Témoignages

Faites part de votre expérience en laissant un message ci-dessous !

Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon la situation. Tous les témoignages n’engagent que leurs auteurs et sont authentiques, je peux en apporter la preuve auprès de n’importe quelle instance.

Pour laisser un témoignage, allez tout en bas de la page,: Mettez votre nom dans la première case puis votre email dans la deuxième case. Inscrivez le texte de votre témoignage et en dessous il y a un encadré marqué laissez un commentaire cliquez une fois dessus et c’est tout.

273 commentaires

  • Un grand merci a Alain pour avoir permis a mon époux de ne plus prendre de reméde pour les maux de tête et avoir aussi soulager son Parkinson , et pour moi pour ma fibromyalgie de m’avoir énormément aider dans mes douleurs qui s’estompe petit a petit ! oui un grand merci car j’en est connu des guerisseurs mais c’etais que pour l’argent vous c’est pour l’amour du prochain puique vous demander une fois la guérisson faite. Depuis que je vous connais ! cela fait deux ou trois mois mon moral est mieux et mes douleurs moins présente et pour mon mari pareil pour tous ça je voulais vous dire merci mille fois merci ! en éspérant que mon témoignage serviras ! a beaucoup d’autres
    Mr et Mme Gatimel Jean Paul et Mimi

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

    • Cela fait maintenant 1 mois que j’ai fait appel à Mr AMBERMONT pour arrêter de fumer. Depuis l’âge de 14 ans que je fumais et 2 paquets par jour depuis 35 ans (52 aujourd’hui) je n’imaginais pas que quelconque guérisseur ou magnétiseur puisse avoir ce pouvoir de stopper cette envie et encore moins par un contact téléphonique. En toute sincérité aujourd’hui je n’ai aucun manque et aucune envie de fumer. Un grand merci à Alain.

  • je suis sujet a des crises de sciatique tres violentes depuis plusieurs annees.A chaque crise je me retrouve sans force et tres depressif avec une montee d.angoisse.les seances avec Mr AMBERMONT m.ont apportees beaucoup d.amelioration a plusieurs niveaux aussi bien physique(tres forte regression de la douleur)que pschycologique(suppression complete des angoisses)Ces seances sont pour moi une veritable source de bien etre Michel FRENOT architecte

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Je souffre d’une sclérose en plaques non progressive depuis un peu plus de trois ans. Avant de connaître Alain j’avais des nausées permanentes, des vertiges, des gros maux de têtes, des douleurs dans les articulations, des pertes d’équilibre, des problèmes de vu (diplopie), des grosses fatigues……etc…..je ne sortait plus de chez moi même pas pour aller faire mes courses, je ne conduisait plus. J’avais trop peur de faire un malaise. Je fesait des poussées tous les trois moi avec à chaque fois une hospitalisation et des bolus de cortisone pour enrayer la crise. Tous les IRM que j’ai passé mes lesions étaient actives. J’étais sous traitement d’interféron une piqûre une fois par semaine avec des gros effets secondaires tous les symptômes grippaux (frissons courbatures fièvre) pendant 48h mais sans la grippe…..et avec en plus des crises de taticardies. Donc je me droguait de doliprane, d’ibuprophène, de tanganil, de lexomil, de vogalène, du sectral……etc. Depuis que je suis traité par Alain cela fait un an mes IRM sont normaux, mes lésions ne sont plus actives et je ne fais plus de poussées. Je ne prend plus de médicaments juste mes piqûres d’interféron mais sans les effets secondaires. Je revie normalement je refais mes courses je reconduit c’est formidable. Ça fait du bien à mon moral et aux personnes qui m’accompagnent dans ma vie de tous les jours. Un grand merci à Alain qui mérite d’être connu et reconnu.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Également atteinte de sclérose en plaques non progressive, j’ai connu Alain grâce à Adeline qui me l’a décrit comme son sauveur.
    Alors pourquoi pas ? Je me suis lancée et effectivement, c’est un magicien qui soulage mes douleurs dès que je l’appelle (comme les migraines, les maux de dents, les hernies discales et cervicales, mon équilibre est revenu donc plus aucune chute…), oui c’est incroyable et il bien réel !!!
    N’hésitez surtout pas et laissez vous aller, Alain en vaut la peine et est effectivement motivé avant tout par le bien-être d’autrui.
    On ne peut pas tout s’expliquer dans la vie mais il est là, merci aussi à Adeline de me l’avoir présenté.
    Il est la personne qui peut sincèrement améliorer la vie de chacun, bravo et merci encore à lui d’être présent…

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • 16 septembre 2013

    Tout d’abord MERCI à Mr Ambermont.
    Depuis plus de trois ans je souffrais de violents vertiges fréquents avec vomissements et grandes suées et cela pendant 4, 5 voire 12 heures en continu.
    La première fois que j’ai ces vertiges j’étais assis dans ma voiture dans un tunnel de lavage, la deuxième fois c’était dans un surper marché. Dans les deux cas il a fallut appeler le SAMU.
    Mon ORL avait déterminé des problèmes vestibulaires mais malgré les divers traitements pendant 2 ans et après scanner, IRM, doppler etc… rien n’y a fait.
    J’ai du exiger de lui des séances de kinésie vestibulaires qui ont un peu soulagé mes malaises puis en désespoir de cause j’ai recherché sur le net.
    J’ai été frappé par l’honnêteté du site qui mentionnait qu’on ne règlerait que si l’on était satisfait ! chose rare ! et je n’ai eu qu’à m’en féliciter !
    Grace à l’aide apportée par Monsieur Ambermont Alain qui m’a détecté des problèmes de cervicales et de son action sur celles ci, je dois dire qu’aujourd’hui je n’ai plus de problèmes de vertiges ni de vomissements.
    Encore un grand MERCI à Monsieur Ambermont.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Je viens remercier M Ambermont pour m’avoir accompagné tout le long de mon traitement de chimiothérapie et des rayons ( cancer du sein ).
    Il a permis à mon corps d’accepter plus facilement la thérapie qui était très lourde , de soulager aussi mes multiples douleurs . ( pas de vomissement et aucune brûlure du sein après les rayons ) .
    A présent , je suis guérie et je peux dire qu’il a participé grandement à ma guérison du corps et de de l’esprit .
    milles mercis Monsieur …J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes .

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Vraiment plus envie de fumer, ma femme est heureuse moi aussi, pas de manque, par contre ma voix est très perturbée, je vous rappelle comme convenu dans 10 jours pour les bronches et plus de signes de sciatique.
    Encore mille fois merci pour votre disponibilité et vos résultats.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • J’ai eu besoin des services de Mr Ambertont car j’en avais vraiment besoin .Ce fut rapide c’est vraiment efficace je le remercie encore de m’avoir sorti de cette envie de boire de l’alcool maintenant je me sens bien et ça change la vie surtout n’hésitez pas a le faire ça marche très bien. Michel haute Savoie

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Je suis infirmière . J’ ai vu mon petit-fils hospitalisé pour une méningite souffrir des suites d’une ponction lombaire et sous traitement dérivés morphiniques plusieurs jours de suite .Rien d’ autre ne le soulageait . Les douleurs étaient semblables à des douleurs de sciatiques hyper-aiguës . Un soir en revenant de l’hôpital , j’ai trouvé le téléphone de Alain et je lui ai expliqué . Il n’a rien promis, juste d’essayer . Le lendemain matin, comme j’ allais  » relever la garde  » du papa à l’hôpital , j’ai appris avec surprise que pour la première fois mon petit-fils avait bien dormi,sans aucune douleur . Plus de douleur aiguë non plus dans la matinée, ce matin là il a accepté de se lever et il a passé la matinée avec moi dans la salle de jeux ! Dans l’après midi l’ enfant qui craignait de voir revenir la douleur et la guettait s’ est agité un peu . J’ ai appelé Alain , qui m’ a demandé de rester au téléphone avec lui et de simplement tenir la main de l’enfant pendant ce temps . Mon petit-fils est sorti le lendemain avec du doliprane si besoin …
    Je sais que les sceptiques me diront que cette intervention a coïncide avec l’ évolution normale de la maladie. Cependant j’ ai laissé à 20h un enfant sous morphine, qui n’ en a plus jamais eu besoin .
    Nous sommes loin de tout comprendre . Hier l’ hypnose était traitée avec mépris comme phénomène de foire , aujourd’hui’ hui de grands services hospitaliers la pratiquent pour soulager la douleur, faire des interventions chirurgicales , et même des pompiers pour désincarcérer les blessés dans les voitures accidentées , au bénéfice des patients .
    Il y a peut-être une fenêtre que je vous invite à ouvrir … Je ne trahis pas un secret professionnel en révélant que certains services d’ urgence ont le téléphone de  » coupeurs de feu  » ..puisqu’ on en parle même maintenant à la TV !!! S’ ils les appellent, et les re- re-appellent … tous cartésiens et bardés de pharmacie, c’ est sans doute que des personnes, comme Alain, peuvent nous aider .
    Merci encore .
    C ‘est vrai, vous l’ avez remarqué, Alain n’ accepte le règlement qu’ après les soins ! Dans mon cas , il m’ a dit  » Non , rien , pour un petit bonhomme dans ce cas là  » ..

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Merci mon ami Alain pour ta gentillesse et pour le bien que tu nous procure . c’est homme la!!! mérite d’être connu depuis pas mal de temps il nous soigne moi et mon mari pour un cancer et moi un fibromyalgie depuis on vas bien mieux et je vous assure que c’est la stricte vérité
    pour tous ce que tu fait pour nous merci .mille fois merci
    gros bisous mon cher ami que le bon dieu te protège et t’aide dans toutes tes démarche
    mimi et popol

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

    • Un grand MERCI à Mr AMBERMONT, pour le soulagement et le bien-être qu’ il m’a apporté. Depuis environ 20 ans, dés la débauche, direction bar, alcool en quantité démesurée.
      Comme on le sait tous, les proches qui nous entourent ne supporte pas ces situations, j’ai donc tout perdu, mes enfants, ma femme et toute crédibilité. J’ ai pourtant essayé de me soigner, traitement qui vous donne des vertiges, un mal- être constant etc… (pas mieux à supporter pour mon entourage).
      Avec Mr AMBERMONT, que du bonheur, je me sent au mieux de ma forme, un moral d’acier, une énorme envie de rebondir…Deux séances auront suffi (par téléphone de plus) ,un MIRACLE pour moi.
      Même si l’inverse semble plus approprié à mon sens, mes enfants me témoignent leur fierté. Un fardeau disparaît et la vie recommence.
      Encore un grand MERCI

  • Atteint d’un lymphome B Grandes cellules (cancer de la lymphe), un traitement intensif par chimiothérapie m’était prescrit pour avoir des chances de guérison.
    On me préparait psychologiquement à un traitement dur, affaiblissant et rendant fortement malade.
    Je connaissais Alain sous d’autres horizons et ignorais totalement ses capacités de guérisseur. C’est en lui annonçant ce qui m’arrivait qu’il m’a proposé son aide en me laissant entièrement libre de mes choix.
    Je me suis dit qu’il fallait essayer et que de toute manière la pire des choses qui pourrait se passer serait qu’il ne se passe rien…
    J’avoue que lors des premières séances, je n’ai rien (ou presque rien) ressenti. Me disant que tout ça ne marchait certainement pas.
    Les effets secondaires de la chimiothérapie commençaient à m’envahir et je m’attendais à une amplification de ceux-ci au fur et à mesure de l’avancée de mon traitement.
    Force est de constater que ce ne fut pas du tout le cas : le seul ganglion sur les 5 qui était affleurant, et à la base le plus volumineux, diminue rapidement de volume si bien qu’en peu de temps mon médecin ne le sens plus lors des examens. Il en est le premier étonné. Ma bonne forme générale l’étonne encore plus : il s’attendait à ce que mon traitement m’affaiblisse bien davantage.
    La maladie et là mais en train d’être combattue énergiquement.
    La chimiothérapie est bien là aussi mais pas avec les effets secondaires habituels. Certes les cheveux sont tombés, mais les effets secondaires (vomissements, douleurs musculaires, maux de tête, fatigue) restent gérables.
    Dès mon premier bilan complet après ma 4ème cure, je n’ai plus aucun foyer actif : je suis en rémission !
    Merci mille fois Alain pour tes talents, ton ouverture et ton partage.
    Je sais que ton moteur c’est d’aider les autres.
    Pour tout te dire et au-delà des effets que nos séances ont eu sur ma maladie, tu m’a aussi aidé à apporter un éclairage nouveau sur la vie.
    Ta Sagesse a allumé une petite flamme en moi qui ne demande qu’à être entretenue pour ne jamais s’éteindre.

    Christian

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • 24 novembre 2013
    Bonjour a tous.
    Voila mon histoire et je désire laisser un témoignage au cas ou cela pourrais servir a des personnes septiques ou qui sont dans le cas ou moi j’étais.
    Le coup classique. Divorce,perte de sa famille,vente de la maison,tout ce que l’on a construits en 20 ans plus des enfants qui partes a 400 km et que l’on vois plus.
    Donc,alcool dans des proportions inimaginable. Minimum un demi litre de pastis tout les jours voir certaine fois 1 litre plus une bouteille de vin aussi tout les jours. Meme quand je travaillais .Mon corp étais habitué a ces dose et je n’étais meme pas en état d’ivresse,meme ma cherie ne le voyais pas , C’est pour vous dire ! Le seul problème c’est que si je n’avais pas bu dès le réveil je ne pouvais pas tenir une tasse de café et encore bien moins écrire. Donc matin au réveil c’était deux pastis et apres café. Dur dur quand on en arrive la ! Des tremblements. Impossible de calmer sans ma dose d’alcool.Le plus dur c’étais de le cacher,a mes enfants quant ils venais,a mes collègues et mes amis. Ayant essayé en vains d’arreté j’ai trouvé le site de Mr Ambermont . Etant un peu septique mais n’ayant guère de solution je l’ai contacté et cela a changé du tout au tout. Nous avons fais deux séance et uniquement par téléphone ( a cause da la distance ). Plus d’envie de boire tout de suite apres la séance. Je ne c pas qu’elle est sa méthode mais je peu vous dire que cela a changé ma vie.
    Un grand merci Mr Ambermont. Non seulement vous aidé les gens dans leur détresse mais grace a votre gentillesse vous les suivez et ne les laissé pas tombé apres vos séance.
    Merci encore.

    Mr Matiot Maurice.

    Un grand MERCI a vous !!

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • un grand merci à Mr Ambermont pour son aide et son écoute et surtout pour son honnêteté .
    J’étais dans une très mauvaise passe physique et morale et je peux repartir sur de bonnes bases
    Thérèse L.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Un grand merci a MR Ambermont de m’avoir bien soigné pour mon abus d’alcool qui ma permis de reprendre un nouveau but dans la vie ainsi que sa formule magique qui guérie les douleurs musculaires.
    Je me sens mieux depuis alors n’hésitez pas faites lui confiance pour son aide il vous sera d une grande utilité bravo et encore merci a lui.
    Joel C.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Monsieur Ambermont, vos dons de Magnétiseur n’ont pas de frontières et permettent de retrouver un bien être que l’on croyait définitivement inaccessible.
    Pour preuves :
    . 45 ans de tabagisme vaincu en 15 minutes
    . 10 années de sciatique traitée à coups d’injections épidurales vaincue en deux séances
    MERCI

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • odile georges
    13 février 2014 at 15 h 24 min (edit)
    je tiens a remercier de tout mon cœurs monsieur ambermont qui m a guerit de la maladie que j ais contactee il y a maintenant pas loin de quatre mois trop de fer dans le sang 539 ng ml alors que l on ne devrait pas depasser 322 grasse a son intervention a distance et par telephone alors que je reside tout de meme a st raphael dans le var j avais des douleurs dans tout le corp un mal etre permanent incapable d entreprendre quoi que ce soit sans ressentir une grande fatigue le surplus de fer dans le sang était en train de m attaquer tous les organes et donc apres trois séances par telephone je suis redescendu a 274ng ml bien entendu apres la premiere prise de sang j ais arrettes tous les médicaments que le medecin m avait prescris et qui ne faisait aucun effets jusqu a la prise de sang que je viens tout juste de recevoir les résultats qui sont plus que rassurant c est pourquoi je me permet de faire parvenir a monsieur ambermont mon plus profont respect j espere que mon temoignage vous aidera a prendre consiense que cette pratique est une science complementaire a la medecine georges

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • J’ai eu recours à M.Ambermont car depuis très longtemps, je souffrais de douleurs épigastriques qui m’empêchaient de respirer. Au bout de deux séances (un véritable magicien) je ne ressens plus ces violentes douleurs qui me tenaillaient et troublaient mon sommeil. J’ai passé une fibroscopie tout est redevenu normal. J’ai retrouvé vivacité.
    Je tiens à remercier M.Ambermont pour son partage, il redonne un nouveau souffle à ma vie. Merci de tout mon cœur.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Je ne peux traduire ma reconnaissance à M.Ambermont, il m’a soustrait des griffes de l’alcoolisme. J’avais besoin de boire une bouteille de Bordeaux tout les soirs.
    Après la première séance plus d’envie de boire, un arrêt complet et sans souffrance, plus de tentation, j’ai retrouvé ma joie de vivre, je rie, je m’éclate sans avoir recours à l’alcool. Si il m’a guérit, il peut le faire pour vous aussi, il vous aidera, vous guidera, cette personne ne cherche pas l’argent, il est à l’écoute et rassure.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • bonjour j ai découvert Monsieur Alain AMBERMONT magnétiseur tout a fait par hasard en cherchant sur internet j ai lu ses témoignages a cela ma réconforter dans ma démarche et le hasard fait bien les choses le bon dieu la mis sur mon chemin , J avais une verrue plantaire et me donner des tensions au pieds et pas mal de douleur j ai fait deux séances et à ce jour je n ai plus mal je ne souffre plus .
    Monsieur alain ambermont et très sérieux et surtout très a l’ écoute il est vraiment formidable . si vous avez un problème je vous le recommande vivement .

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Depuis deux ans, je vivais avec de l’arthrose cervicale, des douleurs perpétuelles, plus ou moins intenses qui souvent m’ empêchais de dormir, pour y remédier, médicaments puis encore médicaments et cela ne faisait pas toujours grands effets. Ma femme qui avait entendue le bienfait éventuel d’un magnétiseur à fait des recherches sur internet Monsieur Ambermont qui après une seule séance ma débarrassé de se mal. Quel soulagement que de faire des nuits entières. Merci, merci Mr.Ambermont pour votre savoir, votre don, votre simplicité et votre écoute. Encore une fois MERCI.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Suite à un plongeon dans 50cm d’eau j’ai eu le coup du lapin! J’ai commencé à en souffrir plusieurs années après jusqu’à l’intolérable. Des séances de Kiné ont amélioré les choses puis un beau jour mes douleurs cervicales sont montées dans la mâchoires et là ni Kiné ni dentiste !!!! J’ai appelé Monsieur Ambermont magnétiseur qui en une séance et quelques 10jours plus tard a fait passer cette douleur lancinante dans la mâchoire ,aucun médicaments de surcroît !!!! Merci de partager votre énergie avec ceux qui en manque. Je vous recommande chaleureusement à mon entourage pour votre efficacité et aussi votre gentillesse.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Payer après résultats.
    J’avais mal au dos depuis plus de quinze ans..(medecins,spécialistes,radios,scanners,etc…)
    J’ai payé,et comme j’ai du mal a y croire j’ai dit a M.Ambermont magnétiseur,que si ma douleur revenait je posterais aussi un nouveau temoignage..
    Mais pour l’instant…MERCI….M. Ambermont

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • MERCI M AMBERNONT pour mon premier sevrage d’alcolemie
    cordialement

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Bonjour alain, ce message pour vous remercier pour ma fille chanelle de la guerison que vous lui avez apportez sans votre aide elle ne serait pas aujourd’hui sur ses jambes on a vu tout les medecin leur critique leur medicaments il ont pris ma fille pour une malade vous lavez guerie soulager je saurez meme pas coment vous rendre vous ete incroyable sont etat etait deplorable suite a un avc une paralysie des membres et de la face lhoreur elle qui est mannequin coiffeuse en plein examen vous lavez guerie merciiiii et ce messages nest pas bidon croyez moi florence sa maman josy sa mami et chanelle.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Cher alain, vous avez guéri ma nièce chanel moi qui ne croit pas a tout ces remèdes, je me suis bien fait avoir, atteinte depuis trois ans de » cancer avec chimio chirurgie l’ ablation d’un rein dune partie de mes organes avec la pose dune poche une sonde rénal. J’ai passé des moments a ne plus me relever, des jours à me tordre de douleur pendant la séance une chaleur c’est emparé de mon corps j’ai eu très très chaud, j’ai été complètement soulagé ce matin plus de douleur ma vie a changé milles merci a vous vous m’avez soulagé.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Mon petit Killian avait de l’asthme depuis sa naissance, il était traité avec de la ventoline et de l’homéopathie mais faisait des crises d’asthme nocturne, quand il respirait un bruit de ronronnement était présent et il toussait tout le temps. Depuis que vous lui avez fait trois séances il n’a plus rien ni toux ni bruit dans la poitrine. Merci pour ces soins et vous n’avez pas voulu être payé car vous avez senti nos petits moyens.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Je soussigné Achtergal Thierry,certifie sur l’honneur le fait que je souffre d’arthrose depuis de nombreuses années,la médecine traditionelle ne pouvant me procurer aucune amélioration de mon état.La marche étant devenue très difficile pour moi.Monter des escaliers était pour moi quasiment impossible. depuis que j’ai fais appel a Monsieur Ambermont mon état s’est amélioré d’une façon remarquable,je souffre beaucoup moins de mon arthrose,je marche dorénavant presque normalement et monte des escaliers assez facilement maintenant.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Monsieur AMBERMOND, Merci pour votre écoute ce jour. Que s’est-il passé pendant cet appel téléphonique, je ne me l’explique pas, mais je me sens vidée, des sensations assez bizarres dans mon corps, j’ai un problème avec l’alcool et j’ai ressenti immédiatement que vous exerciez un travail à distance. Première séance dans 4 jours. Toutefois, je veux déjà témoigner : Incroyable !!

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Mon cher Alain pour moi tu est un ange tu t’occupe de mon époux atteint d’un cancer généralisé et tu le soulage beaucoup tu est d’une gentillesse !!! énorme bientôt je t’appellerais moi aussi car tu m’a fait beaucoup de bien, tu m’a fait enlever la morphine pour ma fibromyalgie et soulager mes douleurs je pense que tu est vraiment quelqu’un qui a un don formidable et qui doit être connu!! car a l’époque ou on est des gens honnête comme toi c’est rare ! merci mon ami d’être la pour nous merci pour tout.

    « Les effets de guérison d’un magnétiseur et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • -« la maladie dont souffre mon époux a été détectée en Janvier 2013 à l’Hopital,lors d’une urgence pour cause de grippe..Seulement au bout d’un mois,les médecins n’avaient pas trouvé le virus à combattre,ils firent plusieurs essais avec 14 antibiotiques,en le plaçant en cellule fermée,le dernier essai a été bon..Mais il perdit la parole,pendant un mois.Le Médecin Chef m’avertit que mon Mari était en train de développer Un Syndrome Parkisonien;Impossible de marcher,impossible d’avoir un RV avec un Neurologue pour compléter d’un nouveau traitement;au bout de 3 moisEnfin, Un Neurologue Privé Juillet 2013 atteste bien de sa nouvelle maladie qui d’aprés lui ce traitement libererait la paralysie des jambes.FAUX..Mon mari le revoie en septembre 2013 ,il lui ajoute 2 comprimés de plus par jour pour soi-disant qu’il marcherait mieux! FAUX..UN MOIS aprés,il s’étouffe la nuit ,impossible de faire comprendre au medecin generaliste qu’il préparait de l’ASTHME!J’emméne sans recommandation médicale, mon mari chez un Pneumologue pour lui faire pratiquer des tests sur l’asthme, et effectivement c’était bien une nouvelleet deuxiéme maladie qui s’ajoutait;et surtout que ce dernier nous dit qu’à l’age de mon mari(70 ans) on ne développe pas d’allergies!donc il s’agissait bien du reméde parkisonien, qui est inscrit sur les effets indésirables

    Tout cet hiver, malgré divers vaccins, l’ASTHME s’est installé sur lui et ce sont des nuits épouvantables malgré les remedes pour l’asthme.

    Un jour, nous en avons eu mare!je cherche sur Internet un Guérisseur,et nous avons eu la chance de rentrer en relation avec Monsieur AMBERMONT plus de 900 Kms nous séparent,nous lui avons raconté notre péripéthie que je vous décris, et dés la premiére séance il lui a stoppé cet asthme,qui lui compliquait sa démarche quand il était debout; ensuite les contractions des muscles aux jambes(Parkinson) se sont estompées;en plus ce syndrome lui posait des problémes urinaires, à présent tout est rentré en ordre, il avait aussi des hématomes aux jambes,ils se sont séchés -plus rien..

    Franchement si Monsieur Ambermont n’existait pas,il faudrait l’inventer, quelle chance que nous avons eu de rencontrer ce Monsieur si aimable au téléphone, il représente pour nous UN ANGE GARDIEN;

    Dés que nous l’avons connu Mon Mari a pû marcher avec le déambulateur pendant une heure par jour,ça s’arrange de jour en jour.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • Souffrant de douleurs récurrentes à la base du sternum et des côtes,j’ai éffectué tous les examens inhérents à la médecine traditionnelle (echoendoscopie,colloscopie,etc…etc…)
    la réponse était immuable,à savoir »,vous n’avez rien c’est dû au stress » (je suis à la retraite,tu parles d’un stress!!!!!). Finalement,aprés recherches,je suis tombé sur le site de Mr Ambermont et j’ai lu les témoignages qui paraissaient être vrais,alors j’ai vérifié par moi même et le résultat fût à la hauteur de mes espérances;aujourd’hui mes douleurs ont disparu et même si quelques petits problèmes digestifs subsistent,j’avoue renaître physiquement et surtout moralement,,car on imagine toujours le pire..Depuis ce jour monépouse ,à son tour suit une thérapie auprés de Mr Ambermont.

