’urètre.

Le magnétisme est un traitement naturel qui permet de soulager et de guérir ces infections urinaires comme la cystite par exemple.

La cystite et l’inflammation de la vessie touchent plus souvent les femmes que les hommes. En effet, ces dernières ont un urètre plus court et ont donc un risque d’infection urinaire plus grand.

Traitement naturel pour cystite et infection urinaire

Alain Ambermont, votre guérisseur – magnétiseur, intervient sur votre inflammation de la vessie et de l’urètre, et calme vos différentes douleurs grâce au magnétisme.

Chaque personne réagissant différemment au magnétisme, votre guérisseur propose de 1 à 3 séances pour une guérison (aide à l’auto guérison) en 2 semaines de votre cystite. Le tout grâce à un traitement naturel, et sans médicament.

Conseils et traitement naturel pour éviter une infection urinaire

Même si votre magnétiseur est capable de soulager et soigner votre cystite et les autres inflammations de la vessie et de l’urètre, le mieux est encore de suivre ces quelques conseils d’hygiène quotidienne :

  • Pour les femmes, il est recommandé, lors de vos passages aux toilettes, de vous essuyer de l’avant vers l’arrière. Cela permet d’éviter de faire entrer des bactéries intestinales dans votre urètre, et donc de remonter vers votre vessie pour s’y installer.
  • Il est nécessaire de se laver avant et après un rapport sexuel, aussi bien pour l’homme que pour la femme. Pour cette dernière, l’utilisation de produits doux permet de ne pas endommager la flore vaginale.
  • Pensez à aller uriner après chaque rapport sexuel.Boire beaucoup d’eau permet de mieux éliminer les mauvaises bactéries et donc d’éviter la cystite et toute inflammation urinaire.
  • Lorsque vous urinez, durant la miction, videz votre urine d’un seul et unique jet. Ne faites pas de « pause » lorsque vous urinez. Ces « pauses » permettent aux bactéries de se déposer et laisse parfois un fond d’urine dans votre vessie, contenant ces fameuses bactéries.
  • Mangez alcalin ! Les aliments comme les légumes (excepté la tomate, l’aubergine, les choux de Bruxelles et l’oseille), les bananes, les châtaignes, les amandes ou encore les pommes de terre, entre autres, augmentent le pH de vos urines. Ces dernières ne sont ainsi pas acides et n’irrites pas vos voies urinaires.