Parkinson : traitement naturel

Causes et symptômes de la maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson est une maladie qui affecte le système nerveux central. Ce trouble neurologique chronique dégénératif est responsable d’une perte de neurones progressive qui entraîne des désordres principalement moteurs.

Les causes de la maladie de Parkinson restent encore aujourd’hui méconnues même si l’on suppose qu’il existe des facteurs de risque génétiques ainsi qu’environnementaux comme l’exposition aux pesticides par exemple. Un traumatisme crânien peut également être un facteur de risque non négligeable.

De nos jours, la maladie de Parkinson est la 2ème maladie neuro-dégénérative la plus répandue, derrière la maladie d’Alzheimer. Elle apparaît généralement entre 45 et 70 ans.

Les principaux symptômes sont variés et prennent la forme de tremblements ou encore de maux de tête. Le malade a de plus en plus de difficulté à utiliser ses bras et ses jambes.

Parkinson : traitement naturel

Actuellement, il n’existe pas de traitement efficace contre Parkinson, et les différentes solutions médicales peinent à diminuer ou à ralentir les symptômes.

Le magnétiseur peut soulager les personnes atteintes par la maladie de Parkinson. En effet, le magnétisme permet de ralentir le processus dégénératif du système nerveux. Il faut compter d’une à trois séances pour calmer les symptômes de la maladie, et de une à trois séances pour fixer les progrès.

De plus, comme pour l’arthrose ou encore une hernie discale, le magnétisme est efficace pour soulager les douleurs.

Magnétisme et relaxation vers une guérison de Parkinson

Durant la progression de la maladie, le système nerveux n’assure plus une bonne coordination du mouvement car il est de moins en moins alimenté en dopamine. Les tremblements, presque imperceptibles au début, sont de plus en plus forts et importants.

Votre magnétiseur utilise son magnétisme afin de calmer les symptômes et le mental de la personne atteinte par la maladie de Parkinson.Il faut compter de une à trois séances pour faire baisser ces symptômes et de une à trois séances pour fixer les progrès.