    « Les effets de guérison et de soulagement peuvent varier selon les individus. Aucun n’est garanti »

  • A mon tour d’ajouter ma pierre à l’édifice.

    Je suis addicte à l’alcool et depuis de nombreuses années c’etait la lente descente aux enfers. Bien sûr, j’ai essayé de m’arrêter à plusieurs reprises, mais seule, c’est quasiment mission impossible. Depuis un moment, je cherchais sur internet une alternative à mon addiction, cure de désintoxication, bacclofène, PNL. Et j’ai trouvé le site d’Alain AMBERMONT. J’ai lu les témoignages, et je me suis dit « pourquoi pas moi? » et ce d’autant que l’on ne paie qu’après résultat.
    J’ai appelé, nous avons pris RDV par téléphone puisque j’habite assez loin de chez lui, Et dès la première séance, j’ai ressenti un bienfait immédiat et plus envie de boire. Il m’a suivi quelques temps, car psychologiquement, on ne sort pas indemne d’une telle maladie. Aujourd’hui, c’est terminé, et ma vie a vraiment changé.
    Je remercie la providence qui a placé Alain AMBERMONT sur ma route. C’est une très belle personne qui sait mettre le don qu’elle possède au service d’autrui, de gens comme vous et moi qui souffrons dans notre corps, mais aussi dans notre âme.
    Oui merci Alain, pour ta gentillesse,ton écoute, ton empathie, merci pour tout.

  • Je souffrais d’alcoolisme depuis de nombreuses années, j’étais au bout du rouleau. J’ai rapidement trouvé sur internet le nom d’Alain AMBERMONT, avec énormément de témoignages. J’ai pris mon téléphone un samedi et pris RDV pour le lundi suivant.
    Après 17 min au téléphone, le besoin avait disparu, sans manque ni nervosité. 15 jours de suivi : 2 séances et un coup de téléphone tous les jours, et le problème était réglé.
    150€ ça vaut le coup d’essayer…
    Encore Merci Alain. Une nouvelle vie!

  • je tiens a remercier énormément mr Ambermont pour ce qu’il a fait pour ma fille Mélissa de 6 ans. Elle a de l’eczéma, elle se gratter énormément même a sang et depuis elle ne se gratte pratiquement plus. Mélissa faisait beaucoup de crise elle avait le corps tout rempli de boutons rouge. Le traitement ne faisait pas grand chose. J’ai donc contacter mr Ambermont a fait 1 séance a Mélissa. Le lendemain, a la sortie de l’école ma fille m’a dit  » tu sais maman, c’est un magicien, je ne me suis pas gratter de la journée, il fait de la magie le monsieur « J’étais trop heureuse, le lendemain idem et de ne plus voir ma fille se gratter, souffrir et pleurer, j’en avais les larmes aux yeux. Je ne le remercierais j’avais assez pour ce qu’il a fait. C’est un homme adorable ma fille l’adore et discute avec lui au téléphone et viens même de lui envoyer un dessin. N’hésiter pas a appeler mr Ambermont comme dit Mélissa  » c’est un magicien  » et il aime ce qu’ il fait, au son de sa voix ça s’entend. Merci encore énormément mr Ambermont je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour ma princesse.
    Encore une fois, n’hésitez pas a l’appeler

  • Je suis atteinte d’une hemi-PARKINSON depuis 5 ans, je suis sous stalevo 100mg 3 fois par jour + 1 trivastal 50mg le soir. Mes symptômes étaient les suivants : lenteur, fatigue, difficulté à la marche, crampes aux mollets ou toute la jambe qui bloque la marche, marche comme quelqu’un qui est désarticulé, maladroite dans les tâches quotidiennes, même pour s’habiller, mouvements incontrôlés, démangeaisons, douleurs musculaires, vision trouble, infection urinaire, angoisses, marche difficile même avec une canne, les tremblements de la main comme ceux intérieurs sont extrêmement fatigants.
    Je me suis décidée, il y a environ 2 mois à contacter Mr Alain AMBERMONT en lui expliquant succinctement ma souffrance ; quelques jours après, il m’a contacté par téléphone et notre entretien s’est très bien passé, tous deux avons ressenti une confiance réciproque.
    Plusieurs séances se sont enchaînées et aujourd’hui, Je peux vous affirmer que je vais bien .Je marche comme tout le monde et je n’ai plus cette sensation de fatigue voir d’épuisement.
    A toutes les personnes qui se reconnaissent dans ma maladie, je leur conseille de consulter Alain qui leur apportera un bienfait, j’en suis certaine. Personnellement, j’ai besoin d’un contact téléphonique de temps à autre. Et puis, Alain ne demande rien, pas un centime, il nous laisse gérer. Je l’aime beaucoup, il est mon protecteur mais aussi un peu mon guérisseur à moi. Parfois, j’ai un peu peur et si tout cela était éphémère, mais je me raccroche et je me dis qu’il y a quelqu’un au-dessus de nous DIEU qui veille sur tous.
    PAULINE – 11 mai 18H

  • Cher Alain,
    En octobre 2013 j’ai eu de multiples fractures dont les malléoles de la cheville droite; en janvier 2014 je marchais un km dans l’eau glacée de la mer, avec mes béquilles, et progressait rapidement. puis en février une algodystrophie s’est installée, m’empêchant de poser mon pied par terre, une seule fois, avec des inflammations et des douleurs insupportables malgré un repos, et des soins. C’est une maladie incurable, qui ne passe qu’avec les années, parfois jamais. J’ai donc appelé Alain, réceptive mais très septique, et pourtant! dès la 3 me séance il m’a refait marcher 20 mn sur mon carrelage et pied nu sans inflammations pendant une séance! Puis avec deux séances de magnétisme par semaine j’ai repris la marche, l’inflammation étant minime et normale à ce stade, et j’ai pu reprendre la lente remontée. Deux mois après cette algodystrophie,(certifiée par mon kyné et radiologue) je marche tous les jours sans béquilles et fait mon travail. Le magnétisme est évident quand il passe dans mon corps, à la première séance, nous avions coupé le téléphone, car j’étais à l’étranger, et je pensais qu’il voulait me prendre en soin, vingt minutes après, comme il m’avait demandé de le rappeler, mais c’est mon corps qui était rempli de fourmis 5 mn après qui m’a fait comprendre que la séance avait commencé., et qu’Alain voulait que je le rappelle à la fin de la séance, pour débrieffer, par pour commencer! c’est un véritable flux, extrêmement puissant qui calme immédiatement mes douleurs et reste deux jours présent, je le sens très clairement. Merci de tout cœur Alain, merci de ce partage, merci de votre profonde humanité, je ne crois pas en dieu, mais en l’homme, et vous en êtes un qui redonne de l’amour et de l’espoir.Valérie

  • Incroyable mais vrai!
    Nous avons contacté mr ambermont pour notre petit garçon de 5 ans qui souffrait depuis plus de 2 ans de toux sèche noucturnes. Avant de contacter mr Ambermont nous avons voulu faire confiance a la médecine ( traditionnelle, ou pas) . Presque tous les diagnostiques ont été posés: asthme, reflux Gastro œsophagien important… Avec bien évidement tous les traitements qui vont avec ( ventoline, IPP, gaviscon, même homeopathie…) et rien ne soulageait durablement notre petit garçon.
    Le 28 avril nous avons réalisé une première séance avec mr ambermont , première séance durant et après laquelle notre enfant s est mis a tousser très gras et a vomir. Le soir nous avons administré a notre petit garçon son traitement habituel. Et déjà moins de quinte de toux cette première nuit.
    Puis deux autres séances ( toujours au téléphone et a distanc
    e) ont été effectuées a l issue desquelles mon enfant toussait de moins en moins et entre lesquelles nous diminuons peu a peu son traitement qui n était que symptomatique ( les symptômes disparaissent donc inutile de traiter)
    Nous sommes maintenant a bientôt 1 mois de notre premier contact avec mr Ambermont et mon fils ne tousse plus du tout!!!! Nos avons même pu arrêter les traitements qui de toute manière n étaient pas efficaces.
    Nous remercions de tout notre cœur ce Mr, qui a soigné notre petit garçon et a qui nous donnons régulièrement des nouvelles, et sur nous ne sommes pas prêts d oublier.
    N hésitez pas a contacter cet homme sérieux,dévoué, a l écoute, disponible,altruiste qui fera sûrement tout ce qui est en son « pouvoir » (don) pour vous soulager. L argent n est pas au centre de ses préocupations, car il a soigné notre enfant gratuitement. Sa priorité est votre bien être.
    UNE FAMILLE SOULAGÉE ET UN PETIT MARLON DE 5 ANS SOIGNE.
    (Nous ne savons même pas comment remercier cet homme!)

    • Jean-Marc LECLERCQ 13 Juin 2014
      Souffrant depuis plus d’une année d’une sciatique récurrente, en désespoir de cause, et n’étant surtout pas convaincu par le magnétisme, je me suis adressé par l’intermédiaire d’internet à Alain Ambermont. Bien sur, ne croyant toujours pas au miracle, mais les faits sont là et bien là.
      Après quelques séances, les résultats sont apparus, je souffrais énormément en voiture, j’avais des difficultés pour descendre et monter les escaliers et à ce jour, tout est pratiquement redevenu normal.
      A tous les sceptiques et non croyants, on ne risque rien d’essayer.
      Merci M. Ambermont pour votre aide, et surtout pour votre grande honnêteté.

  • Bonsoir à vous tous qui lirez ce message.
    Je ne connais Monsieur Ambermont que depuis le mois de mai 2014 où j’ai fait appel à lui car je souffrais terriblement et rien ne pouvait soulager ces douleurs.
    Opérée en août 2013 pour une pose de prothèse de hanche celle-ci a subi une luxation directement en sortant de la clinique ! D’où ré-intervention et pose d’une attelle complète. Suivi d’un retour direct au domicile. Problème de douleurs, de brûlures inexpliquées : la kinésithérapeute s’est inquiétée. J’ai pris rendez vous avec le chirurgien qui ..ne me croyait pas..Après examens radiographies, scintigraphie osseuse : le SDRC était diagnostiqué ! Soit une algoneurodystrophie. Et ce genre de pronostic médical c’est  » très embêtant, très douloureux, cela peut durer 6 mois à 2 ans. Avec des risques de séquelles. Seul traitement prescrit : antidouleurs puissants et éventuellement un peu d’anxiolytique… » Sympathique n’est-ce-pas ?
    J’en étais donc à presque 10 mois de souffrances ( étant très allergique à de nombreux médicaments ) quand je me suis fait une grosse frayeur : assise dans mon fauteuil roulant ( et oui on en est là ! ) j’ai voulu me repositionner un peu mieux assise et là j’ai ressenti comme un craquement au niveau de l’articulation de la prothèse, une horrible douleur brutale…On était le 18 mai, un dimanche, j’ai patienté…4 jours et j’ai appelé le médecin qui m’a re expédiée en radio ! Pour constater des déchirures de ligaments…Repos obligatoire pendant 15 jours et on avise.
    Là Monsieur Ambermont a fait le maximum pour tenter de soulager les douleurs. Et son travail à distance, sans photo, sans autre support que le contact téléphonique et le  » lien  » s’est fait car il a pu soulager mes douleurs pas totalement mais suffisamment pour que cela soit tolérable. C’est déjà énorme.
    Maintenant nous avons programmé quelques séances pour guérir ma jambe gauche et son algoneurodystrophie.
    Très honnêtement : si ce travail n’est pas terminé je peux vous assurer que l’algoneurodystrophie est en train de partir, doucement…mais sûrement. J’y crois.
    Alors oui n’hésitez pas à faire appel aux services de Monsieur Ambermont.
    Le paiement de plusieurs séances peut faire peur quand, comme beaucoup de personnes, nous avons des revenus de personnes modestes ( couple en invalidité 2 ème catégorie ) âgé de 56 ans…Mais même avec nos petits revenus nous réglerons à Alain ( tiens, oui, cela m’a échappé…je vous ai appelé par votre prénom ) ce que nous lui devons. En plusieurs fois s’il le faut mais IL réalise une réussite médicale, et même chirurgicale ( lors de notre dernière séance j’ai eu l’impression de subir une intervention chirurgicale  » mentale  » mais avec les mêmes effets qui durent depuis presque 5 jours ! ) Quand on connaît le coût de tous ces actes réglés par la Sécurité Sociale….Et les échecs !? Qui coûtent tellement aux victimes.
    Alors que dire de plus si ce n’est un énorme Merci. Pour Tout.

  • Je dirais simplement que l’alcool détruisait ma vie, classique et pourtant humainement terrifiante comme expérience d’impuissance.
    Depuis plus d’ 1 mois, depuis cette première séance avec Alain Ambermont , quelque chose à changé, quelque chose d’intime.
    Une part d’humanité et de respect envers ma propre personne réactivée.
    A ce jour l’alcool ne fait plus parti de mes préoccupations et je suis infiniment reconnaissant envers Alain pour son intervention.

    Pierre

  • Dépendance à l’alcool. Si vous avez tout essayé, ne cherchez plus, appelez Monsieur Ambermont.
    J’étais en désespérance de me libérer un jour de ce poids qui entravait ma vie depuis des années. Un coup de téléphone et, sans stress, frustration ni sensation de manque, j’ai réalisé que j’étais devenue indifférente à l’alcool.
    Une nouvelle vie où dérapages, fatigue et découragement ont fait place à la bonne humeur et l’enthousiasme retrouvés.
    Un immense merci à Monsieur Ambermont pour son efficacité,son rire bienfaisant et sa générosité, lors de cette belle expérience.

  • ma femme , a la maladie d’alzheimer depuis 3ans. la premiere visite chez mr AMBERMONT , ensuite les séances par téléphone (50km).
    au fil des semaines , ma femme a retrouvé la lecture et son parler s’est amélioré ….
    un grand grand MERCI a cette homme…….

  • J’ai contacté Alain pour la première fois il y a un an alors que ma femme souffrait d’une infection génitale générant de fortes brûlures l’empêchant tous mouvements.
    Vivant en Belgique, il l’a soignée à distance et le soulagement fût quasiment immédiat!! 1 heure après la séance et après de fort picotements dans la bas ventre, le douleur s’estompait petit à petit… Après 3 séances, ma femme était guérie !

    Cette année, c’est à mon tour de faire appel au support d’Alain. A 33 ans, je suis diagnostiqué souffrant d’une maladie encore peu connue en Europe, la maladie de LYME. Maladie bactérienne, très développée aux Etats-Unis où je vis actuellement. Les symptômes sont nombreux et handicapants (douleurs musculaires et articulaires, fièvres nocturnes, dépression, saute d’humeur…). A ce jour, aucun traitement n’a réellement fait ses preuves. Grâce aux soins d’Alain, cette fois encore à distance (France – USA), je sens mon organisme reprendre rapidement le dessus et chaque séance porte ses fruits.

    Enfin quelqu’un de sérieux, honnête et humain dans le monde des soins compréhensifs !

    1000 MERCIs Alain pour votre gentillesse et bienveillance

  • APRES 3 ANS DE VERTIGES CONTINUELS EN 2 SEANCES TOUT EST RENTRE DANS L’ORDRE ENCORE MERCI M AMBERMONT

  • Un grand  » MERCI  » arrêt de cette envie d’alcool en une seule séance ( par appel téléphonique ) ! incroyable ! je reste stupéfait de vos pouvoirs de guérison.
    encore Merci mille fois ! pour votre dévouement et votre efficacité !
    Peut-être à une prochaine fois pour le Tabac.
    Bonne continuation…

  • Personne n’arrive sur ce site par hasard…

    J’avais envie de liberté.
    J’avais envie de vivre pour de vrai.
    Je voulais trouver la confiance en moi.
    Je ne voulais plus avoir peur.
    Je ne voulais plus avoir la tête perdue dans les brumes…matinales.
    Je voulais garder le souvenir de la veille…

    La liste est longue, vous en savez autant que moi.
    Je voulais sortir des SERRES de l’alcool.

    Avec Alain Ambermont, j’ai trouvé une écoute, de la compréhension, pas de jugement.
    Une séance téléphonique ; puis une deuxième, j’avais encore peur d’être lâchée dans la nature…
    1 appel quotidiennement pendant 15 jours.

    Et ?
    L’alcool est sorti de ma vie, zou, envolé. Enfin, ma vie m’appartient.

    Si vous êtes pret (e), n’hésitez pas, foncez, vous avez tout à y gagner.

    Je garde néanmoins en souvenir : soignée mais jamais guérie. Hélas…
    Cependant Monsieur Ambermont sera mon filet de protection…au cas où.

    Avec tout mon respect, Monsieur.

  • C’était la déprime, les angoisses…. Deux séances par téléphone auprès de M.Ambermont m’ont redonné l’espoir et le goût de la vie, inoubliables remerciements.

  • Magnetiseur Guerisseur

    Merci à toutes et à tous pour vos témoignages, ils aident ceux qui ne connaissent la guérison par un magnetiseur guerisseur.

  • Cher Alain,
    De tout mon cœur je Vous remercie profondément et infiniment  pour sauvée ma vie.
    C’était comme pour toute le monde au début – du vin, du champagne pour le goût, pour le plaisir, que devenue un enfer après l’année 2012, extrêmement difficile pour moi.
    J’ai perdu le contrôle sur moi-même et  je ne savais plus quoi  faire, j’ai essayée plusieurs médicaments, sans résultats, et en même temps ma vie était plus et plus en danger avec chaque jour.
    Heureusement j’ai trouvée votre site  et après la premier séance par téléphone (grande distance) – un  Miracle, j’ai sortie  de ténèbres.
    Plus que trois semaines je vis Ma Vrai Vie, un vrai Bonheur.
    Mille Grand MERCI à Vous Alain pour ma renaissance
    Merci à l’Univers, Merci à Dieu pour la rencontre avec Vous
    Merci  Merci  Merci

  • Bonjour ;

    Par ce témoignage , je tiens à remercier monsieur Alain Ambermont de m’avoir guéri de l’alcool.
    Ce qui m’a fait prendre conscience que ça n’allait plus , c’est le jour où j’ai failli provoquer un accident et la chose la plus dure c’est que c’était ma meilleure amie et ses filles dans la voiture en face et le pire c’est que je ne les aient pas vues .
    Ma femme allait me quitter alors que ça faisait des années qu’elle essayait de m’aider à m’en sortir , mais je buvais en cachette et je devenais agressif .
    Monsieur Ambermont était la dernière chance pour ne pas tout perdre .
    Ma famille et mes amis ; les personnes que l’aime
    Je me sens mieux dans ma peau ; Je n’ai pas touché une goutte d’alcool depuis début mai et mon entourage voit le changement .
    Encore MERCI Monsieur Ambermont et si un jour je sens que ça ne va pas ; j’appelle .

    Plus jamais ça .

    Bruno

  • Un grand merci à Mr AMBERMONT à qui j’ai fait appel pour mon fils qui est régulièrement malade, environ tous les 15 jours, Angine, Otite, Asthme, …, surtout en période scolaire.
    Marre qu’il soit constamment sous antibiotique et autre traitement, un lundi où mon fils avait de la fièvre j’ai téléphoné à cet Homme. Dès la 1ère séance, par téléphone, la fièvre était bien descendue et le lendemain plus rien. Idem pour l’asthme depuis plus rien !
    Il n’y a pas un jour ou je ne vous remercie pas.
    Mr AMBERMONT est une personne très Humaine,
    MERCI

  • Un énorme merci pour mon fils qui depuis les 2 séances par téléphone n’a plus eu de fièvre et d’asthme.
    Merci pour votre générosité et votre Humanisme.
    Il n’y a pas un jour où je ne vous remercie pas.

    Cordialement

  • De voir souffrir mon Fils de déséquilibres depuis quelques mois.., dhemochromatose, et dernièrement d une suite opératoire (greffe de tympan), j ai demandé à trouver la solution..et des Amis soignés par Alain Ambermont m ont donné leur témoignage.POSITIF.. J ai donc pris contact avec ce Monsieur
    Après l opération, mon fils Jérôme ne pouvait pas tenir debout avec malaise…Monsieur Ambermont l à suivi chaque jour et l à soulagé grandement.
    Aujourd’hui l hemochromatose est revenu à un taux normal, plus de vertiges, et les suites opératoires se déroulent normalement. Mr Ambermont l à suivi tous les jours. Sa grande gentillesse, son ecoute et son Don au service du Divin sont un cadeau et une guidance.
    Merci merci merci et Bien à vous
    Julia

  • J’ai commencé à découvrir l’alcool (notamment apéritifs anisés, et whisky) au bout de quelques années après le service militaire.Je ne fréquentais pas les bars mais consommais à l’occasion des « pots », repas associatifs et avec les copains, si bien q’aux heures venues, cela était devenu un besoin. Après une récente cure de sevrage dans un hôpital, j’ai arrêté plusieurs semaines, mais malencontreusement j’ai repris en refréquentant les « copains ». En consultant internet, on a vu que le baclophène avait des propriétés pour arrêter l’alcool, mais cela reste un médicament qui impose de se faire suivre par un médecin. C’est alors le site de M. AMBERMONT Alain. Pourquoi ne pas essayer, ce que j’ai fait, et au bout de la 1ère séance, plus aucune envie, et le vue de l’alcool me laisse complètement indifférent. Mon épouse, mes enfants et moi-même en sommes ravis. Lorsque je reçois des amis, je bois de l’apéritif et du vin sans alcool, autrement de l’eau. Nous tenons encore à remercier M. AMBERMONT pour ce miracle.

  • Depuis quelques années j’ai pris du poids, environ 10kg, . J’ai fait plusieurs régimes , ce que je perdais la semaine je le reprenais le week-end end. Et avec beaucoup de frustrations . De guerre lasse, j’ai appelé M.Ambermont, des la première séance, mon envie de manger s’est régulé . Aucun régime, je mange ce que je veux mais surtout je mange quand j’ai fain et m’arrête des ma fain assouvie. Je mange donc beaucoup,moins. J’ai déjà perdu 3kg et me sens beaucoup mieux. Mon moral revient au beau fixe. MERCI M.Ambermont.

  • Je souhaite que mon témoignage aide ceux et celles qui souffrent, a retrouver une sérénité , un mieux etre, voir meme la guérison. Faites la démarche de contacter Mr AMBERMONT , c’est une personne riche en qualités il redonne espoir , il a un savoir faire extraordinaire et une bonne humeur communicative. Nous voudrions l’ avoir tous comme ami ou grand frère. Plusieurs fois ,j’ai eu recours a ses soins, dernièrement il m’a guéri des acouphènes que je supportais depuis des années , fini les bruits assourdissants. Le résultat est bluffant, cela va bien au de-la de mes espérances , c’est génial . MERCI MERCI DE TOUT COEUR MR AMBERMONT nous avons fait un joli parcours ensemble et j’en suis très heureuse DANY

  • Nous voulons remercier M. Ambermont pour avoir soulagé notre fille des ses maux. Cela fait plus d’une année que Salina est suivie par les medecins pour des diarrhées aiguës et des vomissements. Ils ne trouvent toujours pas ce qu’elle a. On a téléphoné a m. Ambremont et apres deux séances Salina n’avait pratiquement plus de diarrhées et plus de vomissements. Merci encore beaucoup.

  • un simple coup de téléphone est mr AMBERMONT reponds toujours présent a nos attentes. J’ai eu le bonheur d’entrer en contact avec lui grace aux nombreux témoignages que j’ai pu y découvrir . C’est une personne digne de confiance, d’une incroyable gentillesse et d’un don inexplicable et tellement efficace . l’energie diffusée a distance m’a permis , en deux séances de guérir des vertiges qui m’handicapaient , quelle joie de vivre normalement ; un grand grand merci pour pour votre savoir faire , l’argent n’est pas votre priorité ,vous etes humble est si authentique, mille fois merci

  • J’ai fais appel à monsieur Ambermont pour les coliques de mon bébé de un mois, j’ai pu constater une nette amélioration au bout de deux séances seulement. En effet, elle faisait auparavant plusieurs crises par jour, elle se tordait de douleur et rien ne la soulagé et depuis que j’ai contacté Monsieur Ambermont elle en fait que très rarement et ses crises sont beaucoup moins importantes . Bref un grand merci à ce monsieur pour les réels soulagements que il a apporté à mon bébé et de nous avoir consacré du temps ainsi que pour sa sympathie. Je le recommande fortement.

  • J’avais quitter l’homme que j’aimais car l’alcool était devenu nocif pour notre couple. C’est la tristesse dans l’âme que je cherchais une dernière solution (sans trop d’espoir) pour combattre cet alcoolisme et récupérer l’homme avec qui je voulais vivre. Je suis tombée sur ce site et Alain s’est occupé du reste. Aujourd’hui, je suis une femme heureuse et comblée. J’avance sereinement sans peur du lendemain car mon conjoint est guéri. Je ne remercierai jamais assez Alain…
    Et je souhaite que toutes les personnes souffrant de cette maladie et voulant s’en sortir, puisse trouver Alain car là où il a réussi, les cures en centre, la volonté, les médicaments ont échoués. Bien évidemment, j’ai déjà recommandé les soins d’Alain et je ne cesserai de le faire pour que chacun puisse se sentir libéré.
    UN GRAND MERCI

  • Je veux remercier monsieur ambermont de m’avoir fait sortir de mon addiction a l’alcool je le recommande a toutes personnes qui rencontrent des problémes c’est une personne extraordinaire encore un grand merci et surtout sans médicament merci du font du coeur pour votre aide si précieuse

  • Bonjour
    Un grand merci à ce grand Monsieur qui par sa force, sa sagacité, sa volonté à me convaincre que l’alcoolisme on peut en venir à bout malgré tout même si cela paraît impensable car je suis passée par tous les caps médicaments, addictologues…………
    6 mois d’abstinence à ce jour, fière et confiante je le suis aujourd’hui.
    Je recommande vivement et de tout coeur à toutes les personnes concernées par cette maladie de prendre contact avec lui.
    Patience, persévérence, confiance en nous c’est ce qui transparait lors des contacts téléphoniques que l’on peut avoir avec lui.
    Mon nouveau défi maintenant arrêter de fumer et c’est à lui que je vais faire appel pour passer ce cap car ma confiance en lui est absolue.
    J’espère vous convaincre tous de faire de même.

