Bronchite : traitement naturel
La bronchite asthmatiforme chez l’adulte et chez l’enfant
La bronchite asthmatiforme, comme son nom l’indique, est une réaction que s’apparente facilement à une crise d’asthme. En effet, les principaux symptômes se ressemblent beaucoup.
Cependant, la bronchite asthmatiforme, contrairement à l’asthme, n’est pas d’origine allergique. Elle est due à une irritation des bronches, qui elle-même peut avoir plusieurs origines.
Les causes et symptômes d’une bronchite asthmatiforme
Parfois, l’origine d’une bronchite asthmatiforme peut être une simple bronchite infectieuse. Mais ce n’est pas la seule origine possible. En effet, un reflux gastro-œsophagien peut faire pénétrer quelques gouttelettes d’acide gastrique dans les bronches et donc provoquer une irritation. Une insuffisance cardiaque peut également être à l’origine d’une bronchite asthmatiforme.
Les différents symptômes de la bronchite asthmatiforme sont proches de ceux d’une crise d’asthme. L’individu expulse difficilement l’air présent dans ses poumons et ressent une forte gêne respiratoire. La cage thoracique se bombe et une respiration sifflante se fait entendre. Cependant, contrairement à l’asthme, la bronchite asthmatiforme n’est jamais accompagnée d’autres signes allergiques puisqu’il ne s’agit pas du allergie, comme on l’a déjà dit. Une légère fièvre peut parfois apparaître, ainsi qu’une sécrétion de mucus et de pus provoquant une toux ainsi que des crachats répétés.
Bronchite : traitement naturel
Guérisseur et magnétiseur, Alain Ambermont vous propose de soigner votre bronchite asthmatiforme lors de séances de magnétisme, de façon naturelle et sans aucun médicament.
Ce traitement naturel permet de vous soulager (aide à l’auto guérison) entièrement entre 2 et 4 séances, selon les personnes, chacun réagissant plus ou moins vite aux effets bénéfiques apportés par les séances de magnétisme.
Vous serez guéri de votre bronchite asthmatiforme en 2 à 3 semaines.
Votre guérisseur utilise également le magnétisme pour soulager et soigner de nombreux autres maux tels que la boulimie vomitive, l’aponévrosite ou encore des infections de l’organisme comme les infections urinaires, les cystites ou les infections des reins.