Arrêter de boire – Arrêter l’alcool

Comment arrêter de boire ?

Pour arrêter de boire totalement, le sevrage alcoolique n’est pas la seule et unique étape. Le processus à prendre en compte est bien plus important et comprend également le fait de préparer l’arrêt de l’alcoolisme mais aussi la période d’après-sevrage alcoolique. Dans cette démarche, votre guérisseur et magnétiseur Alain Ambermont se propose de vous aider.Les résultats varient selon les personnes et ne sont pas garantis

Savoir pourquoi vous souhaitez arrêter de boire de l’alcool

Tout d’abord, afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est intéressant de trouver et de connaître la motivation qui vous donne envie de dire stop à l’alcoolisme. Peu importe cette motivation, elle vous permettra de vous appuyer dessus durant les moments difficiles et vous aidera à mieux préparer votre arrêt de l’alcoolisme.

Si vous n’arrivez pas à définir cette motivation, Alain Ambermont, votre guérisseur et magnétiseur, peut vous y aider.

Bien souvent aussi, lorsque l’on souhaite faire une cure de désintoxication alcoolique pour lutter contre un alcoolisme chronique, un changement de vie et d’habitudes est nécessaire. Votre guérisseur vous apporte également son aide pour vous aider à respecter ses nouvelles habitudes et à ne plus être attirer par les anciennes.

L’arrêt d’alcoolisme : seul ou se faire accompagner ?

Certaines personnes arrivent à se sortir tout seul de ce mauvais pas et à stopper complètement leur consommation d’alcool, sans aide extérieur. Mais il faut savoir que les symptômes dus au sevrage alcoolique peuvent être très puissants et entraînent parfois des troubles importants : convulsions, hallucinations, délires…

C’est pourquoi il est important d’être accompagné pour arrêter de boire. Que ce soit auprès d’un professionnel de l’addictologie, d’un proche ou d’un professionnel du bien-être et du mieux-être, avoir un ou plusieurs référents sur lesquels vous pouvez vous appuyer est un atout indéniable pour votre réussite.

Est-il vraiment possible d’arrêter de boire complètement ?

Cette question est difficile, tout comme la démarche dans laquelle vous vous êtes lancée. En effet, chaque jour sans boire d’alcool est une victoire. Pour autant, cela ne vous empêchera pas de replonger dans un alcoolisme chronique si vous vous relâchez à un moment.

Le plus important est donc d’être bien entouré et de garder sa motivation en vue, même si certains moments seront plus durs que d’autres. Votre guérisseur et magnétiseur vous aide dans cette démarche difficile dont le but est de vous faire arrêter l’alcoolisme.

Avec votre guérisseur, une séance suffit pour arrêter de boire et éliminer votre addiction à l’alcool. Après la séance, le sujet ne ressent pas l’effet de manque et peut ainsi profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Alain Ambermont propose également ses services pour lutter contre d’autres comportements addictifs menant à des crises compulsives. Il intervient notamment pour soigner la boulimie vomitive.