  • bonjour,
    Hugette F Dijon
    J’étais une femme qui rêvait que sont passé( famille) et anxieuse .Bravo!!!!!!! En deux séances ma vie était changer personne formidable que je recommande .
    Milles bisous peut être à bientôt à vous de prendre cette personne sincère si vous le souhaité . Hugette

  • Merci à Mr Ambermont, depuis bientôt un an il soigne ma petite fille , la route est encore longue mais peu à peu nous constatons une amélioration de son état de santé, elle attend avec impatience chaque séance. C’est la première fois que je rencontre un homme d’une si grande gentillesse et générosité. J’aimerais pouvoir un jour pouvoir lui rendre un peu de ce qu’il nous donne

    Merci à vous Mr AMBERMONT

  • Merci …. 5 mois après votre action une véritable libération ….

    Merci encore Mr AMBERMONT !

  • Valérie.D (eure 27)
    je voulais d’abord remercier Mr Ambermont. cela fait plus d’un an que je ne mange uniquement sans résidu (pâtes, riz, jambon,viandes blanches, fromages pâte molle etc….) car j’ai été hospitalisée en septembre 2014 pour des diverticules et suite à cela, cela m’a irritée l’intestin : il a été conclus que j’ai le syndrome de l’intestin irritable .. le SII… je n’avais plus de vie je ne pouvais plus sortir tellement les douleurs étaient intenses tous les jours, j’allais quand même travailler tous les jours mais c’était un calvaire de prendre la voiture, la souffrance intestin, ovaires et colon tout le temps… la chose que je souhaitais c’etait m’endormir pour ne plus sentir les douleurs… j’ai commencé mes séances avec mr Ambermont et je n’ai pratiquement plus de douleurs de temps à autre mais plus aussi violentes… et je vais pouvoir revivre, reprendre goût à la vie…voilà je voulais vous faire profiter de mon témoignage et vous préciser que j’habite dans l’Eure, vous remarquerez que la distance n’a pas gêné pour faire son travail… de plus Me Ambermont est un Monsieur très gentil avec qui vous vous sentirez à l’aise … bon courage à tous…. une autre thérapie va commencer pour une perte de poids.

  • 2 eme scéance

    Mr Ambermont m’a trouvé (usé) pour le moment il m’a soulagé quelques douleurs qui parfois reviennent entre deux scéances mais j’ai confiance je pense qu’il va parvenir à vraiment soulager les maux de ce corps très malmené.
    Merci
    Patrick BRUNG

  • Bonjour au début il y a eu le petit Marlon petit cousin qui toussait et qui n a plus eu la moindre toux après 2 séances.Il y avait eu 2 années de traitement et de va et vient chez le médecin et l’hôpital et rien n’y faisait …et puis moi qui contacte Mr Embermont pour un problème de sommeil que j ai perdu il y a 10 ans au décès de mon père , et toujours tous les soirs des gouttes de rivotril , qu on ne peut plus arrêter …2 séances et j affirme que je n en ait plus pris depuis, .Peu importe ce qui se passe avec ce magnetiseur , je veux témoigner sa compétence et son honnêteté morale aussi , on ne règle que si le traitement fonctionne.J ai depuis parle autour de moi de ce Monsieur , et je ne vais pas m arreter de le faire ca c est sur…..leur reponse est la meme . ils n ont plus mal.
    Bien sincèrement .
    Dany Luzoro

  • J’ai fait appel à Alain pour des crises d’eczéma sur une bonne partie du corps. Après visite chez le dermato et le médecin et traitement divers plus qu’empoisonnant, j’ai opté
    pour le magnétisme. Grand bien pour moi, car après 2 séances et une sérénité retrouvée je n’ai plus rien et je remercie le ciel de nous offrir des personnes comme lui pour
    nous soulager de nos maux. Parfois il faut faire fi de ses croyances et se dire que la nature nous surprend chaque jour et l’homme fait partie de la nature …..
    Merci Alain je vous ai déjà recommandé et je continuerai.
    Dominique Charbonnel

  • Je voulais ét il me tenais a coeur de remercier Mr Ambermont Alain .souffrant de violentes douleurs aux niveau des tempes ne supportant pas le traitement médicamenteux prescris par mon medecin j ai alors décider de faire appel à Mr Ambermont qui m a ete fortement conseille par une amie !!! Le soulagement fut immédiat des la premiere séance les autres séances furent tout aussi soulageante !!!! Ce que je trouve important de dire c est què Mr Ambermont au delà de sont travail sur moi a ete tres a l ecoute de moi même tres disponible également ét compréhensif !!! Par la même occasions ayant vu sur le site què le sevrage tabagique était possible aussi j en ai fait part a Mr Ambermont qui aussitôt m a également traiter pour le tabac ét depuis plus aucune envie de fumer dônc je dis MERCIIiiiiii pour votre aide Alain merci de tout mon coeur !!!!!

  • MERLAUD Danielle
    Un grand merci à monsieur AMBERMONT magnétiseur qui m’a guéri d’une sciatique très douloureuse en 2 séances.
    Avec toute ma reconnaissance.

  • J’ai été opérée d’une hernie discale en avril 2012.Quelque temps après l’opération,j’ai commencé à souffrir d’une cruralgie.J’ai été soignée avec des anti- inflammatoires et on m’a fait 2 infiltrations sous scanner qui ne m’ont pas soulagée.Je ne dormais plus la nuit à cause de la douleur.j’ai fait appel à monsieur AMBERMONT recommandé par une amie cousine du petit marlon qui m’a dit au départ que ça allait être plus long pour moi car j’avais été opérée.Il m’a fait 6 séances et depuis je n’ai plus mal.
    Un grand merci à monsieur AMBERMONT avec toute ma reconnaissance pour sa compétence et sa gentillese.

  • M.Leveque camille de Limoges le 05/02/2015
    Monsieur,
    Souffrant de violentes douleurs dans mon pied, mon mollet et ma cheville depuis trois ans ( les médecins disent que cela peut provenir d’une opération du dos où des nerfs ont été touchés ou une aponévrosite ???) ne pouvant presque plus marcher aucun médecin n’a pas mes soigner et me soulager.
    Je tiens vous remercier car avec cinq séances je ne ressens presque plus rien et remarche avec sécurité.

  • D’une voix apaisante et réconfortante Alain m’a aidé à me libérer du cannabis dont j’étais dépendante depuis plus de 20 ans ! Aujourd’hui même, ca fait deux mois dont je m’en passe avec une étrange facilité.Désormais, je suis plus en contact avec la réalité qu’avec l’illusion et les chemins des possibles me sont bien plus accessibles..
    Alain le magicien a également fait disparaître des verrues très tenaces et mal situées,qui m’empoisonnaient la vie depuis un an.
    A présent il fait des séances pour ma fille et transmet son savoir..

    MILLE MERCIS à toi, tu es d’une générosité absolue et un papounet spirituel..je suis trés heureuse d’avoir eu le feeling qui m’a mené à toi 🙂
    Trois A dans ton noms et prénoms..tant d’amour,que tu sais faire circuler, à toi tout seul !

    Gros bisous du fond du coeur..

    Frédérique

  • J’ai fait appel à Monsieur AMBERMONT pour des phobies récurrentes au volant qui m’empoisonnaient la vie depuis au moins 10 ans. Après deux séances, et les paroles justes de M. AMBERMONT qui ont profondément résonné en moi, je reprends le volant sur toutes les routes. Je n’en reviens pas moi-même. Je ne peux que recommander cette « sage » personne. Encore un très grand merci.

  • J’avais déjà consulté le site de Monsieur AMBERMONT il y a 2 à 3 ans pour un membre de ma famille mais sans donner suite….Puis j’avais oublié…Et, cette
    année, ce site m’est à nouveau « apparu » en cherchant autre chose. (il n’y a pas de hasard). J’en ai à nouveau parlé à ce membre de ma famille qui, pour le
    moment, ne souhaite pas se faire soigner (il souffre d’une addiction). Moi-même, je souffre depuis de nombreuses années d’hyper acidité gastrique. Je prend des médicaments,
    mais pas régulièrement, car il y a des effets secondaires et mes reflux sont toujours présents lorsque je cesse de les prendre. Je me suis donc décidée, après avoir lu les témoignages, à faire appel à Monsieur AMBERMONT pour me soulager. Après 2 séances, sans prendre de médicaments bien sûr, Monsieur AMBERMONT a réussi à me soulager (je ne ressens pratiquement plus de brûlures gastriques) et peut être à me guérir (il faut attendre encore un peu car la deuxième séance a eu lieu mardi dernier). Je remercie chaleureusement Alain AMBERMONT pour son efficacité, sa gentillesse et son honnêteté. Je n’hésiterai pas à faire encore appel à lui pour tout autre problème de santé et le recommande à toute personne qui en aurai besoin. J’ai d’ailleurs parlé de lui à une amie.

  • Un problème d’alcool récurrent avec des hauts et des bas …. De plus en plus bas d’ailleurs !!! l’envie de s’en sortir, mais comment ?? Ce n’est pas faute d’en avoir parlé mais la médecine n’a rien à proposer. Monsieur Ambermont m’a totalement enlevé le gout de l’alcool dès la première séance et par téléphone. Indifférence totale. Il m’a redonné une joie de vivre, l’envie d’avoir envie !!! Une espèce de renaissance. Terminé de ressasser, mon mental va mieux, je suis libre. Une petite enfance bafouée, la méchanceté, la jalousie !!!! Je n’y pense plus. TERMINE !!! Je n’ai plus peur à la tombée de la nuit et je n’ai plus besoin de boire pour oublier.
    Cet homme n’est pas un homme, c’est l’HOMME. Il est un tout !!! Une voix ensorcelante qui vous guide. A lui tout seul il est l’écoute, la gentillesse et l’ empathie. Il vous fait du bien là ou ça fait mal, sans vous connaitre, sans s’étaler, quelques mots suffisent. Nous sommes une espèce de jardinière dans laquelle il plante les graines du bonheur. La mienne est déjà pleine de fleurs.
    Tout n’est pas gagné, la route continue…. Mais aujourd’hui j’ai un ange gardien.
    Foncez, n’ayez aucune hésitation. Si vous le voulez vraiment il saura vous aider.
    MERCI

    • bonjour a tous je voudrais vous expliquer depuis 4 mois je suis bloquer serieusement du bas de mon dos du genou et du mollet j ai vu me diriger vers mo ambermont qui a plusieurs seances et beaucoup de patience je me trouve plus liberer moralement un enorme travail au sein de mon organisme jusqu a retrouver mes regles apres une annees de menopause si vous avez un soucis je vous conseille vers mo ambermont qui se met a vos plus profondes blessures organiques et morales mille merci pour ses aides il travaille par amour de l humain et non pour l argent c est tres important qu il soit preserve de dieu pour tous ses bienfaits merci encore et mes sinceres amities

  • Andree,
    Merci, Vous avez donner un nouveau sens à ma vie.
    Complétement accro à l’ alcool depuis de nombreuses années, en seulement une intervention vous m’avez sauvée.
    Mes journées ne sont plus ponctuées par le besoin de prendre un petit verre. Non seulement je n’en ai plus envie
    mais je n’y pense plus.
    Mon corps commence a éliminé toutes les toxines, 3Kgs en 15 jours!
    Merci aussi pour votre disponibilité, votre gentillesse, sans jugement vous savez redonner confiance,
    et merci votre BONTE .

  • Un immense MERCI à Mr AMBERMONT à qui j’ai fais appel afin qu’il vienne en aide à mon ex-belle sœur,dont les excès d’alcool venait de la conduire en urgence à l’hôpital dans un état alarmant! Au bout de 3 jours,elle avait perdu la raison ( délirium tremens,hallucinations) à quoi s’ajoutaient une perte importante de potassium,de différentes vitamines,une impossibilité de marcher,de manger,une perte de 14Kilos800,des caillots de sang dans la tête…!L’entretien que j’avais eu avec le médecin m’avait attérée,car il ne savait même pas si elle allait s’en sortir,et m’avait précisé que même si elle survivait,elle ne marcherai plus comme avant(ayant détruit des cellules musculaires)et peut-être ne retrouverai pas sa raison.J’ai recherché immédiatement un magnétiseur et j’ai choisi Mr AMBERMONT dont la voix est déjà le meilleur des médicaments!En quelques jours,Nathalie est revenue sur terre,et à ce jour, le médecin est stupéfait des progrès:elle mange de plus en plus,réapprend à marcher,est très calme et je l’entends chaque jour me parler et rire comme avant!!!La gentillesse de Mr AMBERMONT est grande et ses compétences sont incroyables.Alors,je viens de faire appel à Lui,pour moi cette fois,afin qu’il me délivre d’un eczéma de stress qui me défigure et dont les démangeaisons sont insupportables.MERCI ENCORE,Mr AMBERMONT de mettre votre don au service de ceux qui souffrent ou s’égarent,tout cela avec tant de gentillesse!

  • j ai fait appel à monsieur ambermont le 9 avril une seance m a suffit pour arreter ces deux grand verres de rosé qu il me fallait touts les jours j ai l impression d un miracle et alors en plus ce monsieur est d une gentillesse d un calme vous l appellez quand vous voulez encore merci merci

  • Merci à Mr Ambremont grâce à qui ma fille de 5 ans a guéri de constipation et d’une crise de vers lui provoquant des coliques importantes. Je tiens à préciser qu’il ne faut pas hésiter à faire appel à lui pour les enfants car il ne demande pas d’argent. Eh oui son intervention est totalement gratuite pour nos petits. Merci encore pour votre gentillesse et vos conseils.

  • Merci Mr Ambermont de m’avoir ramenée à une vraie vie, sans alcool, pleine de bonheur, de vitalité et de bonne humeur ! Tout cela après juste une séance et pourtant j’étais sceptique car j’avais déjà vu deux magnétiseurs, à plusieurs reprises, et sans résultat ! je me disais « encore un charlatan, je vais quand même essayer  » et bien grosse surprise : plus aucune envie d’alcool, juste le réflexe d’habitude qui disparaît au bout de 2 ou 3 jours mais sans stress et sans manque, donc finalement facilement, mais quel bien être : physique et moral, j’ai l’impression de revivre, de redécouvrir que j’existe et que la vie et belle même si je suis entourée de gens pas très beaux….
    Quant à mon hypertension à 16.9 due sans doute due à l’alcool et à l’anxiété engendrée, 2 séances et me voilà revenue à 13.8, donc le bonheur !
    Si vous avez un problème, n’hésitez pas à l’appeler, c’est un magicien, ce qu’il a fait pour moi, il pourra le faire pour vous.
    Mille merci Mr Ambermont et à bientôt pour le plaisir !

  • Bonjour,

    J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre témoignage sur les soins prodigués par Mr AMBERMONT… sur vos acouphènes.

    Mon fils âgé de 27 ans souffre d’acouphènes depuis près de 10 ans maintenant suite à une surdité brusque due à un virus, il a essayé quelques médications qui n’ont malheureusement pas eu de résultat. Un ami m’a conseillé Mr AMBERMONT.

    Bien qu’il consulte à distance nous préfèrerions pour une 1iere consultation lui rendre visite, mais, pourriez-vous – svp – nous donner quelques informations complémentaires :

    Comment se passe les séances
    Combien de fois avez consulté sur place ou par distance
    Avec quelle échéance avez senti vos premiers soulagements

    N’hésitez pas – et nous en remercions par avance – à nous fournir toutes autres informations que vous paraitrez utiles.

    Merci pour votre attention et espérons vous lire prochainement

    Julien SANANES

  • J’ai fais appel à Monsieur Ambermont pour soigner une douleur +++ à l’épaule de ma maman ..Elle souffrait le martyre depuis plusieurs semaines .Même les antidouleurs puissants prescrits ne la soulageaient que partiellement. Trois séances à distance ont permis d’abord de la soulager puis de faire disparaìtre cette affreuse douleur en 2 semaines.Aujourd’hui elle va de nouveau très bien.Alors un immense merci à Monsieur Alain Ambermont qui au passage est une personne adorable .

  • Même, si je possédais une mine d’or, je ne pourrai jamais m’acquitter auprès de monsieur AMBERMONT pour tous les bons soins prodigué. la médecine m’a condamné a souffrir le reste de ma vie. ayant une discopathie, médicaments puissants ( morphine) kiné ,balnéo et j’en passe un échec total. jai pris rendez vous avec mr AMBERMONT qui , qui ,avec sa gentillesse habituelle m’a rassuré. ensemble après q.q séances ,nous avons atteint l’objectif celui de ne plus souffrir. A présent j’ai retrouvé mes automatismes, je remue j’ai repris le jardinage , vélo , marche , piscine, c’est magique grace a vous monsieur AMBERMONT vous etes ma plus belle rencontre et je souhaite rester le plus longtemps possible sous votre protection (sous votre aile) merci pour le bonheur que vous m’avez offert ,bises

  • Le 01/06/2015

    Je voudrais apporter mon témoignage pour les personnes qui se posent encore beaucoup de questions sur le pouvoir du magnétisme.Vrai-faux?
    A vous de juger…
    Mon cas est trés complexe j’ai subie une ablation de l’un de mes poumons suite à un cancer en 2003,d’autres complications s’y sont greffées avec une myélite post-radique,
    puis une BPCO désastreuse avec oxygénothérapie à 3l,une immunodéficience et un handicap physique sérieux avec des douleurs constantes.
    C’est suite à un appel téléphonique que je suis entrée en contact avec Mr Alain Ambermont.Aprés m’avoir écoutée trés attentivement, il me proposa de commencer par 3 séances
    par semaine pendant X temps et de voir ensuite..
    Honnêtement,il me prévint que les effets bénéfiquess ne se feront ressentir que très lentement.Pas de miracle spectaculaire!
    Etant en grande souffrance, j’ai accepté et les séances ont débuté le 23 Janvier 2015.
    Aprés quelques semaines j’ai commencé à ressentir « un mieux être »et nous avons donc persévérés.
    Début Avril nous ne faisons plus qu’une seule séance et aujourd’hui je suis à 2l d’oxygéne.
    Et avant à chaque attaque de fièvre virulente, systématiquement j’étais hospitalisée et aujourd’hui mon corps fait « face » 3 fois sur 4 plus facilement ce qui me permet d’étre
    soignée à mon domicile.
    Je suis intimement convaincue que les séances que je reçois de Mr Ambermont aident mon corps et mon esprit à mieux se défendre et supporter mes accés fiévreux.
    Son humanité, sa grande bonté et son immense patience m’ont permis de recevoir et de percevoir tout ce positif et toute cette énergie qu’il me procure à distance.
    Je lui témoigne tout mon respect et ma profonde reconnaissance.

    Je continuerai à apporter mon témoignage à chaque avancée positive.

  • Il y a dix ans, j’ai souffert d’un zona dans la hanche et après traitement j’ai gardé de fortes douleurs durant deux années. Aujourd’hui mon zona est revenu dans l’épaule gauche ; le souci étant que je n’ai pas d’éruption de boutons alors mon médecin n’a pas voulu me soigner. Super ! Dépitée je me suis tournée vers le magnétisme en me disant que cela ne pourrai pas être pire. En trois séances M. Ambermont a fait disparaître mes douleurs, je suis très heureuse que mon médecin n’ait pas voulu me soigner. Tout en douceur avec une efficacité et une rapidité remarquables j’ai été guérie. Du fond du cœur merci M. Ambermont, vous faîtes un travail extraordinaire.

  • Bonjour à tous.
    Un penchant pour l’alcool depuis des dizaines d’années. J’en ai usé à titre d’anxiolytique, dans ma vie personnelle et professionnelle. Faux ami ! Et puis, lié ou non, je ne sais pas, un divorce en guise de bonne année, Là, c’est la descente aux enfers, un litre de whisky par jour, un besoin qui s’installe, dès le levé. La médecine générale n’y a rien changé, les addictologues n’ont plus. Et là je découvre M. AMBERMONT, non par hasard parce que j’ai surfé. Pourtant cartésien de nature, ne trouvant pas d’autre issue, je l’ai contacté. Bien que mauvais élève, une seule et unique séance m’a permis de retrouver mon indépendance …. Plus besoin d’alcool, du jour au lendemain (dans le temps de la séance pour être exacte). A plus de 1000 Km de lui, je ne comprends pas, mais le fait est là ! Je ne suis pas guéri car le corps et l’esprit ne font pas qu’un, mais je sais aujourd’hui que je peux compter sur M. AMBERMONT, et rien que cela me rend plus fort. Le moment venu, très bientôt, je le rappellerai.
    Prenez soins de vous, n’ayez pas peur de l’inexplicable. Bien à vous.

  • Merci infiniment à monsieur Ambermont qui a soignée ma petite fille de 11ans qui souffrait d un burn-out suite à trop de pressions entre équitation ,ecole et problèmes familiaux . En quelques seances à distance ,ma petite fille à retrouver un équilibre et ne prend plus de médicaments . Je ne remercierai jamais assez Mr. Ambermont tant par ses compétences que par sa gentillesse et sa grande humanité. Encore merci pour l aide précieuse que vous nous avez apportée.

  • Bonjour,

    Il y a 9 mois ,j’ai commencé à souffrir d’une Hernie Discale accompagné d’une Sciatique…..
    Plusieurs visites chez le rhumatologue et 2 infiltrations + contre douleurs n’ont pas réussi à me soulager.
    En surfant je découvre Mr Ambermont. Delà j’ai tenté ma chance avant de me faire certainement opérée.
    En quelques séances par téléphone j’ai pu gentillement retrouver mon bien être et ma joie de vivre sans aucune douleur.

    Un grand MERCI à vous, Mr Ambermont, pour le BONHEUR que vous m’avez apporté.

  • Je remercie M.Ambermont pour son travail de magnétisme ….mon fils souffre de divers troubles notamment trouble du language ,manque de concentration et agitation permanente .
    M.Ambermont lui a donné plusieurs séance à distance et dès la seconde séance , nous avons constaté une amélioration dans son comportement .
    Aujourd’hui après 4 séances , mon fils va de mieux en mieux ,l’orthophoniste a remarqué qu’il a fait des progrès , mon fils me pose des questions ,il est plus calme .Je suis satisfaite … le « déblocage » est significatif et je compte lui faire plusieurs séances de guérison dans l’année.
    M.Ambermont est un homme efficace et à l’écoute, je vous encourage à le consulter .
    Je lui adresse ma gratitude et mon respect.

  • Tout d’abord je souhaite dire un Grand MERCI à Alain, tu nous a tout de suite mis à l’aise, et malgré le fait que nous étions un peu septique les scéances se sont révélé miraculeuses pour notre bout de choux !

    Voila notre histoire, je suis maman d’une petite fille de 3ans atteinte d’asthme sévère. Notre quotidien était rythmé par les rdv chez le pneumologue, pédiatres, urgences ! Ma fille prenait 5 prises par jour de ventoline (5 bouffées par prise) + Flexodine matin et soir lorsque tout allait bien. Mais lorsque les crises d’asthme arrivaient la fièvre montait à 39/40C, nous étions dans l’obligation de lui administrer du doliprane toutes les 4h nuit et jour+ du celestene 125gouttes par jour.
    Un quotidien pénible pour une enfant. Sa toux était fréquente et virulente(claires) qui la faisait vomir.
    Interdit de plage(nous habitons en bord de mer), interdit de courrir au parc, enfin ce n’etait plus possible.
    Nous avons donc décidé d’appeler Alain qui nous a guidé et soutenu. Nous avons fait 3 scéances

    La 1ere Scéance , tout de suite apres la fièvre est tombé et n’est jamais revenue.

    La 2eme Scéance , les glaires ont disparues , et la toux a considérablement diminué!(environ toute les 10mn et maintenant 2/3fois par jour !)

    La 3eme Scéance, on a arrêté tous les traitement et la ventoline et ma puce ne tousse plis qu’une à 2fois par jours , une toux sèche sans glaires et qui s’arrête aussitôt. Ses nuits ne sont plus dérangé par la fièvre et la toux, elle fait des gros dodo maintenant quel bonheur !

    Merci et merci encore Alain d’avoir enlevé toute cette souffrance à notre enfant, plis d’inhalateur, elle peut maintenant courrir avec les autres enfants et vivre pleinement .

    A tous les parents avec des enfants en détresse, franchissez le pas sans aucune hésitation, car Alain est formidable et POUR TOUS LES ENFANTS C’EST GRATUIT !!!

    Ne cherchez pas à comprendre, sa marche et c’est l’essentiel, ainsi votre petit bout sera guéri.

    Mille fois merci Alain pour ton temps, ta patience et ta gentillesse.

    Par une maman

  • Un grand merci à Monsieur Ambermont qui m’a guérie d’une uveïte (infection de l’oeil) extrêmement sérieuse pour laquelle j’étais sous corticoïdes depuis plusieurs semaines. En deux séances de magnétisme à distance il a résolu le problème. Je l’en remercie chaleureusement et ne peux que le recommander à tous. J’aurai recours à lui sans hésitation si d’autres problèmes se manifestent.

