Sevrage alcool

Alcoolisme et addiction à tout produit

Les résultats varient selon les personnes et ne sont pas garantis.La consommation d’alcool, de façon régulière, favorise l’addiction aux produits alcoolisés et l’alcoolisme. La personne s’est fait piéger par cette habitude et est devenue dépendante, son corps lui demandant de le consommer régulièrement. Que ce soit pour l’alcool ou tout autre produit (drogue, chocolat, confiture, tabac, nourriture), on peut être addict de n’importe quoi. On ne peut pas dire à quelqu’un qui boit « arrête de boire » car il est impossible d’arrêter par sa simple volonté. Par contre, après un sevrage alcool, on peut dire « ne bois plus ».

Cure de sevrage alcoolique avec l’aide du magnétiseur

Pour retirer l’envie d’alcool du corps – ou alcoolisme -, le guérisseur propose une séance quand la personne est en manque d’alcool (besoin de boire) sachant qu’à la fin de la séance cette envie ne sera plus là et ne reviendra plus si la personne ne touche plus du tout aux boissons alcoolisées – sevrage alcool complet -.

Ensuite, un contact régulier avec votre magnétiseur – guérisseur pendant deux semaines est nécessaire pour donner des nouvelles et mettre en place une autre séance si l’état émotionnel le nécessite.

Comme vous le voyez c’est assez simple et sans souffrance parce qu’il n’y a pas de manque.

L’intervention de votre magnétiseur – guérisseur et ses conseils peuvent également vous apporter une grande aide si vous souhaitez faire une cure amaigrissement.