  • J’ai fait appel à mr ambermont pour mon fils de 9 mois. Il avait d’énorme douleur à l’estomac il vomissait beaucoup pleurer à longeur de journée et en plus de ça c’est un bébé qui été très nerveux et hyper actif …. Il ne dormait que très peu seulement de minuit à 7h le matin. C’était devenu invivable à la maison car bcp de fatigue accumulée pour toute la famille et un mal être pour ce petit mamour <3 j'ai donc appelé mr ambermont pour tout ça et comme par magie mon fils fait des sieste matin et après midi dort paisiblement la nuit . il arrive de nouveau à manger sans hurler à tous ses repas !! Un vrai bonheur et soulagement dans notre famille . tous le monde se repose et calme et sérénité de retour. Un énorme merci à vous d'avoir ramené tout ce calme et ce bien être .

  • Bonjour Alain,
    Nous vous remercions pour la guérison de notre fille de 3 ans Améziane qui souffrait d’asthme sévère. Elle a retrouvé vitalité et joie de vivre et n’a plus aucun symptôme de son asthme. Nous vous remercions du fond du cœur et améziane vous a envoyé un dessin pour le magicien des bobos.

  • J’ai contacté,suite à une recherche sur internet, Alain Ambermont par téléphone car ma situation me faisait peur.
    Mon mal être était tel que je buvais trop ou je buvais trop et mon mal être empirait.
    Alain Ambermont a une grande générosité,de la bonté et de la patience aussi car m’a soutenu au départ.
    J’ai retrouvé mon bien être très rapidement, pas d’envies de s’alcooliser
    Un grand merci, je me demandais bien comment j’allais m’en sortir.
    Merci

  • atteint d une sclérose en plaques, j ai contacter monsieur Alain Ambermont j ai contacté grâce a lui il y a une amélioration sensible .Je le remercie de se qu’ il affait pour ma maladie

  • Merci de m’avoir sorti de cette détresse qui me rongeait depuis des années, cela fait maintenant 2 mois que je suis clean, mais la vigilance reste de mise….
    Rien n’est jamais gagné, mais sachez que cet homme veille sur vous et qu’il reste disponible à tout moment alors n’hésiter pas.
    Mens sana in corporelle sano……….essayer !

  • Un grand merci a Mr AMBERMONT. Après un mal être suite au décès de mon mari,l’alcool avait pris le dessus, je n’avais plus gout à rien .Une séance avec Mr Ambermont le 18 septembre et un suivi téléphonique de 15 jours plus une goutte d’alcool.Je me sent beaucoup mieux je fais des activités,ma vie a vraiment changée.Un grand merci a Mr Ambermont Je n’hésiterai pas à vous appeler si le besoin se fais sentir

  • Arrêter de boire sans stress, avec une facilité déconcertante…c’était si simple !!!
    il faut tout de même de la volonté mais je pensais vraiment que ce serait plus difficile…
    le résultat est parfait, le suivi agréable, bref vous avez ici LA réponse, et sans se déplacer…
    chapeau bas

  • Bonjour,
    J’ai 69 ans et souffre depuis un long moment d’une arthrose très avancée aux genoux : il y a 3 semaines environ, je ne pouvais plus marcher sans m’arrêter et m’asseoir 3 fois sur 15 mètres en ayant très mal avec les genoux qui se bloquaient. Pour les escaliers à descendre et à monter, n’en parlons pas ! Un médecin du sport, en voyant les radios de mes genoux, m’avait dit gentiment : ‘Vous savez qu’à ce stade, c’une prothèse entière du genou droit qu’il vous faudra avoir dans un prochain délai !’… Obstinée, j’ai essayé de trouver par tous les moyens une autre ‘solution’, une autre ‘aide’ et ayant cherché, cherché…. j’ai trouvé !
    Alain AMBERMONT est soudain apparu alors que j’avais écrit ‘magnétiseur’… Et j’ai lu son site accueillant avec cet arbre magnifique qui vous accueille : l’ARBRE DE VIE !… Je l’ai contacté et à la première séance, lorsqu’il m’a demandé au bout d’un quart d’heure : ‘Alors, maintenant essayez de marcher… Avez-vous mal ?’… Je me suis levée, j’ai essayé de faire quelques pas et tellement ‘soufflée’, je lui ai dit ‘Et Jésus lui dit : ‘Lève-toi et marche !’… Oui, je marchais mieux, avec, c’est vrai quelques douleurs qui restaient, et aujourd’hui à la 3ème séance, je vais beaucoup mieux et je me surprends à marcher très rapidement dans l’appartement… ce qui ne m’était pas arrivé depuis des mois et des mois puisque bottant constamment !.
    Alors je tiens à le remercier de tout mon coeur pour tout ce qu’il m’a apporté, ce qu’il apporte aux autres, et ma reconnaissance est infinie.
    MERCI ALAIN !

  • Comme Jésus l’a dit ‘LEVE TOI ET MARCHE !’… Eh bien au bout de 3 séances avec M. AMBERMONT, moi qui souffre d’une arthrose très avancée des 2 genoux et à qui, il y a encore 2 mois qu’à ce stade, il fallait avoir une prothèse entière au genou droit, aujourd’hui je marche plus rapidement et quasiment sans douleur ! La vie de tous les jours est changée, et même si cela ne me rendra pas mes cartilages, au moins, je peux me mouvoir beaucoup plus facilement, monter et descendre les escaliers avec moins de douleur. Je tiens à le remercier infiniment pour ces soins si bénéfiques et je lui souhaite tout le bonheur du monde. MERCI, mille fois MERCI !

  • Bonjour, voila ma ptite histoire, hospitalisee pour une meningite, j’ai fais un syndrome post ponction lombaire. Ensuite j’ai eu des violentes douleurs au niveau du visage, de la tempe, a l’oreille et la machoire. Tout mon cote droit me fesait d’attroce douleurs. Aucun traitement me soulagais. Je desesperais. Mes douleurs etaient inssuportable. J’en pouvais plus. Et la miracle, ma maman a fait appel a monsieur Ambernont. Comme beaucoup de personnes j’etais un peu septique mais je lui ai fais confiance. Et je peux dire heureusement…. en quelques seances il a reussit a vraiment me soulager. Mes douleurs ont beaucoup diminuees, jusqu’a disparaitre. Je peux dire qu’il est vraiment une personne pleine d’humanite. Et grace a lui et ses dons je suis maintenant bien. Meme apres que mes douleurs ont presque ou completement disparues il ne me laisse pas tombee. En tout cas un grand MERCI a lui !!

  • Une douleur persistante au genou me genait de plus en plus au quotidien : une seule seance par telephone a fait totalement disparaitre cette douleur et cette gene…. Et cela fait maintenant plusieurs semaines
    Que dire si ce n est merci mr ambermont!…..
    En lisant tous lestemoignages j ai eu envie de solliciter a nouveau mr ambermont pour une dependance au saveurs sucrees a la suite d un arret du tabac il y a quelques annees
    je ne pouvais pas passer un repas sans terminer par du chocolat ou autres gateaux et un appetit plutot developpe!…
    Resultat: depuis 15 jours mon apettit a ete reduit de moitie voir beaucoup plus je suis rassasie d une petite assiette tres rapidement et je n ai aucune envie de sucre ou de chocolat c est incroyable je ne reconnais pas mon appetit et cela sans aucune frustration bien sur …. Vraiment merci merci merci

  • Je vous ai sollicité il y a quelques mois pour des douleurs atroces à la hanche droite. Après radios et examens médicaux il s’avère que j’ai un début l’arthrose qui ne nécessite pas pour l’instant d’intervention chirurgicale. Quand j’ai demandé aux médecins ce qui pouvait m’être prescrit pour stopper ces douleurs il m’a été répondu dans tous les cas « malheureusement nous ne pouvons rien faire pour vous prenez du doliprane……….) Dès les premières séances (notamment l’une alors que j’étais en vacances en Grèce et faisait beaucoup de marche) j’ai ressenti une très nette amélioration. Vous avez été adorable en me proposant de vous appeler si la douleur revenait. Aujourd’hui je vis bien mieux même si de temps en temps une douleur peut se manifester mais dans ce cas je vous appelle et miracle la douleur disparait.
    Mon mari a assisté à ces échanges et a constaté l’amélioration de mon état. Plus grand septique que lui je ne connais pas. Je lui ai proposé de vous appeler pour mettre fin à ses addictions. Après beaucoup de réticence il a accepté et se réjouit de l’avoir fait. Je ne peux parler pour lui mais je me rends compte qu’il est en train de reprendre confiance en lui; Je vous remercie pour votre gentillesse et votre disponibilité. Merci

  • Mon fils souffrait d’une bronchite importante, M. Ambermont s’est dès le premier appel montré très disponible et m’a proposé une séance le soir même. La fièvre est tombée peu après, et mon fils a retrouvé son appétit. Après une 2ème séance la toux s’est calmée et toute son énergie est peu à peu revenue. J’ai été touchée par la disponibilité et la gentillesse de M. Ambermont, qui met son don et son humanité au service des autres. Je n’hésiterai pas à le conseiller autour de moi. Merci encore !

  • Ma fille de 5 ans souffre de terreurs nocturnes depuis le plus jeune âge. Chaque nuit était un long chemin à traverser pour toute la famille. Malgré des consultations chez le médecin traitant, la psychologue et des traitements homéopathiques, la situation n’évoluait pas c’est pourquoi je me suis tournée vers Mr Ambemont.
    Nous avons fait 3 séances en journée qui n’ont rien donné. Mr Ambermont n’a pas hésité à me suggérer de faire une séance lors d’une crise. C’est ainsi que je l’ai contacté en début de nuit. Ce fut étonnant. Notre fille s’est apaisée tout de suite. Elle a désormais des nuits calmes. Quelques terreurs demeurent mais elles sont éparses, rien à voir avec le passé!!! C’est désormais une petite fille qui a des années de sommeil en retard à rattraper!!!
    Toute la famille adresse nos plus grands remerciements à Mr Ambermont pour son écoute, sa disponibilité et pour notre nouvel avenir nocturne.

  • J’ai contacté Mr Ambermont pour des problèmes d’arthrose aux mains et à la mâchoire. C’est la première fois que je me faisais soigner à distance (j’ai choisi Mr Ambermont au feeling sur internet !) et j’ai été surprise de constater une différence dès la première séance. Il a fallu trois séances pour que mes douleurs disparaissent complètement. Il faut dire que je ne suis pas toute jeune et que ces douleurs sont présentes depuis de nombreuses années.
    Je me sens bien aujourd’hui et n’hésiterai pas à appeler ce magnétiseur pour d’autres problèmes et je l’ai d’ailleurs recommandé à des amies. Je remercie beaucoup Mr Ambermont pour son professionnalisme, son sens du service à autrui et … son sens de l’humour !!!

  • J’ai une sclérose en plaque diagnostiquée depuis 5 ans, avec des paresthésies, des pertes d’équilibre, des insensibilités et une grande fatigabilité. Depuis que j’ai contacté M.Ambermont les symptômes se sont vraiment calmés, je fais moins attention quand je marche, je suis moins fatiguée et d’une manière générale je suis bien plus sereine. Donc comme beaucoup d’entre vous un grand merci!

  • C’était le 1er. septembre 2014, sevrage alcoolique.
    Nous sommes le 16 octobre 2015, et toujours pas d’alcool dans ma vie.

    Merci Monsieur.

  • J’ai fait appel à Monsieur Ambermont pour un problème de boulimie, il y a tout juste 15 jours. Après des conseils appropriés et des séances par téléphone, j’ai déjà perdu presque 3 kg. MERCI.

  • une fois encore, monsieur ambermont a éte au top de ses compétence, je n’arrivais pas a enrailler une forte toux du a une bronchite malgré les médicaments .; une seule séance a permis l’arret complet de cette toux . ç’est magique , extraordinaire , mais tellement réel . LES MOTS sont vides de sens pour vous dire merci c’est si peu pour un homme d’exception tel que vous ,.Nos échanges télephoniques sont pour moi une source de bonheur et d »apaisement .mercimerciiiiiiiii

  • Tout d’abord un grand Merci à M. Alain pour sa gentillesse et son honnêté.
    J’ai eu de violentes douleurs dans ma jambe gauche, 2 séances ont suffit pour que cette douleur disparaisse totalement.
    Je continue mes séances avec M. Alain pour un problème d’arthrose de la hanche, il me soulage considérablement et je suis persuadée que ma guérison est proche. Juste votre voix apaise déjà nos douleurs, encore merci

  • Un grand merci a mr Ambermont pour ma fille de 3 ans, il nous aidé à soulager notre fille qui a un gros reflux depuis sa naissance (rgo), merci de sa patience et de son sérieux

  • Sans vouloir m’ étendre sur mon histoire, je viens par ces quelques mots témoigner d’ une guérison que je qualifie de spectaculaire. Je menais depuis près de 30 ans un véritable combat, un combat qui écorche, contre des troubles du comportement alimentaire ( anorexie et boulimie ). En quelques sessions à peine, Alain a simplement éradiqué ce fléau que la médecine officielle n’ avait pu résoudre. Je me sens enfin libre …
    Les + : l’ Amour et la Générosité qui guident Alain dans l’ exercice de sa pratique
    sa capacité à intervenir à distance.
    Alors une fois encore merci Alain …

  • Ma fille avait de l asthme depuis 3ans, elle était allergique aux acariens.Quant ‘elle faisait un effort ,elle était essoufflée ,avait mal dans sa poitrine et devait aller chercher loin sa respiration. M ambermont l’a magnetisé 3 fois par téléphone, depuis le sifflement dans sa poitrine a disparu, elle se sent libérée. Comme c est une enfant, il l’ à fait gracieusement. Merci beaucoup d avoir changé la vie au quotidien de ma fille

  • JE SOUFFRAIS DEPUIS DES MOIS D UNE DOULEUR TRES FORTE A L EPAULE ET JE NE P0UVAIS PLUS ME SERVIR DE MON BRAS JE NE POUVAIS PLUS LEVER MON BRAS POUR PRENDRE UN VERRE DANS UN PLACARD NI PORTER UNE CASSEROLE NI MEME ME COIFFER MA DOULEUR ETAIT TERRIBLE J AI FAIT APPEL A Mr AMBERMONT ET LE SOIR MEME JE LEVAIS MON BRAS ET A MA GRANDE SURPRISE LE LENDEMAIN MATIN JE ME COIFFAIS MON MARI ETAIT STUPEFAIT CE N ETAIT ENCORE PAS LA GUERISON DONC NOUS AVONS REFAIT 2 SCEANCES ET MAINTENANT JE NE SOUFFRE PLUS ET J AI RETROUVE LA MOBILITE DE MON BRAS PAR LA MEME OCCASION Mr AMBERMONT M A SOULAGE D UNE DOULEUR DANS LE GENOUX LORSQUE JE MARCHAIS LE SOIR MEME MON GENOUX ETAIT ENFLE AVEC UNE SENSATION DE CHAUD DANS LE GENOUX MAINTENANT JE VAIS MARCHER OU FAIRE DU VELO ET LE SOIR JE N AI PLUS DE DOULEUR
    UN GRAND MERCI Mr AMBERMONT GRACE A VOUS PLUS DE DOULEURS ON RETROUVE LA JOIE DE VIVRE ET COURRIR MERCI MERCI

  • d abord un grand merci a ALAIN de ne plus souffrir quel bonheur tout les jours de se reveiller sans se dire
    que la douleur vous tenaille je peut faire des choses impossible avant pas grand chose a ajouter le resultat est la
    ENCORE UN GRAND MERCI A ALAIN

  • Alain Ambermont m’a sauvée de l’alcoolisme en une séance.
    Puis, grâce à un suivi quotidien et autant de séances qu’il était nécessaire, il m’as permis de retrouver un équilibre émotionnel là où ce n’étais que chaos. Sereine, je savoure désormais l’instant présent, heureuse de me sentir vivante.
    N’hésitez pas à faire confiance à ce Grand homme, il ne peut que vous aider.

  • Un grand merci à Mr Ambermont qui a magnétisé notre petite Louise de 2 ans et 5 mois qui s’était brulée au 2ème degré avec une tasse de tisane. Il l’a fait spontanément un samedi en soirée sans s’occuper de l’heure ni de son propre emploi du temps et a recommencé le lendemain. Il continue très gentiment de la suivre afin que la cicatrisation se fasse bien. Nous sommes très contents de ses interventions et en plus il soigne gratuitement les enfants de moins de 6 ans.
    Encore une fois MERCI.

  • J’avais cinq hernies discales et je venais d être opéré d’une double hernie inguinale à droite. J’avais des douleurs violentes dans le dos (en haut et en bas) et dans la jambe gauche n’en plus finir. Même avec des médicaments je ne pouvais pas rester assis plus de 15 minutes à mon poste de travail. Des douleurs qui me mettaient cahos avec un mal être profond. Dans un ultime espoir j’ai contacté Alain Ambermont. Après les deux premières seances mes douleurs se sont progressivement et durablement appaisées. Aujourd’hui, après 4 séances, les douleurs sont parties durablement à 98 pour cent et je sens que mon corps se rééquilibre. Mes jambes, mes bras et mes doigts ne s’endorment plus et j’ai retrouvé une marche normale. Comment vous dire merci Mr Ambermont, comment ? C’est tout simplement fabuleux. Merci du fond du cœur.

  • depuis quelques mois je souffrais d’un mal de dos,qui pouvait s’apparenter à une sciatique,et qui rendait mes nuits difficiles. Rapidement, il a soulagé mes douleur. Je n’ai ressenti que quelques douleurs occasionnelles certains jours et ceci au bout de deux séances seulement.J’ai repris l’envie de faire du sport sans craindre le lendemain.
    merci de rendre le quotidien plus léger et agréable !

  • Je fais ce témoignage afin de remercier Alain pour son travail de magicien… Mon neveu à développé des crises d’asthme avec de la fièvre et après plusieures passages aux urgences des hôpitaux on a décidé de contacter Alain et après 4 séances tôut est rentre’ dans l’ordre… Je précise bien qu’Alain est intervenu gratuitement pour ces séances… Je suis contente d’avoir écouté’ mon intuition pour Alain et du coup je prends RV avec lui pour mes soucis…. Chapeau bas cher Alain et grand merci du fond du coeur

  • Ce sont des amis qui m’ont parlé de Mr Alain AMBERMONT et au vu de tous les témoignages que j’ai pu lire sur le site, j’ai contacté Mr AMBERMONT pour mettre à exécution ce qui me tenait à cœur pour fêter dignement mes 50 ans (le 3/12 dans 2 jours), car je m’étais donné le chalenge d’arrêter de fumer avant mon anniversaire, étant grosse fumeuse depuis une trentaine d’années…. depuis le 20/11/15…. je ne fume plus !!! mon entourage n’en revient pas et m’en félicite !!! Alors un GRAND MERCI à Alain AMBERMONT, que je continuerai à contacter dès que j’en ressentirai le besoin.

  • MERCI…..
    ca faisait plusieurs mois que j avais des problèmes a la PROSTATE
    je me relevais plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi j avais du mal le pipi avait du mal de descendre de la vessie
    je suis aller chez mon docteur qui m a donner des médicaments je suis aller voir des spécialiste qui non rien trouver d anormal j ai continuer a prendre les médicaments et c était toujours pareil …..
    alors j ai contacter M Alain AMBERMONT que j ai connu sur internet car je me suis dit si un médecin n arrive pas a me guérir je vais faire appel a un guérisseur et en 3 semaines ALAIN AMBERMONT ma guérit a distance tout va bien maintenant un grands merci ….a M ALAIN AMBERMONT

  • Arrêter de fumer, je n’en avais pas vraiment envie.
    Comme tout fumeur je me disais souvent et particulièrement a chaque nouvelle année « Faudrait que j’arrête de fumer » mais… « j’en avais pas envie alors forcement cela ne pouvait pas être possible sans aucune motivation ».

    J’ai rencontré dernièrement une personne qui m’a parlé d’un magnétiseur qui avait consulté et guéri un couple de ses amis il y a maintenant 4 ans. Cela en 1 seule séance, sans stress et aucune anxiété.
    Dubitative, je lui ai demandé les coordonnées et j’ai obtenu rapidement une consultation.

    Eh bien je confirme, j’ai également arrêté de fumer en 1 seule séance sans stress, sans anxiétés et surtout sans aucune motivation !!!.

    Je suis libérée et je conseille à tous ceux qui ont vraiment envie ou pas d’arrêter de fumer de contacter ce magicien .
    Merci Monsieur Alain Ambermont.

  • Je tiens à remercier Mr AMBERMONT pour avoir aider ma petite fille de 3 ans qui est hyperlaxe qui ne marche pas. Elle fait des séances de kiné depuis juillet même si elle progresse. J’ai fait appel à un magnétiseur car je me disais que cela peut que l’aider et la preuve depuis ses séances à distance, elle a beaucoup progressée, elle se met debout en tenant l’équilibre, elle commence à longer les meubles et surtout elle a moins d’angoisses, de peur etc… Elle pleure moins quand elle va chez sa kiné. En un mot elle a progressée en tout. Alors un grand merci pour tout et surtout de votre gentillesse et de votre générosité de faire ça gracieusement pour les enfants. Si vous avez un soucis faite confiance à Mr Ambermont Alain, il vous aidera. Encore une fois un grand merci.

  • 3 mois déjà ….. rayé de la carte les bulles et les dérives installées depuis tant de temps …..sans aucun effort en une séance et quelques rappels axés sur l émotionnel….MERCI
    Je m’apprête à quitter le tabac , un peu d’angoisse mais je ne suis plus seule ., …
    Il n’y a jamais de hasard je sais que je compléterais bientôt ce texte
    Tous mes respects et des remerciement du fond du cœur

  • Les mots sont tellement insuffisants pour remercier cet homme ,je suis encore moi même surprise du résultat car depuis des mois, j étais dépendante de ces verres qui me detruisaient. Un jour, je tombe sur ce site, hasard? Je ne sais pas… en tous cas, milles mercis car aujourd’hui hui, plus d alcool, je suis libre et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez. De plus, je sais que vous êtes là si besoin tel mon ange gardien.alors à ceux qui hésitent, je vous encourage sincèrement à faire confiance à ce magicien.merci,merci du fond du coeur

  • Je viens aussi, à travers ce petit témoignage, remercier Mr Alain Ambermont. A la fin d’ un entraînement de pole dance, j’ ai senti une très vive douleur à l’ épaule droite. Préoccupée par cette sévère tendinite qui m’ empêchait de travailler, j’ ai recouru aux soins de Mr Alain. Après 3 séances de magnétisme et de soins à distance ( par skype puisque je vis au Brésil ), ce cher et incroyable monsieur m’ a totalement guéri.
    je n’ ai pas assez de mots pour vous remercier…

  • Après 5 ans de boulimie vomitive, je remercie Mr Ambermont pour son aide!! En effet, les crises ont disparu et je commence enfin à voir le bout du tunnel. Merci..

  • Comme promis je poste ce soir un message.
    Merci Monsieur Ambermont.
    Je tiens à dire qu’il est une personne complètement honnête.
    Bien qu’il n’ai pas pu guérir mon père, je continue à lui faire confiance et bien sûr je ferai encore appel à lui.
    Il n’accepte pas de paiement lorsqu’il n’y a pas de guérison.
    Merci Monsieur Ambermont pour le temps que vous avez accordé à mon père.

  • Merci à A.Ambermont d’avoir enlevé ce besoin de nicotine.Après tant d’années de dépendance c’était impensable. Résultat une liberté qui fait un bien fou. Merci

  • Un grand merci à Alain AMBERMONT qui, en 2 séances à distance de Paris, m’a guérie d’un mal de dos qui me faisait beaucoup souffrir comme si j’avais des coups de couteau dans le dos. ça me change la vie !!! c’est incroyable. N’hésitez pas à consulter cet Ange terrestre.

  • J’ai eu la chance de bénéficier des séances d’Alain AMBERMONT à plusieurs reprises :
    tout d’abord, j’avais des chalazions à répétitions pendant des années…. Les médecins ne me proposaient que des médicaments et pommades inefficaces ou alors des chirurgies. Lors d’un énième chalazion, Monsieur AMBERMONT l’a fait disparaître en 2 séances !

    Ensuite, tous les médicaments prescrits par les médecins pour mes chalazions m’avaient donné de l’acné…. Au bout d’un an de boutons, j’ai demandé à Monsieur AMBERMONT s’il pouvait m’aider : au bout de deux séances, ma peau s’est désquamée (assez impressionnant !) et a laissé place à une peau neuve, nette et claire !
    Maintenant, il m’arrive encore d’avoir 1 ou 2 boutons (mais c’est surtout quand je mange du chocolat !) mais ils sont beaucoup moins gros et partent plus vite qu’avant !

    N’hésitez pas à lui demander de l’aide, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner !

    Encore un grand merci Alain pour tout ce que vous faites !

  • Merci Monsieur Ambermont!
    Un herpes récalcitrant au traitement me gâchait la vie depuis plusieurs mois. Quand il a atteint l’oeil cela est vite devenu très anxiogène. Aujourd’hui, une semaine après la deuxième séance, les effets sont de 95% et je note encore des améliorations dans le temps. Alors c’est payé et je ne me pose pas de question d’ordre philosophique; seul le résultat compte pour moi juste après l’humanisme réconfortant dégagé par Monsieur Ambermont à qui je renouvelle ma gratitude et mes remerciements.

  • J’ai sollicité Alain Ambermont pour des acouphènes, de l’arthrose et du psoriasis.
    J’ai pu noter une amélioration très nette de mes douleurs liées a l’arthrose du pouce des la seconde séance (bluffant)
    Mes acouphènes ont sensiblement diminués a partir de la quatrième séance, ils n’ont pas disparus mais leur intensité a très nettement diminuée.
    Le psoriasis localisé au niveau des articulations, genoux et coudes, semblent régresser , moins de squame ( j’utilise toujours de l’huile de carotte avec huile essentielle de Bois de rose ).

  • J’ai déjà écrit un témoignage (galine) mais je tiens en remettre un. Il y a deux mois, j’ai fait appel à Mr Ambermont Alain pour aider ma petite fille de 3 ans qui est hyperlaxe, elle fait des séances de kiné pour que ses muscles soient plus des élastiques car elle ne tenait pas debout et ne marchait pas toute seule.
    Mais depuis que j’ai fait appel à Mr Ambermont mi novembre 2015, ma puce a commencée à faire d’énorme progrès :
    – à se tenir debout
    – à longer les meubles
    – à avoir moins d’angoisses et de peur…..
    J’ai vu les progrès s’installer de semaine en semaine grâce aux 8 à 10 séances de magnétisme à distance, ma fille marche toute seule depuis le 19 janvier 2016. C’est une très grande joie de voir notre fille être autonome et de gambader dans la maison.
    Maintenant je fais appel à Mr Ambermont pour mon fils de 5 ans pour l’aider dans l’articulation et la prononciation car cela fait 2 ans qu’il va à l’orthophoniste.
    Je tiens encore à dire mille fois merci pour être disponible et de votre générosité et de votre gentillesse et tout les progrès que vous avez apportés à ma fille.
    Encore merci merci pour tout et de faire ça gracieusement pour les enfants jusqu’à 6 ans. MERCI
    Appelez Mr Ambermont, il vous aidera, faite lui confiance

  • Bonjour
    J’ai fait appel à Mr Ambermont pour ma petite fille de 3 ans, souffrant de bronchites asthmatiformes à répétition.
    Elle était régulièrement sous bécotide, et, lors de ces temps froid, humide, elle me réclamait elle même le soir avant de se coucher sa ventoline.
    En décembre dernier, ce sont 2 bronchites à 15 jours d’intervalle qu’elle declancha puis recommença des toux étouffées en janvier.
    Sur ces dernières, ma maman m’a donné les coordonnés de ce Mr qui a aidé notre petite fille à ne plus tousser…. »c’est un magicien » me dit elle.
    Je le remercie énormément et je pense lui faire appel pour moi.
    Je recommande vivement aux parents qui connaissent ce traitement régulier de Bécotide Ventoline à lui faire appel et surtout respecter les séances qu’il préconise.

  • Un grand merci à monsieur Ambermont.
    Après m avoir guérie d un staphylocoque attrape lors d’un examen il m a guérie de l andometriose..en seulement 2 séances ..et maintenant j ai fait appel à lui pour les bouffées de chaleur ….affaire à suive

  • Jai fais appel a monsieur ambermont le 31 decembre 2015 .Je lai découvert sur internet et je me suis dis pourquoi pas essayé? Ma fille de 5 ans a une tumeur cerebral elle a subit une operation partiel de cette tumeur et suite a ceci elle est passee par des moments tres difficiles en perdant nombreuses de ces capacitees, grace a son centre de reeducation elle a reapris a remarche mais avec difficulte et depuis l’intervention de monsieur ambermont elle a evoluer considérablement elle marche avec beaucoup plus de facilité je la surprend meme en train de courir, descent toute seule des marches descaliers,, arrive meme a aller au toilette et ce laver seule et a fait beaucoup de progres en motricite fine Je ne sais pas si son intervention a fait quelque chose sur sa tumeur je le serais le 16 fevrier mais ce qui est sur cest quil la beaucoup aider et cest deja tellement enorme car elle a beaucoup gagnee en autonomie elle lappelle le magicien car d’après elle sa marche et cest la mieu place pour savoir et moi je le constate . C est un homme au grand coeur et dune tres grande generositee car il ne me demande meme pas d’argent pour aider ma princesse. Il fait ce quil fais sans donnee de faux espoir àu parents et il la fait avec beaucoup damour Je vous conseille de faire appel a ses services car cest vrai cest un magicien et toute ma vie je lui en serais reconnaissante

  • C est la deuxième fois que je fais appel à cet ange. Cette fois ci c est pour une grosse déprime, un gros coup de moins bien. Une séance et j ai repris confiance en moi, je ne pleure plus sans cesse, je me retrouve peu à peu, je relève la tête. Encore une fois merci merci pour ce « don » que vous mettez au service des autres.

  • mr alain ambermont bonsoir a cause de vous les bistros vons me faire la gueule merci bien

  • Cher Monsieur Ambermont,
    Jai fait appel à vous pour de l’endometriose début janvier 2016, mon ovaire gauche ne fonctionnait plus je faisais d énormes hémorragies tous les mois des malaises avec mini perte de connaissance du à une chute de fer et réserve de fer (ferritine)au minimum,j ai vu une grande amélioration très vite et en quelques séances vous m’avez fait revivre. Hemorragies terminees, bilan sanguin fer et ferritine impeccable le mois dernier.
    Jai même été enceinte en fevrier côté gauche,alors que la médecine disait que ce serait impossible . Malheureusement fausse couche mais du à autre chose.
    Merci à vous du fond du coeur, mais aussi pour votre gentillesse, grande générosité. Vous êtes un magicien,
    Nous allons tenter maintenant avec vous l’amélioration de la qualité des ovocytes afin que bb s’accroche vraiment,nous y croyons
    Merci pour tout
    Sandra Merveille

  • Bonsoir,
    J’ai fait appel à Mr ambermont pour mon anxiété et mon mal être au travail et bien je me trouve mieux . Au travail je laisse couler les choses,je me sens moins oppressée.
    Ma mère et ma soeur m’ont dit que c’était un « magicien » ma nièce de 3 ans l ‘appelle « Alain Le magicien »et bien elles ont raison.
    Je ne regrette pas d’avoir fait appel à lui.Il est très gentil, à l’écoute et disponible.
    Merci beaucoup.

  • Bonjour suite a mon dernier temoignage au sujet de ma fille de 5 ans atteinte dune tumeur cerebral je voulais vous signaler que contre toute attente car les medecins mont dit que sa tumeur ne partirait pas avec sa chimio et bein vous savez quoi? La tumeur de ma fille a regresse cest une immence joie je suis tellement contente de ce quil fait pour nous et il ce doutait meme avant les resulats que la tumeur avait regresse cest vraiment un magicien au grand coeur cest un homme don faite lui confiance merci encore a lui de sa generositee

  • Bonjour, j’ai fait appel à Monsieur AMBERMONT pour ma fille EMY âgée de 8 mois et qui se réveille plusieurs fois par nuit, n’étant consolable que dans les bras. On se levait avec ma compagne environ 10 fois par nuit minimum. Le bilan certes provisoire du travail de Monsieur AMBERMONT est plus que bénéfique. On ne se lève que deux fois par nuit en moyenne et juste pour remettre une sucette. Nos nuits sont plus calme grâce à lui et nous l’en remercions

  • Bonjour, je suis clostrophobe depuis mon enfance, cela était un vrai handicap pour moi. J’ai essayé pas mal de chose dont l’accuponcture et l’hypnose rien n’a marché sur moi. J’ai téléphoné a mr Ambermont sans grand espoir car je ne croyais pas aux guérisseurs. J’ai passé 30 min au téléphone avec lui et hop envolé la clostrophobie. Je pense aujourd’hui que mr Ambermont a un vrai pouvoir de guérison. Je ne le remercierai jamais asser de m’avoir aider. Merci merci merci!!!

  • Un très grand MERCI à M. AMBERMONT pour ma fille Églantine de presque 18 mois! Elle avait perdu le sommeil depuis début janvier et grâce à lui ces nuits sont redevenu normale avec de vrai cycle de sommeil. Tout ceci en passant 20 min au téléphone avec lui! De plus ce guérisseur est plus que ça, il le fait pour le bien des enfants et pour le prouver ne veut pas qu’on le paye. Je lui suis très très reconnaissante.
    Encore un GRAND MERCI à lui.

  • Un énorme MERCI à Mr Ambermont pour mon fils Julian bientôt 4 ans et toujours malade (angines à répétitions) depuis ces premiers mois avec forte fièvre plus de 39 ° avec tous les mois antibiotique et même souvent tous les 15 jours depuis son entrée en maternelle . Ras le bol de le voir une fois de plus dans cet état je contacte Mr Ambermont ,après la 1 ère séance diminution de la fièvre , 2 e les amygdales ont bien diminué ainsi que les ganglions plus de fièvre, 3 e plus de symptômes. Incroyables …Même moi après les séances je me sentais mieux car je suis de nature très anxieuse et là je suis apaisée.
    Tout cela gratuit, par téléphone puisque nous sommes dans l’Aude .Encore Merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes. Julian et toute sa famille

  • Je viens vers vous Alain pour vous remercier. Non;;;; vous n’avez pas réussi à me guérir.. peut- être est ce trop profond……. Je suis toujours encore sujette à des crises d’eczéma mais je tenais à vous remercier tout de même car vous avez toujours été à l’écoute et à n’importe quel moment et je sais que vous avez fais un maximum car c’est vous… Alors ne changez rien
    vous êtes quelqu’un de bien qui mettez votre don à disposition des gens dans la détresse… Vous êtes un saint.
    Je n’oublierai jamais nos quelques séances, ni votre gentillesse et votre disponibilité…..
    Pour le Psoriasis de mon compagnon je crois qu’on y est…. Encore une ou deux séances et il est guérit
    Merci merci merci……. Isabelle P.

  • Bonjour, en Janvier dernier, j’ai eu une crise de sciatique donc je vais voir mon généraliste qui prescrit des calmants. Tout se calme puis je retourne au travail après un arrêt maladie de quelques jours. Puis le 1er février, amprès une journée éprouvante au travail en rentrant le soir, je m’écroule. Je prends RV d’urgence avec une rhumatologue qui exerce dans une clinique près de chez moi. Je hurlais de douleurs, je ne pouvais plus marcher. Le rhumatologue décide de m’hospitaliser sur le champs. Et c’est là que la descente aux enfers commence pour moi. Allergique à plusieurs antalgiques, le médecin décide de me perfuser de la morphine, cela à durer 3 semaines. Puis après, je vous passe les détails des effets secondaires, gros problème d’équilibre, donc je dois me déplacer avec une canne, mes douleurs dépassent toutes limites, je suis terriblement en souffrance, et rien ne mel soulage. Une amie me conseille le magnétisme puis je commence à rire. Et en fait, au hasard, je regarde sur le site et tombe sur Monsieur Alain Ambermont. Je lis tous les témoignage et décide de le contacter, je me suis au point où j’en suis, puis n’essaie pas n’obtient rien. On m’a décelé une SPA : spondylarthrite rhumatoïde ankylosante. Donc, Monsieur Ambermont m’a juste ramené à la vie ! j’étais dans un état inqualifiable, je me demandais si un jour je me relevais tellement que j’étais en souffrance. Après la 1er séance, j’ai commencé à me relever puis la douleur a diminué de 50%. Le lendemain, j’ai commencé à m’occuper de ma maison, mes 2 filles n’en revenaient pas, elle se croyait dans un rêve. Maman remarche, monte et descend les escaliers sans problème, puis une 2e séance, les douleurs ont pratiquement disparu ! on croyait que je faisais de la comédie tellement que c’est juste incroyable. Ma collègue qui passe régulièrement me voir, me demande ce que j’ai fait. Je lui ai répondu que j’ai juste consulté un magnétiseur et pas n’importe lequel, Monsieur Ambermont je ne sais pas comment vous remercier lundi 14 mars, c’était mon anniversaire, en tout cas un super cadeau. Tout le monde me disait, tu es passée de morte à vivante. Et c’est vraiment la vérité. J’ai été arrêtée pendant 2 mois et je reprends le travail lundi 21 mars. Je n’oublierai jamais ce que Monsieur Ambermont a fait pour moi. Il est d’une gentillesse et d’une disponibilité et très professionnel. Au jour d’aujourd’hui, mes douleurs ont disparu à 100%. J’ai une joie de vivre que vous ne pouvez vous imaginer. Il m’a rendu heureuse. Je ne sais pas comment le remercier. Pour toutes celles et ceux qui souffrent de ma maladie n’hésitez pas, sur moi ça à super bien marché ! Miraculeux !
    Touria YAJJOU

  • Bonjour, notre petit garcon de 5ans est atteind d’un angiome sur le visage ainsi que sur le cerveau
    Dès qu’il a une montée de fièvre il fait une crise d’épilepsie, depuis qu’il a eu des séances avec Mr Ambermont, aucunes crises est survenue malgré 2 montées de fievre, ma femme etant septique ne pouvait que constater.
    Au quotidien nous avons vu une différence par rapport à son comportement, moins grognon, moins colérique
    Vraiment un grand merci à vous pour votre écoute et votre générosité, très rare de nos jours de trouver des gens comme vous.
    Je mettrai dans quelques temps un autre commentaire à mon sujet par rapport à mon hernie discale
    Nous vous en remercions

  • cher Alain une fois encore votre savoir faire a été bénéfique. Les douleurs cervicales dont je souffrais se sont volatilisées. Grace a votre don vous rendez les gens heureux. Tous les témoignages démontrent combien vous etes adorée dans le monde, et moi je suis fière de compter parmi vos amis. Au risque de me répeter MERCI MERCI du fond du coeur . J’ai eu la chance de vous croiser au détour d’un chemin , quelle belle rencontre , je n’oublierai jamais affectueusement

  • J ai rencontré monsieur Ambermont pour la première séance et il y a déjà des résultats car je souffre du psoriasis depuis 15ans . Les plaques sont devenue plus rose et plus petites merci Alain j attends avec impatience le prochain RDV ….

  • J’ai contacté Alain Ambermont pour mon fils de 6 ans atteint d’eczéma sévère. Dès là première séance téléphonique les démangeaisons ont stoppé, à la 2ème séance les plaques ont commencé à disparaître et au bout de la 4ème et dernière séance les plaques avaient totalement disparu.

    Alain est à l écoute et disponible, n’hésitez pas à lui laisser un message et il vous rappelle très rapidement. De plus les consultations sont gratuites pour les enfants.

    Je suis très satisfaite de la prestation et je n’hésiterai pas à le recontacter en cas de besoin.

    Encore merci

  • Bonsoir à tous et à toutes,
    Cela fait près de 30 ans que je souffre d’addiction à la nourriture depuis que je suis tombée diabétique. Marre d’être dépendante et de souffrir de l’intérieur car on se détruit.
    J’ai découvert Alain en regardant sur Internet comment me sortir de ce fléau et je suis tombée sur le site d’Alain et je me suis dis c’est ma dernière chance car j’en peux plus.
    J’ai appelé Alain, il m’a fait 1 séance qui pendant 1 semaine m’a permis de ne pas avoir de compulsions trop contente mais ce soir 1 compulsion arrivait donc je l’ai appelé, il m’a fait 1 autre séance maintenant je croise les doigts qu’Alain va me sortir de cet enfer.
    Je remercie Alain qui est un être extraordinaire et humble, j’ai besoin de vous Alain pour m’en sortir à tout jamais.
    Merci, merci, merci.

  • Bonjour,
    En fin d’année dernière, j’ai fait appel à M.Ambermont pour des douleurs de cervicales. Ces douleurs étaient telles que je n’avais plus aucune NRJ, une zombie. Et puis un jour je suis « tombée » sur votre site et je vous ai contacté par mail. Dès le lendemain, vous m’avez appelé et effectué une 1ère séance. Ce fut une délivrance, la douleur a été fortement diminuée. 3 autres séances ont été nécessaires pour supprimer cette horrible douleur aux cervicales. Un grand merci à M.Ambermont !

  • 27 ans de vomissements anéantis en 20 jours!!!UN MIRACLE

    l’enfer des TCA (troubles du comportement alimentaire)depuis l’age de 13 ans j’en ai quasi 40 aujourd’hui.
    mon histoire en résumé très succinct /
    un peu boulotte a l’adolescence j’ai démarrer des régimes et très vite j’ai commencé a vomir tous les jours un peu plus et a mangé de moins en moins jusqu’à ne plus mangé…efficace (-25 kg en 1an) j’ai donc fini par faire de l’anorexie restrictive avec vomissements pendant quelques années, j’ai été hospitalisée plusieurs fois juste pour ne pas mourir;;; (je suis descendue jusqu’à 34 kg… puis j’ai recommencé a mangé et je suis tombé dans la boulimie vomitive,je pouvais vomir jusqu’a 60 fois par jour….même un verre d’eau je ne le gardais pas (je sais cela parait fou mais c’est hélas la triste réalité des tca, mon enfer! ) depuis quelques années j’ai réussi à régulé les extrêmes, disons que je mangeais comme une personne normal avec un poids plus ou moins stable mais que je continuais a vomir tout tout mes repas, mon astuce(les briques alimentaires avalé a des moment ou il m’était quasi impossible de trouvé un endroit pour vomir)en toute s ces année je suis devenu une professionnelle de ne rien laisser transparaître et de vomir a la rapidité de l’éclair peu de personnes savaient;;;A QUOI bon personne ne pouvait m’aider;;;
    bref inutile de vous dire que j’ai tout essayer /psy depuis le début (qui a aider a ma survit merci) hospitalisation en centre spécialisé 6 mois qui n’ont servis a rien, hypnose magnétiseur et j’en passe !!!!tout les médecins spécialisé et autres me disaient :
    il faut apprendre a vivre avec ne vous mettez pas en danger, vous faite parti des cas INCURABLE » bein je me suis résigner….que faire? tout allais bien ds ma vie mais cela persistais inlassablement….
    Et par hasard un soir je tombe sur ce site je me suis dit payement après guérison? voila qui semble étonnant et honnête (autant vous dire que j’ai dépenser bcp bcp d’argent pour rien!)(enfin disons que chaque chose à peut être aider à…..)
    J’ai donc appeler Mr Ambermont et nous avons fait des séances à chaque fois que j’avais envies de vomir je devais le joindre (au debut je ne l’ai pas fait,trop gênée de déranger ce monsieur trop souvent..IL FAUT FAIRE ce qu’il vous dit si vous voulez y arriver!!!)autant vous dire qu’i m’a souvent eu au bout du fil…je lui ai donner un peu de fil a retordre! 😉
    en fait il m’a coupé à chaque fois les envies de vomir, j’avais peur de vivre sans mes vomissements ça n’a pas été une partie de plaisir les 15 premiers jours; il a fallu réhabituer mon estomac a travaillé en mangeant peu et des aliments facile a digérer, j’ai bcp souffert physiquement pendant les séances(ne me demandé pas comment ni quoi je n’ai rien compris je suis a la base très cartésienne mais là!!!complètement DINGUE cette histoire tout ce que je sais c’est que çà a marcher et franchement il est très très très fort dans son domaine.j’en REVIENS TOUJOURS PAS DE NE PLUS VOMIR!!27 ans c’est long!
    De plus c’est un Monsieur un vrai BON HOMME sa priorité c’est d’aider moi je ne le connais pas personnellement puisque les séances ce sont faites au téléphone mais je l’aime ce Monsieur Alain et je ne pourrais jamais jamais lui rendre la pareil ni lui dire a quel point je le remercie du fond du cœur. Il m’a sauver tout simplement de mon propre enfer..
    aujourd’hui çà fait 1 mois j’ai eu 3 petits »accidents dût a des aliments trop indigeste et je peu dire que je suis guérie!!!
    merci merci du fond du cœur Alain si j’étais catholique (je ne le suis pas) et que je devais symboliser ce qu’est concrètement un ange je dirais….Mr AMBERMONT!!!!
    Encore mille et mille fois merci Alain
    lara

  • Bonjour à tous, après avoir soulagé mon poignet très douloureux, nous nous sommes attaqué à l’arrêt de la cigarette et voilà ca fait un mois que je ne fume plus après seulement 3 séances. Merci encore Alain.

  • En novembre des écoulements dans le sein droit ont montre la présence de papilomes intracanalaires. Ce qui est grave, est que ils devient de plus en plus grands et ils se répandent vite avec la pronostic d’évoluer vers cancer. J’ai commencé prendre homéopathie (thuya occidentalis). Il y avais une amélioration mais après …ça stagnait, donc, il fallait opérer …pas agréable et très stressante comme solution.
    Un ami de la famille m’a parlé de Mr Ambermont. En quatre séance ses mains magique ont fait partir tous les papillomes. Mon soulagement et ma joie ne peuvent pas être comparés avec la reconnaissance vis à vis de Mr Ambermont.
    Merci , Mr Ambermont pour votre disponibilité et dévotion!

  • Bonjour, je souhaite vous faire part de mon expérience auprès de Mr Ambermont. En octobre 2015 après des années de règles de plus en plus douloureuses, on me diagnostique une endométriose de stade 4 (le plus sévère). mon gynecologue me prescrit des anti-inflammatoires qui peinent a venir a bout des douleurs et envisage la chirurgie qui n’est en rien un traitement definif dans cette maladie évolutive. Ma belle mère me donne alors le numéro de Mr Ambermont qu’elle a tout simplement trouvé sur internet. J’avoue que je suis assez septique au départ étant infirmière en réanimation j’ai du mal a croire a une quelconque action par téléphone. mais je me dit qu’au pire ça ne me fera rien. Je commence les séance en janvier après une période douloureuse ou les anti-inflammatoire ne semblait plus agir. Apres 4 séances reparties sur trois mois, mes douleurs on véritablement diminué elles ne durent plus que 2 jours au lieu de 6 et sont tout a fait supportable avec du paracétamol. Puisqu’il n’est plus question de chirurgie je peux me lancer dans d’autre projet.
    Je remercie mr Ambermont qui a été très disponible même le weekend et parfois tard le soir après ma journée de travail. Et je le remercie de nous faire bénéficier de ses bienfaits, surtout quand on sait que dans les situation comme la mienne il n’existe aucun traitement allopathique a proprement parlé.

  • Un grand merci a mr Ambermont pour ma petite fille de deux mois qui souffrait depuis 1 mois d’un énorme rhume , elle était complètement bouché et s’étranglé avec ses glaires. Grace a lui et quelques séances téléphonique elle n’est plus bouché et nous ne devons plus que l’aspirer pour lui nettoyer le nez une fois par jour a la place de 6 a 8 nettoyage par jour avant! De plus depuis elle fait ces nuits!!! le bonheur!!! Je n’hésiterais pas a reprendre contact avec mr Ambermont pour mes enfants ou moi meme. Il est tellement agréable et disponible! Merci a lui!!!!!

  • Un grand merci à Alain pour avoir soigné l éczéma de mon fils et pour avoir mis en évidence le besoin d attention de ma fille qui ne cessait de se plaindre de différents maux, qui en faite voulait seulement avoir plus d attention !!!! Et pour ma part, aprés avoir fait 2 scéances pour des problémes digestifs et de mettre le doigt sur ces probléme et une addiction vielle de mon adolescence et bien je n ai plus aucun probléme et mon addiction s est envolée comme par enchantement !!!! Que Dieu vous bénisse Alain !!! Et que la lumiére soit toujours avec vous !!!!

  • Après avoir fait 3 séances par téléphone avec Mr Ambermont, je n’ai plus aucune douleur à la hanche(celle ci me posait problème pour marcher…) et une diminution considérable d’une douleur à un genou.
    Après la première séance, j’ai déjà ressenti une nette amélioration.
    De plus Mr Ambermont n’est pas vénal, il est avant tout un homme de Coeur…….!!
    Encore un immense MERCI et je vous recommande vivement.
    Je n’hésiterai pas à vous recontacter en cas de besoin.
    Avec toute ma gratitude et mes meilleures pensées.

  • Je ne c’est pas comment dire cela comment expliquer cela mais se monsieur est un magicien un génie c’est un cadeau du ciel mon fils Thibault de 7 mois avez des remonté acide depuis casi sa naissance et j’en passe les médecins on voulu seulement lui passé une fibro vers 4 5 mois qui leur ont fait découvrir une très grosse oeusofagite avec ulcèration il mon dit que mon fils souffré mais je le savais c’est pas mon première enfants! Deux mois de traitement pas d’amélioration il ne faisait plus c’est nuit pleuré de souffrance jusqu’à en devenir bleu violet inconsolable! Je devenez folle comment peut on laissé un bébé souffrir… j’ai donc fait appel à mr ambermont et la sa à changé ma vie 3 séances et mon fils re fait ces nuits pleure beaucoup moin ne ce plaind presque plus je ne dit pas qu’il es guéri totalement mais en tout cas c’est miraculeux je ne pense pas qu’il y ai une coïncidence j’y crois et je crois à ce grand monsieur je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis reconnaissante pour ce qu’il a fait à mon bébé que dieu vous protège.

  • Bonjour monsieur Ambermont,

    Je vous est contacté il y a 1 mois pour mon fils, qui a un trouble sévère du langage,
    et depuis chaque semaine vous ètes présent,pour lui,merçi de votre aide car je sens une amélioration,
    Vous ètes une jolie personne monsieur,cela fais très très longtemps que j’en avais pas rencontré.
    A très bientot,
    Bien cordialement,
    Sara

  • Bonjour à tous et à toutes

    J’ai appelé Mr ambermont il y a quelques mois (octobre-novembvre) pour un mal de dos permanent
    Je prenais du dafalgan codéine chaque jour pour tenir la journée. c’était insupportable
    J’ai appelé ce Mr qui m’a fait 3 séances ( 1 par semaine) quelques jours au bout de la troisième je ressentais plus aucune douleur.
    J’en reviens pas moi même .je ne prend plus de cachets et vie beaucoup plus sereinement

    Merci beaucoup Mr Ambermont pour ce que vous faites et pour votre gentillesse

    Nathalie ( mon mari vous a téléphonè hier pour son diaphragme..

  • Bonjour à tous,
    Je tiens à remercier Mr Ambermont pour ces séances qui m’ont permis de stopper mes différents maux dont j’étais victime depuis plusieurs années, vertiges, cervicalgie, douleur estomac et intestin(STRESS).Apres différents examens passés, on ne me trouvais rien. J’en pouvais plus et je suis tombé sur le site de Mr Ambermont et je me suis dit pourquoi pas, j ai n ai rien a perdre à part peut être de l’argent.!! Au bout de trois séances, il a réussi à diminuer voir pratiquement stopper mes maux;Aujourd’hui je lui ai dit merci et pourvu que ça dure dans le temps.
    Encore une fois un grand merci

  • Bonjour

    on tenais à remercier M.Ambermont pour les 3 séances effectuées pour notre fille de 3 ans ayant eu 2 chalazions. Apres des long mois à essayer sterdex, collyre et homéopathie on n’en voyais plus la fin et grâce aux séances par M. Ambermont un jour le chalazion à l’œil droit a percé.
    Depuis le 25 mai 2016 que nous avons pris contact avec M. Ambermont on peut constater qu’elle n’a plus rien et cela reste magique, on remercie M. Ambermont de tout cœur 🙂

  • Bonjour,
    Je remercie Monsieur Ambermont pour sa patience et son professionnalisme à mon égard ! J ai fais appel à ce Monsieur car je souffrais énormément de l épaule je ne pouvais plus lever le bras malgrés la kinésie . Ç est donc apres quelques séances que j ai ressentie une nette amélioration jusqu’à la guérison à ce jour . Je souhaite préciser que Mr Ambermont fais preuve d un altruisme sans mesure et je suis trés honorée d avoir croisé son chemin.

  • Je tiens de nouveau a remercier Mr Ambermont pour l’aide et le soulagement qu »il a procurer a ma fille qui souffrait d’énorme colloque avec absence de selles!!! Une seule séance a suffit pour tout remettre en place, un vrai miracle! Merci pour votre gentillesse et disponibilité! Je suis tellement heureuse d’avoir croiser votre route!!!! Amicalement je vous souhaite pleins de bonheur!

  • Encore une fois mille merci à M. AMBERMONT. C’est la deuxième fois en très peu de temps que nous faisons appel à lui pour notre fille de 3 an et demi. La 1ère fois c’était pour un chalazion pour lequel nous n’avions plus trop espoir de le faire partir. En 2 séances M. AMBERMONT l’a fait littéralement exploser, et avec une 3ème séance il l’a désintégrer  
    Ils nous avait demander de l’appeler pour le tenir au courant de la disparition du chalazion, et nous en avons profiter pour lui demander s’il pouvait faire quelques choses pour notre fille qui d’un jour à l’autre s’était remis à se faire pipi dessus. Ils nous à proposer une séance quelques jours plus tard, et dès le lendemain les effets ont commencés à se faire sentir. Le samedi après-midi nous l’avons appeler en retard, car notre fille présentait une grosse fièvre (plus de 39), pour le tenir au courant sur les pipi. En entendant notre inquiétude par rapport la fièvre de notre fille, qui est sujette aux infection urinaire et grosse angine, M. AMBERMONT n’a pas hésiter à nous proposer immédiatement une séance qui s’est interrompu car notre fille vomissait mais il nous a dit qu’il continuait le soins malgré tout.
    Après une nuit de surveillance de la fièvre, le lendemain notre fille n’avait plus aucune fièvre et sautait partout comme si de rien était !!! C’est tout simplement miraculeux 
    Nous devons le rappeler pour le tenir au courant de l’évolution des soucis de notre fille mais en attendant tout simplement merci pour tout ce que vous faites, votre disponibilité et votre gentillesse

  • Je n’oublierai jamais cette journée aux 3 séances pour arrêter le tabac, surtout la 3 eme . Remontaient en spasmes toutes mes angoisses, et je disais adieu à ma vieille copine la cigarette.
    Très douloureux ces adieux ! La clope est une béquille qu’on a tant de mal à quitter !
    Merci Monsieur Ambermont d’avoir accepté mes questions, mes énervements et de m’avoir répondu avec douceur et humour ( le rire marche bien sur moi 🙂 )
    Je suis sûre à présent que je ne vais plus fumer, je crois bien avoir eu enfin cette prise de conscience grâce à vous .
    J’ai été vraiment impressionnée par ce qui ressort pendant une séance, comment notre tête peut accumuler de souffrance et la répercuter à notre corps, j’avais la sensation que vous extirpiez la douleur, que vous équilibriez les forces.
    Vous m’avez dit que vous êtes là ! et que tout va aller bien maintenant !
    Alors, merci, merci, merci, et vive la Vie !

  • Bonsoir à tous, je m appelle Valérie D. , J’ai 47 ans…..J’habite dans l’Eure (27) j’ai refait appel à Mr Ambermont (j’avais deja consulté il y a 3 ans pour problème de colon et d’intestin, il m’a soignée) là j’ai de gros soucis au niveau des 2 genoux, menyx rotules et ligaments. Je marchais qu’avec une atèle tous les jours et dormais avec car j’avais des douleurs insoutenables, même la morphine n’agissait plus……Mr ambermont m’a enlevée cette douleur insoutenable je ne mets plus mon atèle sauf pour travaux intenses et j’avais un jour où il m’a fait une séance les cervicales jusqu’à l’omoplate coincés il a enlevé ma douleur. je tenais à le remercier c’est quelqu’un de sincère et qui vous dit la vérité…il ne vous vend pas du rêve si il ne peut pas faire il le dit…c’est quelqu’un de remarquable pour qui j’ai un grand respect….merci encore

  • Bonjour
    C’est à peine croyable j’ai connu M Ambrmont, grâce à Internet au début nous l’avons contacter pour ma compagne qui souffrait d’une endometriose avec de grosses douleurs tous les mois après 4 séances ses douleurs on disparut. Je me suis donc dit je vais essayé mais sans y croire franchement, mon problème à moi était des maux de ventre tous les matins, diarrhée et digestion très compliqué à tel point que je ne pouvais presque plus rien mangé.
    J’ai donc franchie le cap, au moment de la séance pour ma part celà a été impressionnant limite désagréable, comme si quelqu’un fouillait dans mon ventre, et quand m ambermont à terminé plus rien.
    Après la première séance c’était un peu mieux nous avons programmé une 2ème séance, aujourd’hui je revis plus malade moins fatigué moins irritable, et je me surprend même à manger des choses que j’avais arrêté.Mc Do et bière.
    Merci M Ambermont j’espère que celà va durer longtemps .

  • Un GRAND merci de tout mon coeur à Mr Ambermont, qui m’a libérée de crises d’angoisses qui me suivaient depuis l’âge de 25 ans (j’en ai 39)! Je ne sais par quel miracle, ou quelle magie, ou quel Amour, ou quel que soit le terme, il a réussi là où beaucoup d’autres avaient échoué, et je n’ai pas besoin de le savoir. Juste besoin d’envoyer tout mon Amour, ma gratitude et ma joie à l’univers tout entier, et bien sûr, comment résister, spécialement à ce monsieur qui a permis que cela soit. 😉

  • Un petit résumé de mon histoire: après plusieurs années de combat contre la boulimie (10 ans) je vomissai plusieurs fois par semaine voir plusieurs fois par jour. Ma vie était devenue un enfer. Je ne savais pas comment m’en sortir. Depuis quelques mois je voyais une coach de vie qui m’a permis de réduire mes crises mais pas à m’en débarasser.
    Un soir par hasard j’ai trouvé le site internet de Monsieur Ambermont qui a réussi en 2 séances à mettre fin à cette maladie. Je le remercie de tout mon coeur c’est quelqu’un de disponible, de gentil c’est vraiment une très belle personne. Merci à vous!

  • Un grand merci de tout mon être à M.Ambermont, qui vient de me redonner goût à ma vie .
    Le 5 juin j’ai subi des violences sexuelles par un homme et j’étais certainement droguée ,donc impuissante lui laissant tout le loisir de profiter de mon corps.
    Le 7 juin, alors que je travaillais, des douleurs commençaient de s’installer dans mon dos et dans tout mon ventre .
    Elles devinrent si violentes au fur des jours suivants que mon médecin m’a prescrit de la morphine pour me soulager.
    ce fut le début de ma descente aux enfers.
    Impossible à localiser la véritable identité de cette souffrance physique extrême laquelle ne me laissait aucun repos jours et nuits, j’ai consulté seule 4 spécialistes( gynécologue, gastro entérologue, chirurgien du rachis et chirurgien orthopédiste qui ne trouvaient rien.
    puis je suis partie avec les pompiers car je saignais. L’hôpital n’a rien trouvé.
    scans, échographies et radios ne montraient rien.
    Ma souffrance était devenue ma torture.
    Puis un jour par le plus des grands des hasards, je prends connaissance du site de M.Ambermont.
    N’ayant plus de références d’une vie normale, j’ai décidé de le contacter .
    J’ai eu ma première séance le 12 juillet.
    Dans les heures et jours qui l’ont suivie j’ai ressenti comme un violent passage comme des bulles dans tout mon ventre et brusquement mes grosses douleurs du ventre se sont un peu estompée et ma douleur initiale s’est vraiment déclarée.Mais largement supportable.
    J’ai eu une seconde séance le 19 juillet et ce matin je n’ai plus mal du tout sauf une forte chaleur sur l’endroit concerné.
    et au niveau psychologique concernant cet acte de violence opérée en dehors de ma volonté , donc un viol, mon mental est comme un renouveau.
    Je n’aurai ainsi pas besoin d’un suivi psychologique.
    M.Albermont et moi même nous retrouvons lundi par téléphone pour que nous fassions le point.
    Que vous dire à vous qui me lisez?
    M.Albermont est un homme très gentil et lors de mon premier contact je n’ai éprouvé aucune retenue de lui dire ce qui m’était arrivé, alors qu’envers les médecins ce fut impossible de me confier.
    Il n’est ni magicien ni sorcier.Il a ce don qui lui a été donné.
    Et son don n’engendre ni croyance ni de religion.
    Je remercie ma destinée de vous avoir connu Monsieur Ambermont.

  • Un an après avoir été opérée d’une hernie discale, j’avais à nouveau les mêmes douleurs à longueur de journée, des difficultés à me baisser, à marcher. L’IRM faisait apparaître une nouvelle hernie discale. A 3 reprises, j’ai vu un ostéopathe qui m’a conseillé de prendre rendez-vous avec le chirurgien car pas d’amélioration. Je prenais 3 dolipranes par jour pour atténuer la douleur et continuer à travailler. Refusant d’envisager une nouvelle opération, j’ai cherché un magnétiseur sur internet. J’ai contacté Mr AMBERMONT qui m’a proposé aussitôt une première séance par téléphone. Peu à peu la douleur s’est atténuée ; j’ai réduit progressivement les dolipranes. Au bout de 4 séances, je marche normalement, sans douleur et sans anti-douleur. C’est un immense soulagement. Je suis heureuse de vivre à nouveau normalement alors que je ne faisais pratiquement plus rien. Je remercie fortement Mr AMBERMONT et Internet qui m’a permis de le trouver.

  • 2 ans que mes bouteilles ne sont pleines que d’eau !
    Merci Monsieur.

  • Bonjour je soufrais de douleurs au niveau du dos et des cotes qui gênaient ma respiration et bien sur la panique s est installée . J ai contactée Mr AMBERMONT qui m a tout de suite réconforté en me disant qu il n y avait rien de grave et m a vraiment soulagée d une petite hernie discale au niveau d une vertèbre en une seule séance . Aujourd hui je n ai plus de douleurs et je reprends ma vie normalement
    Mr AMBERMONT je vous dis un grand Merci

  • Nous prenons le temps de dire une nouvelle fois un grand merci à M. AMBERMONT qui reste toujours disponible.
    Petit résumé : Nous l’avons appelé plusieurs fois pour notre fille de 3 ans. D’abord pour un chalazion ensuite pour un début d’infection urinaire et enfin pour un problème de pipi à la culotte alors qu’elle était propre avant.
    Cette été nous l’avons contacté en urgence depuis l’Espagne car nous ne trouvions pas de médecin pour soigner un grosse angine que maman avait. Il n’a pas hésité à nous rappeler malgré ses congés, et de suite après la séance, elle se sentait déjà soulager.
    Merci tout simplement

  • MERCI, MERCI, MERCI !!
    Mon bébé de 9 mois souffrait toujours de colique. J’ai consulté plein de Medecin, de pédiatre , je suis même allé au urgence. J’en pouvais plus de la voir souffrir comme ça . Un coup on me disait que c’était des caprices , un coup on me disait qu’on pouvait rien y faire, qu’il fallait prendre mon mal en patience…. Facile à dire quand on voit son bébé souffrir…!!
    Et puis, je suis allé voir sur internet les témoignages de parent au sujet des coliques et je suis tombé sur quelqu’un qui parlé de magnétiseur. Je me suis dit qu’au point où j’en était, je ne risquais rien d’essayer . Et puis je suis tombé sur le site de Mr Ambermont. Je l’ai appelé et en 3 séances , les coliques de mon bébé on disparu!!! Depuis, je revie, et mon bébé aussi…!!
    Alors, un ÉNORME MERCI à Mr Ambermont.

  • Nous avons fait appel à Mr Ambermont pour notre petit garçon de 2 mois et demi qui souffre d’un gros reflux gastro oesophagien pathologique. Notre bébé regurgitait toute la journée et n’arrivait pas à dormir plus de 20 minutes de suite.
    En quelques séances, Mr Ambermont a reussi à soulager notre petit garçon. En effet il n’a plus de remontées acides et dort 2 ou 3 d ‘affilée la journée et 6 h de suite la nuit. Il sourit à nouveau, c ‘est enfin un bébé heureux!!
    Toute la famille revit.
    Un grand MERCI à Mr Ambermont qui a été à notre écoute et disponible même le week-end pour notre famille.

  • Une nouvelle fois, MERCI !!
    M Ambermont est un grand monsieur plein d’écoute, de générosité, de gentillesse….
    J’ai fait encore une fois appel à lui pour ma fille de 2 ans et demi qui avait une fièvre de 40.9 ! Elle souffrait à toute ses articulations ! Même un vêtement , elle ne le supporté pas. Doliprane, Advil en alternance, rien ne faisait baisser sa température et ses douleurs. J’ai fait appel à M Ambermont a 20h. Il m’a répondu immédiatement et n’a pas hésité une seule seconde a faire une séance pour la soulagé. Il m’a dit de le rappeler 10 minutes plus tard pour lui donner des nouvelles. Je l’ai donc rappelé. Et là il m’a dit de le rappeler une heure apres pour voir l’évolution !! C’était donc 21h30!!!! Et ce GRAND Monsieur ne me connaît ne d’Eve, ni d’Adam , et à passé sa soirée à s’occuper de ma fille !!! Un homme formidable! Et le plus important dans tout cela, c’est qu’à 21h30, ma fille était debout et n’avait plus que 38.3 de température !!! J’ai rappelé M Ambermont le lendemain à 8h à sa demande pour lui donner des nouvelles. Elle n’avait plus de fièvre ni de douleur. Je n’ai pas assez de mots le remercier.
    Mille merci!!!
    PS: ma fille : Meci Alain le magicien!! Go bisous!!

  • Atteinte d’endométriose profonde, Mr Ambermont à apporté un soulagement au niveau de mes douleurs ainsi qu’au niveau de ma fatigue en 4 séances. Je suis plus calme, je commence à reprendre une activité sportive….bref, une vie plus sereine… Merci du fond du coeur!
    Sylvie

  • Mon fils de 17 mois fais des bronchites asthmatiformes depuis sa naissance. Et les crises finissent le plus souvent à l’hôpital. Cette fois-ci j’ai voulu essayer une autre méthode pour essayer de calmer sa toux et faire en sorte que la bronchite ne se transforme pas en asthme. J’ai donc fait appel à Mr Ambermont qui en une séance téléphonique a réussi à calmer la toux et faire en sorte que mon fils dorme sans gêne la nuit. Au bout d’une semaine et de trois séances téléphoniques les symptômes de la bronchite avaient disparu. Enfin une méthode qui ne nécessite ni médicaments ni séjours aux urgences. Encore un grand merci!!
    Aurore et Théo

  • Un grand merci à Monsieur AMBERMONT ,pour m’avoir sorti des griffes de l’alcool.Mon épouse revit.Elle était dans une grande
    souffrance et nos enfants aussi. Alors que j’ai une famille merveilleuse : (épouse, enfants, et petits-enfants) Le plus dur çà été de le cacher à ma famille.
    J’étais dans la détresse et très malheureux ,je ne trouvais pas d’issue.Grand merci à mon épouse de vous avoir trouvé sur internet et pardon à mes enfants que j’aime infiniment.
    Je vous remercie encore d’être intervenu rapidement avec efficacité. Depuis je me sens un autre homme.

  • Suite à des maux de têtes incessants (céphalées de tensions) et acouphènes, j’ai pris contact avec Mr Ambermont, la première séance j’ai ressenti une chaleur diffuse dans mon crane, mais rien n’évoluais du moins c’est ce que je croyais et 48 heures après la deuxième séance, plus aucun symptômes, on peut être réceptif ou pas au magnétisme mais franchement moi je suis soulagé, surtout n’hésitez pas si la médecine traditionnelle a échoué, encore merci

  • J’ai contacté M. Ambermont pour mon bébé de 16 mois qui souffrait de diarrhées et se tordait de douleur toutes les nuits depuis plus d’un mois. Nous avion vu plusieurs médecins dont un pédiatre gastro-antérologue, avions fait analyser ses selles et son sang, en vain. C’est épuisée moralement et physiquement que j’ai contactée cet homme d’une gentillesse, d’une patience et générosité sans nom, après avoir trouvé son numéro « par hasard » sur internet. Le lendemain de notre premier coup de fil, mon fils est passé de plusieurs selles liquides par jour à des selles normales, Il a passé les jours qui ont suivi les meilleures nuits depuis des mois. Cependant, quelques jours après il a recommencé à se réveiller la nuit, et même si c’était beaucoup moins intense qu’auparavant, M. Ambermont qui assure le suivi de ses patients à voulu refaire une séance. Je rappelle que mon fils ayant moins de 6 ans, il n’a aucun intérêt financier à nous donner de son temps. Ce soir je l’ai a nouveau contacté après une nuit difficile qui selon moi à plus à voir avec une poussée dentaire difficile, mais encore une fois, il a tenu à faire une séance.
    Merci mille fois monsieur. Vous êtes incroyable.

    Maman de Joshua

  • Par ce témoignage, je tiens à remercier Monsieur Ambermont qui m’a libéré de mon addiction : le tabac
    Je suis délivrée!!!!!!
    Monsieur Ambermont est très gentil, à l’écoute et disponible. Je recommande cette personne.
    Encore merci.

  • Bonjour
    Il y avait plusieurs années que l alcool était mon meilleur ami. Je suis tombée par hasard sur le site d Alain. J ai appelé pris rendez vous pour le lendemain. Après une séance j ai arrêté de boire et cela fait bientôt 2 mois et je ne ressens aucun manque. Un immense MERCI à Alain pour son aide, son écoute mais surtout pour m avoir rassuré. Enfin je révis

  • Le vin ne faisait pas bon ménage avec un traitement et je voulais arrêter une consommation trop importante et journalière depuis longtemps sans y réussir.
    Un rendez vous téléphonique très rassurant et un arrêt immédiat ce depuis 15 jours sans effets secondaires ni tristesse.
    Je suis sidérée et curieusement à l’issue de la sceance je me suis aperçue qu’une sciatique douloureuse dont je souffrais depuis des mois avait disparu (pincement
    T du sale reconnu)
    Lorsque j’e. Ai fait part à Monsieur Dambremont il n’à pas été surpris.
    Merci infiniment et je garde précieusement vos coordonnées

  • Depuis quinze jours et immédiatement après la première sceance Monsieur Dambremont m’ à permi de mettre fin à une désastreuse habitude de consommation de vin rouge qui ne faisait pas bon ménage avec un traitement allopathique,
    Sans effets secondaire et sans angoisse.
    Je me suis aperçue également à l’issu de la sceance que’ une sciatique douloureuse avait disparu.
    Merci infiniment de nous faire cadeau de votre don
    Josiane

  • je souffrais d’une brulure importante a la main; j’ai donc contacter Mr Ambermont par téléphone il m’a soigner a distance pour un résultat excellent. je le remercie beaucoup.

  • Tout simplement merveilleux.. Une sciatique disparue en 2 seances. Un homme droit, simple, authentique avec un talent incroyable. Salutations

  • Et bien entendu un immense merci…

  • Je souffrais d’une addiction au sucre depuis mon enfance, j’ai 43 ans. J’ai essayé toute sorte de méthode…. sans succès durable. Je suis tombée par hasard sur le site d’Alain Ambermont, j’ai lu les témoignages, je me suis rapidement décidée à l’appeler. J’ai immédiatement été en confiance !!!
    Une seule séance a suffit !!! Je me sens libéré de cette addiction !!! Il m’arrive d’en manger, mais c’est rare, je n’en ai plus besoin !!! Du coup, je commence sérieusement à flotter dans mes habits, c’est génial !!!
    Je ne vous remercierais jamais assez, prenez soin de vous.

  • Ma femme souffre d’une arthrose au genou gauche . Ne marche pratiquement plus ,avec douleurs nuit et jour. Après 2 séances par téléphone ,ma femme remarche sans boiter ,juste quelques petites douleurs ,mais supportable. Rv chez le rhumatologue était pris depuis 3 mois mais, l’infiltration s’éloigne à grand pas (sans jeu de mots).
    Merci Mr Ambermont pour soulager par votre don .J’attends un coup de fil pour moi .Courrier joint avec mon règlement.
    Cordialement Mr Labouyrie.

  • j avais déjà contacté Alain il y a quelques mois et je lui avais parlé de mon hypothyroïdie. Alain m a proposé une séance mais en même précisant que les résultats n étaient pas garanti
    Après une prise de sang le résultat est spectaculaire ma thyroïde fonctionne normalement. Comment dire Merci à ce grand monsieur …..MERCI

  • Oui j’étais alcoolique avec plus de 2,5 bouteilles de vin par jour. Le hasard m’a conduit à téléphoner à Alain après avoir pris connaissance de son site et de ses témoignages.
    La première séance de 30 mn a permis de stopper net, l’envie de boire et la consommation ; une deuxième deux jours plus tard a évacué le léger stress résiduel qui peut se produire lors d’un sevrage.
    Merci M. Ambermont de votre écoute et de la mise en oeuvre de votre talent au bénéfice des gens qui souffrent.

  • Merci Alain ; je souffre de polyarthrite rhumatoïde depuis 11 ans.
    Après deux séances, je vais bien.
    Je donnerai encore des nouvelles plus tard

    remerciements pour votre écoute et votre empathie, votre honnêteté.

  • Etant malade depuis 3 ans (douleurs diffuses et extrêmement gênantes dans tout le corps), traitée à la cortisone sans que les médecins ne parviennent à poser un diagnostic sur mes symptomes, et ayant pris 15 kg j’étais désespérée. C’est une amie de ma mère qui m’a parlé de Mr Ambermont et qui m’a convaincue d’essayer.
    Au bout de 2 mois plus de douleurs ni au dos ni aux genoux ni aux pieds!!! Un miracle.
    Ne me reste plus qu’à perdre le surplus de poids!!!
    Merci

  • Souffrant d une mononucléose infectieuse et très malade et alitée depuis 2mois déjà j ai appelé Alain désespérée et épuisée de cet état. Cette maladie lorsqu on l attrape adulte peut être très violente et abîmer tous les organes (foie,rate,cerveau,intestins etc..).sans parler de cette immense fatigue constante, qui au moindre mouvement nous donne nausées et vertiges. Avec toute sa bienveillance et son humanisme au 1er coup de fil informatif, et voyant mon état, il m a tout de suite fait un soin en m expliquant qu il faudrait plusieurs séances pour que mon corps se remette car tres affaibli et mis à mal par la maladie.. Financièrement très en difficulté je lui en ai fait part et il m a clairement signifié que ce n est pas celà qui l empêcherait de m aider ! Je n ai jamais vu une personnalité aussi peu intéressée et aussi belle !!! A chaque séance les sensations corporelles étaient extrêmement denses, je sentais exactement ou passait l énergie et ou était mes blocages c était incroyable! Il m a à chacunes des seances retiré une douleur : mes problèmes et douleurs gastrique tout d abord, puis ensuite mes ignobles maux de tête, ma fièvre, mes douleurs de dos, de nuque etc…. pour finalement me guérir complètement !!! Après le physique ses derniers soins ont même mis en éveil des blessures profondes…. qui m ont permis de travailler dessus… car la maladie n arrive jamais pour rien : « le mal a dit » .
    Alain est + qu un guérisseur c est une belle âme avec un grand coeur et beaucoup d humour ^^
    Merci à la vie de m avoir permis de croiser son chemin ❤ et un immense merciii à Alain pr tt son temps et son énergie et ça presque gratuitement….. merci pour tout je tâcherai d être heureuse oui Alain 😀

  • Alain d’Ambremont est un envoyé du ciel. Je m’appelle Emmanuelle et j’ai commencé à dériver avec l’alcool à la suite d’une période très difficile, la mort de mon papa, la séparation d’avec mon fiancé, l’éloignement de Paris pour des raisons professionnelles, j’ai perdu mon fils en 2003 et je ne me suis jamais relevée. Progressivement, j’ai commencé à boire avec des amies chez moi à Paris, puis la descente aux enfers a commencé. Tous les soirs, je buvais deux bouteilles de Bordeaux et à l’idée de ne pas les avoir, je constituais une réserve d’une dizaine de bouteilles – pour une seule soirée – avec mon amie qui passait une frontière, une tournant de sa vie très douloureux aussi. Sur les conseils d’une amie, j’ai eue la chance d’avoir une séance très probabante, les trois premiers jours, graduellement, mon envie d’alcool baissait et mon intérêt pour aussi. Pour le moment je vais très bien. Et je remercie cet homme adorable, qui se tourne vers les autres pour proposer son aide qui est très efficace, douce et naturelle. Un grand merci Alain et je vous souhaite de très bonnes fêtes… Emmanuelle

  • Bonjour, je voudrais témoigner comme tous ces personnes, je remercie Alain de m’avoir ouvert les yeux et redonner toute ma force pour sortir la tête de l’eau.
    Après un grave accident et de nombreuses conséquences que cela à entrainé, physique, personnel, professionnel, j’ai remplacé les calmants et le stress par l’alcool, se qui me permettait d’affronter mes démons. L’alcool devient alors ma béquille.
    Après une prise de conscience je décide de me faire suivre par des addictologues « fan » de baclofène, sans succès avec des doses de folie….effets secondaires etc, ensuite Aotal également sans effet cela pendant plus de 3 ans et dans la solitude, seul, personne dans la confidence, je décide enfin à me tourner vers les médecines douces, kinésiologie, hypnose, sans de réel résultat et c’est par hasard que je tombe sur le forum d’Alain.
    Je me décide au début sans trop y croire, effectivement la première séance fiasco, Alain me prévient si pas motivé pas la peine, revenir quand je serais prête.
    Aujourd’hui cela fait 9 jours sans alcool et une pêche de folie, je sais que c’est peu mais merci encore Alain que je recommande vivement. Même ma phsy. n’y croit pas, cela fait si longtemps que je ne me suis sentie aussi bien, je sais que tout n’ai pas encore gagné, le principal de s’y accrocher….Annie

  • Bonjour. JE tiens à rendre ce témoignage j’ai 45 ans et je trainais ce mal d alcoolisme étant dans un milieu de nuit donc l alcool coule toujours et moi ne sachant pas me limiter ne pouvant pas aussi prendre une décision et capable d arrêté toute seule, j’ai donc fais appel à Alain et du coup je n’ai que le dégoût même quand je vois les bouteilles d alcool. J’ai des très mauvais souvenir et je tiens vraiment à ne plus jamais y goûté une goute d alcool. Merci pour tout Alain

  • Bonjour à tous, tout à d’abord he tiens à remercier Mr Ambermont c’est une très belle personne qui a pus miraculeusement aider mon bébé de 1mois. J’était désespérée mon bébé souffrait d’un RGO (reflux gastrique oesophagien ce qui a forcé et sa malgré un traitement très fort la conduite à faire une oesophagite mon bébé ne alimentait que très très peu et perdais du poids. Je cumulait les allés retours chee le medcin et qui finissais par m’envoyer au urgence après trois passage au urgence et une quinzaine de rencontre avec les médecins personnes ne pouvais expliquer pourquoi m’a fille ne s’alimentait casi pas. Je voyait mon bébé souffrira de ces reflux qui ne passais pas. C’est désespérée que jai contacté Mr Ambermont, dès la première séance j’ai vue la différence, elle c’est remise à tt au sein nous avons continué quelques séances et j’ai vue mon bébé apaisé et se ré alimenter. Alors ne soyer pas septiques si vous êtes sur ce site ce n’est pas un hasard c’est le signe que c’est cette personne qui peu vous aider. Je suis sur que je ne suis pas tomber par hasard ici. Je remercie le ciel de m’avoir conduit à cette belle personne. Que le seigneur vous protège. Mille merci. Virginie pour son bébé Alicia.

  • Un réel mieux au niveau de mes douleurs articulaires de la main, et une avancée significative sur mes angoisses.. Merci à vous.

    @ lecteurs : Il m’a fallu en ce qui me concerne 3 séances de 20 mn une fois par semaine, avec un point que je referai avec M. Montamber dans un mois. La douleur a diminué de 8 à 2 sur une échelle de 10.

  • Bonjour M. AMBERMONT
    Je tiens aujourd’hui à vous remercier infiniment. Vous avez soigné, il y a maintenant plus de deux ans, mon mari alors dépendant de l’alcool depuis l’âge de 20 ans, à la date de vos soins il en avait 65. Depuis le soir où vous l’avez soigné, l’alcool ne fait plus du tout partie de sa vie, Pourtant dans notre conjoncture où l’alcool est trop souvent intégrée dans les modes de vie, il a fallu parfois insister sur le « non merci, je ne prends pas d’alcool » et surtout se sentir fier et fort parceque justement on ne boit plus d’alcool. Depuis lors c’est un autre homme et sa vie autant que la mienne sont belles.
    Merci chaleureusement M. AMBERMONT

  • Bonjour. J’ai contacté Mr Ambermont car mon bébé souffre d’un RGO (reflux gastro oesophagien). Ma fille ne dormait jamais dans la journée. Elle a pleuré beaucoup surtout en position allongée sur le dos. Je n’en pouvais plus. Et elle non plus d’ailleurs. Mr Ambermont nous a beaucoup aidé. Après trois séances ma fille est apaisée. Son reflux a diminué et elle arrive à faire des siestes dans LA journée. Elle a même commence à faire ses nuits récemment. Bref elle va super bien je suis trop contente d’avoir récupéré ma fille. Un grand merci !!!

  • Je tiens encore une fois à remercier Mr Ambermont pour sa patiente et sa gentillesse. Il nous a beaucoup aidé m’a fille et moi même. C’est notre ange gardien.
    Virginie et sa fille Alicia

  • Monsieur Ambermont est un homme et magnétiseur de grand fiabilité je tiens à faire un témoignage pour le remercier de m avoir guérie d acouphènes très importants je suis totalement guérie après avoir vécu des périodes si longues de souffrances. Vous pouvez en toute confiance vous adresser à cet homme si humain si compétent. Les mots sont faibles pour lui adresser ma reconnaissance. Il m a redonné le bonheur de vivre. Merci merci Isabelle buchart

  • Aujourd’hui ça fait 4 semaines que ma vie a repris du sens… plus une goutte d’alcool et surtout plus de déboires (sans jeu de mots… ou pas :)). Je tiens à remercier Alain qui m’a soutenue tout au long de cette épreuve et qui a su, par ses dons inexplicables, me redonner l’envie de vivre et de vivre sainement ! MERCI

  • maman d’un jeune homme tombé dans l’ addiction à l’alcool, je l’ai vu avec tristesse, colère, fatalisme, s’enfoncer de jours en jours et ce depuis 10 ans, plus de travail, plus de compagne, plus de vie sociale, sa soeur ne le voit plus, enfin ceux qui sont passés par là connaissent la malédiction, tout essayer, sortir comme un zombi des centres de désintoxication.Et l’inquiétude de penser chaque jour pourvu qu’il ne m’arrive rien, il est complètement dépendant de moi ( sous curatelle renforce…)
    Je cherche magnétisme et alcool sur internet, et voilà le contact pris avec Monsieur Ambermon.
    Depuis hier, mon fils n’a plus envie de boire, il en pleurait au téléphone, je n’en reviens pas, je viens de lire tous les témoignages et comme lui je reprends espoir, je suis encore sous le choc, et je donnerai bientôt de ses nouvelles, mon fils ne le fera pas il a une orthographe déplorable et ne veut pas faire faire de cauchemars aux puristes ( là, Monsieur Ambermont ne peut rien faire!! dommage…

  • Je suis ravie d’avoir fait appel à Mr Ambermont, qui a soulage avec succès ma Maman qui avait une insuffisance respiratoire , de l’asthme. Elle va beaucoup mieux . et je l’en remercie beaucoup.
    N’hésitez pas à l’appeler vous ne serez pas déçu.

  • MERCI MERCI ET ENCORE MERCI MR AMBERMONT UNE RAGE DE DENTS INSUPPORTABLE QUE MR AMBERMONT A MAITRISE EN 20 MINUTES
    INCROYABLE IL EST INCROYABLE C EST MAGIQUE CETTE PERSONNE EST EXTRAORDINAIRE DE PLUS IL M A SOIGNE DE SUITE LORS DE MON APPEL

    MERCI MERCI

  • Merci beaucoup d’avoir soigné ma fille de 6 ans, qui avait des otites a répétition. Le soin par appel téléphonique marche très très bien. Merci encore.

  • Je vous remercie pour votre travail qui a soulagé rapidement ma fille de 12 ans de son zona . Ses sensations de brûlures ont cessé dès le premier appel avec vous.
    Nous avons constaté très vite une modification de l’aspect de son zona.
    Ma fille et ma petite famille vous remercions sincèrement pour la rapidité et efficacité de votre travail à distance.

  • Je souffre de lombalgies depuis une dizaine d’année. Lors d’un scanner en 2015, le radiologue a posé le diagnostic.: hernie discale L4 L5 + protrusion L5 S1.Jusqu’ici 2 séances annuelles avec l’ostéopathe + prise ponctuelle d’antalgiques me soulageaient. En novembre 2016 je me suis bloquée le dos en portant une charge lourde : port ceinture lombaire pendant 1 mois + anti inflammatoire + antalgique + kiné + ostéo. Malgré tout cela, douleurs terribles, nuits blanches + cruralgie. J’ai pris contact avec M. Ambermont courant décembre. Mon cas était compliqué car 2 étages touchés. Il m’a soulagé immédiatement la grosse douleur et mon état s’est amélioré progressivement. Scanner de contrôle le 4 février : plus de compression nerveuse et la hernie est quasi résorbée. Je suis très satisfaite du résultat.et j’ai échappé aux infiltrations que mon médecins voulaient me prescrire. Un grand merci à M. Ambermont.

  • Mes filles, Amélie 1 ans et demi et Camille 3 ans, avaient une gastro-entérite carabinée. J’ai donc contacté M.Ambermont. Il n’a pas hésité 30 secondes. Il a fait une séance immédiatement. Il a demandé à ce que je le rappelle plusieurs fois pour le tenir au courant de l’état de santé de mes filles. Elles vont beaucoup mieu. C’est un homme d’une grande générosité. Je le remercierai jamais assez.

  • Ma fille de 9 mois a eu 3 épisodes importants de vomissement en 24heures. Elle souffrait d’une gastro-entérite. D’après le médecin, la suite logique était des diarrhées à venir vu que son colon était irrité. Dans l’après-midi, j’ai appelé Mr Ambermont qui a fait une séance à distance. Finalement elle n’a pas eu de diarrhée. Mr Ambermont m’a demandé de l’appeler tous les jours pour avoir des nouvelles de mon bébé. C’est un homme d’une gentillesse et d’une empathie incroyable, je ne l’ai jamais vu, mais sa voix incite à la confiance.Un énorme merci pour votre disponibilité !
    La maman de Fleur

  • Ma fille aînée de 8 ans se fait beaucoup de soucis à cause de ma grave maladie et de mes hospitalisations, son angoisse lui entraîne des maux de ventre, une gastrite et des maux de tête; Mr Ambermont lui a apporté un bien énorme, après une séance, elle n’avait plus de douleur.
    Il y a quelques semaines, nous avons découvert des calculs rénaux ainsi qu’une faiblesse rénale chez ma fille de 4 ans. Depuis la séance de Mr Ambermont, elle a retrouvé plus d’énergie et ses calculs ont disparu.
    En ce qui me concerne, la séance de Mr Ambermont m’a apporté également de l’énergie et un mieux-être qui me permettent de poursuivre mes traitements lourds.

    Je voudrais remercier de tout coeur Mr Ambermont qui nous a changé nos états avec une impressionnante gentillesse.

  • Générosité, disponibilité, sensibilité, gentillesse, une voix qu’on ne peut oublier… et surtout efficacité. Tous mes problèmes de peau n’existent plus !
    Chapeau bas
    Merci M.Ambermont

  • Mon fils de 5 ans souffrait beaucoup d’une angine récidivante, deux jours après la séance son état s’est nettement amélioré, le mal de gorge a disparu. D’habitude il faut beaucoup plus de temps pour qu’il aille mieux.
    Merci de votre aide et de votre gentillesse M. Ambermont

  • Aujourd’hui 06 mois sans alcool. J ai passé les fêtes de fin d’année sans problème. .Alors que les bonnes bouteilles étaient de Sorties. C était pas gagné car l alcool était mon seul plaisir dans la vie .merci cher Alain. Sans vous je n y serais jamais arrivée. Je vous embrasse

  • Bonjour, je vous soumet mon témoignage car je remercie vraiment du fond du coeur monsieur Ambermont qui a fait des miracles sur ma chienne Jena. Elle c’est faite percuter par une voiture, le train arrière et une patte arrière de touchée. Les vétérinaires n y croyais pas en sa guérison, elle devait rester en chariot toute sa vie, voir l euthanasie pour certains… Désespérée et voulant sauver ma chienne coûte que coûte jai fais appel a mon sauveur. En 2 séances Jena c’est mise a remarcher, courir après les oiseaux, nager… Inespéré ! Je suis tellement ému et contente du résultat, merci merci merci, ma chienne est sauvée, et c’est vraiment grâce a vous. Je ne vous remercierai jamais assez. Mon sauveur <3

  • Bonjour, un grand merci car j’ai arrêté de fumer grace à vous, vous êtes loin, et pourtant si proche, si disponible.
    Merci encore.
    Stéphane.

  • J’ai contacté Monsieur Ambermont après avoir trouvé ses coordonnées sur internet, car ayant la maladie de meinière je souffre de vertiges et acouphènes, j’ai fais 4 séances par téléphone surtout pour les vertiges, et je vais beaucoup mieux mes vertiges ont disparus seul subsiste un peu de déséquilibre mais je peux revivre déjà plus normalement. Pour ce qui est des acouphènes je vais reprendre contact avec lui pour travailler dessus et surtout sur ça en espérant avoir autant de résultat que pour les vertiges. Merci pour votre gentillesse et sérieux.

  • Je témoigne très rarement sur internet mais je tenais à laisser un message pour faire part de mon expérience de guérison avec Alain Ambermont…Souffrant d’une double hernie discale, je souffrais énormément au quotidien d’une forte sciatique et de douleurs présentes dans tout le dos. J’avais essayé tout ce que la médecine traditionnelle pouvait proposer : anti-inflammatoires, infiltrations, séances de kiné pendant un an avec différentes méthodes, multiples séances d’ostéopathie..Beaucoup d’argent, beaucoup de fatigue, peu d’amélioration au final.
    En désespoir de cause, j’ai cherché une solution alternative, loin des chemins de la médecine traditionnelle…Et j’ai trouvé Alain Ambermont : dès la toute première séance, j’ai été extrêmement surprise…j’ai ressenti une très forte amélioration, une très grande fatigue puis un fort regain d’énergie, une très nette amélioration de la douleur…J’ai ensuite réalisé plusieurs séances avec toutes des effets notables et une réduction croissante des douleurs….Jusqu’à leur complète disparition. Je n’ai pourtant rien changé à mon rythme de vie très actif, mes contraintes sont restées les mêmes. A ce jour : j’ai arrêté tout traitement anti-inflammatoire, j’ai cessé mes séances de kiné, je ne me bloque plus jamais le dos. Ma vie a changé : sans douleurs, plus légère, je me sens beaucoup plus sereine et confiante. Je sens que mon corps et mon esprit ont changé : à presque 40 ans, j’ai l’impression d’avoir 20 ans à nouveau !
    Je tenais également à dire que Mr Ambermont est une personne formidable : à l’écoute, très bienveillant et disponible, prêt à sacrifier à sa vie personnelle un dimanche pour soulager une douleur ou un blocage. Sa motivation personnelle est très éloignée des questions financières : il s’est montré très généreux tout au long de son suivi avec moi. Je vous invite de tout coeur à lui faire confiance et à faire appel à lui : Mr Ambermont a un don extraordinaire et il peut vous guérir. Il l’a fait pour moi et je lui dis un immense merci !!!!

  • Bonsoir à toutes et tous. Juste pour dire à Mr Ambermont, mon sauveur, oui oui, je l’appelle comme ça. Il m’a sauvé d’une emprise de l’alcool qui était en moi depuis…bcp trop de temps..En rentrant du travail, je me mettais à boire, sans savoir pourquoi. Mais, à force, des jours, des mois passés, je me suis aperçu,le lendemain matin, que la bouteille se vidait trés vite chaque soir, et de plus en plus..j(étais désespéré. je n’en pouvais plus.Un soir, j’ai découvert sur internet, le site de Mr Ambermont, je me suis dis pourquoi pas.. je n’ai rien à perdre mais surtout à gagner une meilleure vie. J’avais pris énormément de kilos depuis des années dù à cet alcool.. Le soir de l’appel, le lundi 27 février, ça été terminé. Alors, que je buvais, tous les soirs, et , d’un coup, plus du tout besoin de cette afreuse dose. J’étais stupéfaite. Mais comment a -t-il fait??? peu importe son don, il m’a sauvé de cette mauvaise emprise. Du coup, il m’a aussi réglé mon appétit, j’ai perdu 4 kilos en un mois. c’est du bonheur,. Je tiens à vous remercier grandement. C’est une nouvelle vie que j’entame.
    Vous etes quelqu’un de trés patient, formidable, et ..magicien !! Je ne sais qui vous êtes mais MERCI.
    MERCI Mr Ambermont

  • Mr Ambermont, mes migraines n’ont hélas pas disparu, mais je voulais tout de meme vous remercier pour votre patience. j’ai malgrès tout confiance en vous et je pense que mon corps doit etre résistant au magnétisme. Je compte vraiment vous recommander auprès de mon entourage. Encore merci car je n’avais jamais rencontré un guérisseur qui ne faisait payer que s’il y avait des résultats !

  • Bonsoir et un grand MERCI pour votre intervention.

    Souffrant d’une hernie discale et bloquée durant une semaine, j’ai été traitée par des piqûres d’anti-inflammatoire mais sans grand succès.
    Vous avez réussi en une seule séance de 30 mn à faire disparaître la douleur et depuis, je ne souffre plus.
    De plus, vous avez annulé la seconde séance que vous n’avez pas jugé nécessaire donc vous ne cherchez pas à gagner de l’argent absolument.
    J’ai senti que le travail se faisait comme lorsque je suis chez mon ostéopathe mais là, pas d’appréhension ou de tension.
    Que du calme et de la zénitude.
    Merci pour votre bienveillance, votre gentillesse et votre humour.

    Muriel P.

  • Grand merci a Mr ALAIN AMBERMONT je souffre depuis des annees apres un accident de skis genou hanche chevilles
    et deux pinssements a la colonne malgre infiltration et anti inflammatoire la douleur etait intenable en deux seances je revie
    je refait des mouvement que j avais oublié MERCI !!!!!

  • Bonjour Monsieur Ambermont,
    Je ne vous remercierai jamais assez pour le bien que vous m’avez fait.
    Je suis atteinte d’arthrose à la hanche depuis environ cinq mois.
    Je pratique régulièrement la marche, la natation, et le fait de ne plus pouvoir marcher normalement, tellement le mal était intense, m’avait complètement démoralisée. tous les gestes courants étaient devenus très difficiles.
    L’obligation de subir une opération me rendait encore plus malade !
    Puis j’ai pensé au magnétisme. Après avoir consulté internet, votre site a retenu mon attention et vous m’avez paru tout de suite sérieux, du fait que vous ne faites payer les consultations qu’à partir du moment où il y a un résultat positif.
    DES LA PREMIERE SEANCE, j’ai ressenti un immense soulagement : la douleur insupportable est devenue supportable, je pouvais marcher (pas normalement) mais j’ai retrouvé mon autonomie, certains gestes sont redevenus à peu près faisables ! C’EST PRESQUE UN MIRACLE !
    Une deuxième séance (d’hier), me permet déjà de voir que j’ai encore de l’amélioration.
    En plus vous êtes agréable, aimé la plaisanterie, ce qui aide aussi.
    BRAVO, VOUS ETES GENIAL !
    Edith C.

  • Ici aussi, un GRAND MERCI à Alain pour son aide à soulager l’eczéma de notre petit Gabriel (Gaby) 15 mois.
    Plusieurs séances ont été nécessaire, Alain nous a accompagné chaque jour pendant plus d’une semaine, je suis très reconnaissante de sa disponibilité lors des séances et des appels parfois quotidiens, le suivi et l’implication d’Alain pour la guérison de notre bébé nous a beaucoup touché, soulagé et rassuré (enfin, on retrouvait espoir), les résultats sont spectaculaires ( disparitions des dartres cuir chevelu, plus aucune inflammation sur son visage et diminution des démangeaisons sur le corps.
    Gabriel est en pleine forme,serein et Papa et Maman aussi !!!!!!!

  • Bonjour, mon bébé de 4 mois à fait une grosse poussée d eczéma sur le visage et derrière les oreilles, le pauvre se réveillait en sang tous les matin, il était devenu irritable, nerveux, en une séance le problème a été réglé, dès le lendemain matin, sa peau était bien mieux, 3 jours après plus aucune trace de cet eczéma ce qui a considérablement changé nos vies!!! merci.

  • bonjour alain ,je remercie beaucoup de mavoir enleve la douleur que j avais la nuit ,j avais des crampes qui me reveillais la nuit derriere les jambes et aux avant bras ;la douleur etait terrible :plus les problemes de respiration toujours la nuit ;je nai plus jamais eu des problemes de ce genre .je te remercie infiniement .merci pour ce don qui soulage bien des gens .arnold

  • Un grand merci à vous Monsieur Ambermont, je vous ai souvent appelé et ceci dans les moments les plus difficiles, à savoir un mal-être général, peur de retomber dans l’engrenage de l’alcool. Vous m’avez aidé et depuis je vais bien et j’espère de tout coeur être guéri de ce grave problème. Un grand merci à vous pour votre aide et votre écoute. Toute la famille se joint à moi pour vous dire encore une fois MERCI

  • Un petit garçon de 4 ans qui ne parlait pas suite à un AVC à la naissance. Des séances qui ont débutées depuis mai 2017 et grâce à vous; nous-même ainsi que notre entourage avons remarqué un énorme changement. Le petit a tellement envie de parler maintenant que c’est devenu un vrai moulin avec un sacré débit. Certes, on ne comprend pas tout, mais au moins il montre enfin son envie de s’exprimer autrement que par la violence. Vous nous avez prévenu que les séances devront être nombreuses mais avec un tel résultat en 3 mois, c’est déjà beaucoup beaucoup. Un grand merci à vous Alain.

  • Il y a 4 ans une plaque rouge est apparue sur un de mes doigt puis celle ci est devenue purulente , accompagnée de démangeaisons importantes . Étant kinésithérapeute j étais fortement inquiète de la tournure des événements . Rendez vous avec medecin , Dermato . Diagnostic: eczéma de contact , allergie à un conservateur contenu dans les crèmes de massage , gel douche, produits ménagers … Traitement : éviter l allergène et cortisone à vie …
    Finalement éviter l allergène s est vite avéré impossible puisqu il y en a absolument partout et la cortisone a vite montré ces limites .
    Les crises étaient de plus en plus fréquentes puis les démangeaisons se sont propagées sur les 2 mains , et les avant bras . J étais dans l’impossibilité de travailler car en plus de l aspect purulent et le risque important d infections , mes mains me faisaient énormément souffrir , je ne pouvais plus bouger mes doigts j avais les mains comme brûlées .Il ne me restait plus qu a me mettre en maladie professionnelle et trouver une reconversion . J avais tout essayé . Enfin presque .
    Désespérée après de multiples recherches sur internet je suis tombée sur le site de Monsieur Ambermont ,pourquoi pas essayer? Alors je suis rentrée en contact avec ce Monsieur d une grande humilité qui m a de suite proposé une première séance malgré l heure tardive ( 21 h ) !
    3 séances on suffit avec à chaque fois la même sensation de chaleur extrême et d augmentation des symptômes juste après . Puis miracle , plus rien … mes mains sont restées encore un peu sèches 2 -3 semaines puis ont progressivement repris un aspect souple . Ca fait 3 mois et pas de récidive mes mains sont à nouveau opérationnelles …
    Pour votre disponibilité et vos grandes compétences , un très grand merci Monsieur Ambermont .

  • J’ai rencontré un Être Humain (par téléphone ) et quelle rencontre ….
    Je suis pianiste atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui détruit les articulations en commençant par mains et pieds . Fin juin mes mains me faisaient tellement souffrir malgré anti inflammatoires et cortisone pour moi c’était l’impasse et j’avais des echeances (concert et spectacle)J’ai appelé Mr Ambermont qui avec tellement de générosité m’a accompagnée et j’ai vu petit à petit les douleurs diminuer .
    J’ai récupéré ma main droite reste un petit foyer inflammatoire à gauche et je ne prends plus ni cortisone ni anti inflammatoire. (Libération !)
    J’ai pu jouer pour mes échéances professionnelles ce qui était inespéré !!!
    En plus de l’amélioration de l’inflammation Mr Ambermont m’insufle une énergie vitale incroyable! !! Je sens vraiment que l’énergie circule 10× mieux dans mon corps après les séances et ça se prolonge après .
    Merci de tant de générosité ! Grâce à vous j’entrevois une porte de sortie, une solution pour faire face à cette maladie à laquelle les médecins ne savent répondre que par une escalade de méchants médicaments.
    Quelle chance d’avoir ce matin là croisé votre chemin …comment vous remercier. … de tant d’attention et de patience pour mon cas !
    MERCI !

  • Bonjour Monsieur Ambermont,
    Le 23 mai dernier je laissais un message témoignant de ma grande satisfaction pour le bien être que vous m’avez apporté,concernant mon arthrose de la hanche droite.
    JE CONFIRME QUE VOUS ETES TRES SERIEUX et respectez ce que vous écrivez sur votre site : la souffrance n’est pas encore totalement disparue, mais cela s’améliore petite à petit.
    L’avant dernière séance n’avait pratiquement apporté aucune amélioration : VOUS M’AVEZ DIT DE NE PAS LA PAYER.
    Vous restez en contact, juste pour savoir d’où en est l’amélioration et éventuellement reprendre rendez-vous.
    J’ai eu une nouvelle séance hier, qui là, me crée une amélioration.
    MERCI POUR TOUT.
    Edith

  • Un merci tout particulier à Monsieur Ambermont qui m’a considérablement aidé pour surmonter mes crises de spasmophilie. J’en souffre depuis plusieurs années et plusieurs médecins et magnétiseurs ont tenté de m’aider mais très peu d’améliorations. Seul Monsieur Ambermont a pu faire disparaitre cette spasmophilie, qui pour moi était devenue invivable. En plus d’être un merveilleux thérapeute, Monsieur Ambermont est d’une humanité, d’une gentillesse exceptionnelle. Je n’oublierai jamais tout ce que Monsieur Ambermont a fait pour moi, je le conseille autour de moi. De tout coeur UN GRAND MERCI à vous. Bien à vous. Aline

  • C’était le 1er. septembre 2014.
    Toujours pas d’alcool, et surtout, plus du tout envie.
    Bravo Monsieur et Merci.
    Aline.

  • J’ai souffert de calculs rénaux pendant plusieurs mois. Finalement, n’ayant pas beaucoup d’aides réelles du corps médical «conventionné», je me suis décidé à appeler monsieur Ambermont. J’ai fait deux séances. Juste après la première, j’ai déclenché un dernier (?) calcul. Ce calcul de taille moyenne est passé dans les heures qui ont suivi. Dans des douleurs beaucoup plus supportables qu’à l’accoutumée. Par la suite, je n’ai plus ressenti de gêne ni de douleurs (ça faisait 5 mois que j’avais mal tous les jours, tout le temps). Lors de la deuxième séance, mr Ambermont a travaillé pour que je ne produise de calcul à l’avenir. … j’espère que ça va fonctionner. Je le pense fermement. Je donnerai des nouvelles dans un an.

  • Tous d’abord je tiens à remercier Alain pour son écoute et son aide
    Je suis atteinte d’une endometriose sévère avec beaucoup d’adhérence j’ai essayée plusieurs traitementsemaines pour me soulager l’omeopathie aussi sans résultat je suis tombée par hasard un jour sur le site de Alain et les témoignages des gens je l’ai appeléeu sur place en Luis expliquant mes problèmes de santé il a été à l’écoute et j’ai eu ma première séance le lendemain il m’à pas pas parler d’argent ni de moyen de paiement sachant que j’habite au maroc après la deuxième séance j’ai essayée de lui envoyer l’argent par western union et je me suis rendu compte que c’étais impossible du maroc il malgré tous continué les séances et je n’ai payer qu’après la cinquième séance lors d’un déplacement en Espagne
    Merci beaucoup Alain pour ton aide mes adhérences on diminuer mes douleurs aussi je compte vous rappeler pour continuer mes séances bientôt
    Merci pour votre écoute et pour votre soutien et surtout votre patience vous quelqu’un d’exceptionnel

  • Merci Monsieur Ambermont, alias « Papa II », pour moi…
    finies les vieilles cigarettes qui empestent et vous empoisonnent la vie. La voix d’Alain, son humour, son énergie… un vrai cadeau. En quelques séances, j’ai décidé que la cigarette ne ferait plus partie de mon existence. Sans lui, je n’aurais pas réussi à m’en débarrasser.
    Merci Alain le magicien qui nous fait du bien !
    Fanny Lamour

  • C’est encore récent mas quel bonheur ! Alain m’a accompagnée dans mon désir d’en finir avec l’alcool et cela, sans discours moralisateur. Au contraire, il m’a réconfortée et encouragée. Seule, j’étais incapable d’en finir avec cette addiction et pourtant, parfois, j’étais complètement dégoûtée de la boisson mais je continuais malgré tout. En terminer avec une addiction, c’est recouvrer sa liberté. C’est un grand plaisir qui m’a été donné de converser avec Alain et de bénéficier de son aide précieuse. Grand merci à lui !

  • Alain m’a aidé à définitivement en finir avec la cigarette. Aujourd’hui, deux ans et demi après, j’ai parfois le sentiment de n’avoir jamais été fumeuse! Des séances plus récentes effectuées avec Alain m’ont permis de retrouver gaieté, sérénité et confiance en la vie. A Alain, un grand merci pour son aide, son dévouement, sa disponibilité et fiabilité. J’ai vraiment pu compter sur vous, MERCI !

  • Nous avons.fait appel à Alain Ambermont pour notre petite Sasha, bébé de 2 mois qui souffrait d un reflux gastro oesophagien. Après 4 séances, Sasha est beaucoup plus calme, apaisée. Elle accepte davantage la position sur le dos et fait maintenant des siestes seule alors que nous ne pouvions la poser. Un grand merci monsieur Ambermont!

  • J’ai consulté Mr Ambermont fin juin de cette année pour qu’il m’aide à guérir un eczéma que j’avais depuis plusieurs mois sur la paume de mes mains. Il s’agit d’un eczéma « bulleux », appelé aussi dyshydrose. De petites vésicules se forment sous la peau, en général la nuit. Elles s’accompagnent de sensations de brûlure ou de fortes démangeaisons. Ensuite, elles s’ouvrent pour former des plaies qui cicatrisent plus ou moins vite. Nous avons fait 4 séances sur environ 2 mois. A chaque séance, le ressenti et l’effet étaient différents, avec une amélioration progressive. Je note aujourd’hui une amélioration et un soulagement notables. Même si la peau n’a encore complètement retrouvé son aspect normal, l’effet de l’eczéma est maintenant très superficiel. j’ai retrouvé mes sensations dans les mains et je peux accomplir à nouveau tous les gestes du quotidien.

  • Après bien des années passées a essayer tous types de régimes avec effet yoyo , des séances d’hypnoses avec plusieurs thérapeutes, l’acupuncture , des consultations avec des nutritionnistes, naturopathes, ajoutez à cela l’arrêt du tabac et la ménopause , je me perdais quelques kilos avec beaucoup de frustrations et invariablement au moindre stress, je reprenais tous mes kilos perdus et plus encore J’étais en situation d’ échec permanent …
    Aujourd’hui, mon rapport à l’alimentation a complètement changé , je mange beaucoup moins, je n’ai plus ni fringales, ni frustration, je ne suis pas au régime et je n’ai plus peur des invitations ni d’ aller au restaurant .
    Je me suis débarrassais de 8 kilos en un peu plus de quatre mois et à ce jour, je suis toujours dans la même dynamique, je suis rassurée sachant que Monsieur AMBERMONT reste un appui pour moi , sachant qu’il me reste une dizaine de kilos en trop
    Un grand merci à Monsieur AMBERMONT il a changé ma vie, merci pour sa patience , sa gentillesse,

  • Ah mon cher Alain ! Comment vous remercier tellement ma vie a changé en 4 mois… Je vous avais promis de témoigner de mon expérience lorsque je me sentirais prête et lorsque la “magie” aura opérée de manière significative. Et voilà, je suis là tout comme vous avez été présent à mes côtés pour m’aider…
    Je vous ai fait appel pour un problème de poids. Du haut de mes 34 ans, je ne cessais de grossir depuis plusieurs années pour plusieurs facteurs comme la malbouffe, l’excès de gourmandises, la sédentarité et surtout je pense à cause de mon stress. Il m’a suffit de 3 séances avec vous pour que mes compulsions disparaissent et que mon appétit réduise de manière considérable. J’ai à présent un rapport à la nourriture totalement différent de ce que j’ai eu pendant des années. Avant, lorsque j’allais manger au restaurant, j’avais peur qu’il n’y ai pas assez dans l’assiette et peur de la frustration que ça allait me provoquer. A présent, je me demande si les restaurateurs font des “doggy bague” car il m’est compliqué de finir mon assiette !!! C’est extraordinaire ! A notre dernière séance, je me rappelle vous avoir dit que j’avais l’impression que vous m’aviez plâtrer l’estomac… C’est exactement ça ! Je pense que mon comportement alimentaire est quasiment tel que si on m’avait opéré pour un by pass ou un anneau gastrique… C’est fou !
    Bref, venons en aux chiffres: en 4 mois et une semaine, grâce à votre aide Alain, j’ai quasiment perdu 15 kg !!! Mes proches ne me reconnaissent presque plus !!! Il m’en reste encore pas mal à perdre (une vingtaine dans l’idéal) mais je sais que je vais y arriver car tout cela est devenu naturel à présent pour moi et je sais pertinemment que je peux compter sur vous en cas de rechute. D’ailleurs, une fois tout mes kilos débarrassés, je compte bien vous rappeler pour l’arrêt de la cigarette.
    Bref, chers lecteurs, vous pouvez entièrement faire confiance à Alain dans votre quête de sérénité.
    Alain, encore merci pour votre aide, votre bienveillance, votre générosité et votre honnêteté.

    Amicalement

  • Merci encore Mr AMBERMONT. Je faisais de la boulimie, j’avais un gros problème de rapport avec la nourriture depuis 13 ans au total..
    Dès la première séance, j’ai plus eu aucune envie et d’ailleurs j’ai perdu 4 kg la première semaine (oui c’est beaucoup, c’est juste lié à l’énorme changement d’habitudes alimentaires) plus aucune envie de me goinfrer sans pouvoir m’arrêter, rien!
    A table je mange normalement et j’arrive maintenant à être rassasiée.
    Deuxième séance, dans la continuité,mais j’ai eu quelques envies de manger mais me dire « non » n’était pas gênant du tout, ni frustrant. Du coup à la 3ème séance nous avons travaillé en sorte que je n’ai plus aucune envie.
    Et depuis c’est le grand bonheur, mon esprit n’est plus torturé toutes les 30 sec pour manger, je peux me concentrer sur plein de choses, je n’ai plus envie d’acheter n’importe quoi en course…
    Je suis devenue saine dans un corps sain.
    Merci pour votre aide, votre disponibilité et bienveillance, qui sont qu’un échantillon de vos qualités.
    Vous m’avez sauvé d’un cercle vicieux qui pourrissait ma vie, merci encore.

    Clotilde

  • J’ai rappelé vendredi 29/09, M. Ambermont, pour deux problèmes que je rencontre et pour lesquels je vous donnerai les renseignements dès que j’obtiendrai des résultats. Si je vous dis que je fais à nouveau appel à lui c’est qu’Alain m’a déjà sauvée la vie en me sortant des griffes de l’alcoolisme le 6 mars 2017. Alcool où j’avais sombré il y a une dizaine d’années.
    En deux séances, sans me juger et en me montrant tant de gentillesse et d’empathie, Alain m’a sauvée de cet enfer ou toutes les médecines et traitements ont échoué.
    Merci pour l’aide et la bienveillance que vous montrez à ceux qui vous demande de l’aide. Alain, vous avez toute ma confiance, vous êtes mon porte bonheur. A bientôt

  • Mr Ambermont m’a sauvé la vie et m’a redonné envie de vivre. Après une dernière crise de dépression et de grattage compulsif au visage qui m’ont coupés du monde durant plus de 9 mois, j’ai fait appel à Mr Ambermont en désespoir de cause. Après plus de dix années de souffrance et de mal être cette maladie m’a détruite et rien jusqu’à présent ne m’avait permis de me sentir mieux. Après de nombreux traitements la médecine s’est avérée impuissante mais monsieur Ambermont à réussi la ou tout a échoué, j’ai de nouveau un bien être qui m’envahit, une envie de vivre et j’ai surtout retrouvé un visage humain en moins d’un mois et en 7 séances à distance. Mr Ambermont est à l’écoute et attentif même au téléphone, il a une capacité à apaiser les cœurs et les souffrances malgré la distance, je lui suis très reconnaissante de m’avoir redonné la vie et je remercie Dieu d’avoir mis Mr Ambermont sur mon chemin.

  • Bonjour …J’ai conctacter Monsieur Ambermont ..a cause de mon hernie discale ..j’avais trop mal ..il m’a tout de suite rappeller ..pour m’aider ..en quelque session …m’a douleur c’etait calmer ..je suis tres satisfaite de son travail ..il m’a meme aider un dimanche j’etais tout etonner car aucun medecin ..ne se serait deplacer un dimanche .je lui suis tres reconnaissante et je peux que le recommander

  • J’ai contacté monsieur Ambermont pour mon fils qui avait un bouton de fièvre. Après son soin il a séché en 24h et disparu très rapidement alors que le précédent avait duré plus de 15 jours.
    Je l’ai donc recontacté pour moi car j’avais des angoisses et je n’en supportais plus les conséquences physiques (résonance permanente des battements cardiaques). Après l’intervention de Mr Ambermont je me suis sentie immédiatement apaisée et je ne sens plus ces battements qui accentuaient mon stress. Mon entourage a vu la différence également.
    J’ai depuis demandé à Mr Ambermont s’il pouvait m’aider par rapport à ma reprise de poids malgré un bypass et à ma sensation de faim. Bien que nous n’avons fait que 2 séances du fait de contraintes personnelles j’ai constaté un changement en lien avec une diminution très importante de la sensation de faim.
    Pour avoir déjà eu recours à un magnétiseur étant enfant et de façon concluante je recommande cette pratique et en particulier Mr Ambermont.

  • Merci Mr Ambermont !!
    Un zona m’empêchait de poser les pieds à terre.
    Après une première séance, quel soulagement !
    Ensuite deux petites séances de suivi et le tour est joué, les douleurs se sont envolées.
    Encore merci pour cette guérison

  • J’ai déjà laissé deux messages de très grande satisfaction, (en mai et août dernier), et je tiens à confirmer que Monsieur Ambermont est une personne très sérieuse.
    Mon arthrose n’est pas terminée mais de jour en jour je ressens de l’amélioration.
    Je tiens à préciser que, dans mon cas, j’ai un peu l’impression que l’amélioration se fait par paliers. A chaque séance je vais mieux. Je reprécise qu’une fois la séance n’avait pas été concluante, Monsieur Ambermont m’a dit de ne pas payer.
    Il ne m’a pas fait de séance pendant quelque temps; il m’a expliqué qu’il fallait parfois laisser passer le temps; il ne fait donc pas de séance s’il juge que ce n’est pas nécessaire ; l’avant dernière séance, n’avait pas donné suffisamment de résultat, d’après lui; il m’a donné un rendez-vous téléphonique, juste pour un entretien, en me disant qu’on cesserait peut-être les interventions, qu’il ne pourrait pas faire beaucoup plus. Il me donnait un délai de trois mois d’attente avant de le rappeler, ou non, c’est moi qui déciderait. Suite à ce rendez-vous téléphonique, il m’a refait une séance car entre-temps j’ai eu de l’amélioration.
    Il suit très bien ses patients : je dois le rappeler pour lui donner des nouvelles.
    Je confirme qu’à ce jour, j’ai une très grosse amélioration. Je ne cours pas encore et je ne fais pas tout ce que je voudrais faire, mais tout est plus facile; j’arrive assez facilement à cacher mon problème. Mais l’espoir est là puisqu’ il y a régulièrement une amélioration ( environ 80 % depuis le début).
    En plus, il m’a redonné un moral d’acier.
    RESULTAT :Monsieur Ambermont est une personne honnête qui sait nous écouter avec patience et gentillesse, qui agit SERIEUSEMENT et qui sait nous soulager et guérir.
    MERCI Monsieur AMBERMONT.

  • Oui, merci Mr Ambermont, je vous le disais ce matin! Je vous ai appelé il y a 3 semaines car je souffrais beaucoup du dos, depuis mi-juillet, à cause d’un déplacement de vertèbres après intervention chirurgicale et mise en place d’une seconde prothèse de genou. J’étais littéralement pliée en deux lorsque je me levais le matin et la vie était devenue compliquée. J’avais des séances de kiné 2 fois par semaine, depuis l’intervention le 23 mars! ( ce qui représente un vrai coût pour la Sécurité sociale, j’en suis bien consciente).
    Vous êtes intervenu la première fois le 21 septembre, dès le lendemain, j’osais à peine y croire, amélioration! Seconde séance le 28 septembre, le mieux se fait sentir au quotidien, puis dernière séance le 5 octobre, j’ai retrouvé une vie normale ou presque. Je réussis à faire une marche quotidienne, et je marche normalement! Je fais attention à faire les gestes adaptés à l’activité que j’entreprends
    Je sais que je peux compter sur vous si j’ai besoin d’une petite séance complémentaire et c’est un grand confort de se dire cela.
    Merci , pour votre écoute, votre disponibilité que j’avais déjà appréciées lors de soins prodigués à un de mes enfants. Soins donnés avec beaucoup de patience. Et qui ont changé le vie de toute une famille! Soyez-en de tout coeur remercié!
    Très sincères et chaleureuses pensées!
    Marie-France B

  • Je tiens à remercier Mr Ambermont pour sa gentillesse et son écoute… il m’a sauvé,je suis une ancienne alcoolique,j’ai 37 ans et je buvais depuis l’age de 16 ans. au début lors de soirées puis ensuite beaucoup plus … je n’avais aucune volonté il m’était impossible d’arrêter de boire. jusqu’au jours ou je suis tombée sur le site de Mr Ambermont , au début j’étais septique et ensuite j’ai pensé à un miracle.la première semaine a été difficile mais surmontable. Il m’a dit « vous n’en aurez plus envie » et après les deux appels je n’en ai plus eu envie. Je n’y croit pas moi même et pourtant c’est grâce à vous Mr Ambermont. Je sais que si je flanche vous serez là. merci pour tout grâce à vous ma vie a changer. je me sens revivre.
    Cordialement Amel

  • 18 longues années de dépendance à l’alcool associées à la dépression (multiples cures ,abstinence et rechutes).je remercie fortement Mr Ambermont grâce à qui j’ai pu me sevrer sans symptômes ,sans médication et immédiatement après la première séance. J’ai retrouvé mon énergie en un temps record et mon mal être ma quitté.je sors de ce cercle infernal et peux maintenant aller de l’avant . Merci pour votre écoute durant la semaine de suivi. Je reviendrai vers vous pour le sevrage tabac avec une confiance enorme en vos soins.

  • Quel bonheur, une liberté retrouvée ! Voilà un certain temps que je souhaitais en terminer avec le tabac … sans y parvenir. Cela a été plus simple que je ne le pensais grâce à l’aide de Monsieur Ambermont qui supprime l’envie de fumer. J’avais déjà bénéficié de son aide donc je savais que mon addiction disparaîtrait. Ouf ! c’est fait et je ne me sens plus une paria, je respire beaucoup mieux et franchement, je me sens libre. Il me reste d’autres problèmes à régler au plan émotionnel et je sais que Monsieur Ambermont est là, prêt à nous aider. Nous avons tous de la chance d’avoir fait appel à lui qui ne nous laisse pas tomber.
    Bien cordialement

  • Bonjour à toutes et à tous. Qui est ce Monsieur Ambermont? vous demandez vous, vous qui regardez ces témoignages. Pour ma part je le qualifierais de  » Docteur Miracle »
    J’ai pris contact avec Mr Ambermont début aoùt dernier, après un conseil donné par une amie, laquelle venait de constater la guérison de sa petite fille.
    J’ai demandé à Mr Ambermont de soulager, guérir, mon fils 54 ans résidant à plus de 400 kms de mon domicile et non au courant de mon intervention Cela s’est fait donc au travers de moi (j’ai en quelque sorte servi de médium entre mon fils et Mr Ambermont). Dans un état de fatigue extrême, ,limite burn’out, souffrant d’atroces douleurs dorsales,stressé sans arrêt sur les nerfs, il ne pouvait plus rien supporter.
    Il a suffit de trois séances pour que tout disparaisse. Nous avons retrouvé un homme souriant, gai, heureux de vivre et qui désormais se porte à merveille
    Un grand merci à vous Monsieur Ambermont
    Un bonheur de vous avoir contacté De plus vous êtes un homme très agréable, à l’écoute, sérieux, en qui on peux avoir une très grande confiance.Je vous recommande à qui veut l’entendre
    Toutes mes amitiés.
    Colette

  • Le début des malheur (hernie discale ) le 30 mars 2016 après 3 mois d attente je me fait opérer d une hernie discale pensent que c était fini et que la vie aller reprendre son coup et bien non mon corps n était pas remis j ai souffert jusqu’en décembre, le 22/2016 je me refais opérer au même endroit d une autre hernie discale et la commence la descente en enfer j était fatigué mon corps ne suivait plus je ne pouvais rien faire de mes 10 doigts et la surprise générale juillet 2017 3ème hernie discale au mm endroit 15mm et la on me parle de barre en métal plaque j ai crue devenir folle 3 mois couché a pleurer de douleur 270mg de morphine patch, le reste mon corps qui été comme mort la morphine que je ne pouvait plus m arrêter déprimé, un corps qui réclame sa dose de morphine et me laisse espéré que tout allait revenir normal et bien non rien le néant et les idée noir qui s installé envie dans finir de la vie oui oui plus envie de vivre et me voilà un matin je stoppe tout arrête de la morphine et partie à la recherche sur internet, espérer encore un peut et la je tombe sur Alain aubermont guérisseur magnétiseur, la on c est eu au téléphone une personne douce a parler à l écoute j était au plus bas il a sur me parle me dire que si je n aller pas bien de l appelée mm le dimanche chose que j ai faite quand j étais dans ma souffrance et peur de cette douleur et le manque qui me rongeait et qui pourrait revenir à tout moment il été ma dernière chance ou j aller me faire vraiment du mal après plusieurs séances les douleurs on disparue mon moral et revenu j était bien plus sur de moi plus d idée noir j ai repris a marché a sourire au autres bref tout sa pour dire qui cette personne Mr Alain ambermont et une vraie personne entière avec un grand coeur c est un magicien a sa façon car faire pleuré une personne a distance sans pouvoir s arrêté et se dire ques-que il m arrive je lui tire mon chapeau alors si vous êtes comme moi fin course il y a toujours une personne quelque part qui sera la pour vous et moi c est Mr Alain ambermont je lui ferai confiance les yeux fermé et vous pouvez en faire autant un très très grand merci à vous Mr Alain ambermont.

  • Alain m a soigné pour une hernie discale, après 1 mois alitée et complètement bloquee sans que personne n arrive à me soulager, il m a remis sur pied. Il est gentil et disponible alors un grand merci à lui.

  • Maman d’un petit garçon de 4 ans atteint d’un purpura rhumatoïde, j’ai fait appel à M. Ambermont pour l’aider. En effet, après deux hospitalisations et une absence de réponse du corps médical traditionnel (pas d’infos sur la maladie, pas de traitement autre que des anti-douleurs, pas de pronostic à donner « on ne sait pas d’où ça vient, ça partira comme c’est venu, en quelques semaines ou mois si ça ne devient pas chronique… ») j’ai décidé de prendre les choses en main en ramenant mon fils à la maison dans un premier temps. J’étais convaincue qu’un environnement familier, sécurisant et avec papa et maman qui prennent soin de lui, ce serait déjà un début.. Et effectivement, il a commencé à retrouver l’appétit. Mais je le trouvais triste ; etant psy, j’ai abordé le sujet avec lui et me suis rendue compte que notre tristesse et notre regard sur lui avait un impact très négatif sur son moral : il a pu dire qu’il pensait ne jamais pouvoir guérir.. Je la’i donc rassuré et avec son papa nous avons pris sur nous et avons essayé au maximum d’être positif et confiant et cesser de le regarder comme si c’était sans espoir. Dés le lendemain, il a retrouvé le sourire et l’élan vital et m’a même réclamé de voir du monde! Je me suis dit que c’était une étape mais qu’on pouvait sûrement faire plus. Alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres formes de médecine. J’ai donc fait des recherches, contacté quelques personnes (ostéo, homéopathie…) jusqu’à « tomber » (il n’ya jamais de hasard) sur le site de M. Ambermont. Et là, bien que dubitative, je me suis dit comme beaucoup « pourquoi pas? » avec l’idée qu’au pire il ne se passera rien… M. Ambermont m’a rappelé tout de suite après lui avoir laissé un message et il a fait une séance… Mon fils prenait du doliprane ttes les 6 heures contre les douleurs, je n’ai donc pas observé de soulagement miracle de suite.. mais le lendemain, les oedemes présents la veille étaient atténués et après la 2e séance, les douleurs ont diminué et surtout mon fils s’est remis à marcher… Nous avons continué les séances et parfois les symptômes étaient accrus juste après la séance, ce qui me faisait douter de l’efficacité.. Je me disais alors que c’était du n’importe quoi, qu’y croire était une régression vers une pensée magique (mécanisme de défense… blabla et psychotage de psy!!!) et puis je me suis souvenue des mots de M. Ambermont au sujet du monde mental dans lequel nous vivons, de ce mental qui nous perturbe mais qui est tout à fait fictif… Alors je me suis dit qu’il fallait que je me défasse de ces schémas de pensée.. Au lendemain des séances, l’état de mon fils était meilleur… il fallait tenter le coup, lacher prise et arrêter de me projeter dans un avenir hypothétique mais plutôot vivre au présent… Donc quand il allait bien on en profitait et quand il se sentait moins bien, on l’accompagnait sans arrière pensée.. Résultat, il a compris que de jour en jour les douleurs étaient absentes le matin, revenaient avec la fatigue le soir mais il nous disait : « oh c’est rien, je suis sûr que demain je pourrais marcher.. » et il avait bien raison!!!
    Aujourd’hui, tous les symptômes ont disparu et il a même retrouvé le chemin de l’école pour son plus grand plaisir!!!
    Pour vous donner une idée du temps : j’ai contacté M. Ambermont le 24 octobre et mon fils n’a plus eu de manifestations de purpura depuis le 9 novembre, donc en 2 semaines!! là où les médecins parlaient de mois…
    M. Ambermont MERCI sincèrement pour mon fils et pour m’avoir fait réfléchir sur le mental.. je pense que ma pratique de la psychologie va évoluer
    Prenez soin de vous

Rejoignez la discussion

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>