Sevrage alcool

Sevrage alcool : traitement pour arrêter de boire

Comment arrêter de boire ?

Retrouvez-moi sur ma page Facebook spécial Sevrage alcool en cliquant ici

Pour arrêter de boire et se défaire totalement de votre dépendance, le sevrage alcoolique n’est pas la seule et unique étape. Le processus à prendre en compte pour arriver à une réelle abstinence durable et éviter toute rechute est bien plus important et comprend également le fait de préparer l’arrêt de l’alcoolisme mais aussi la période d’après-sevrage alcoolique.

Dans cette démarche, votre guérisseur et magnétiseur Alain Ambermont se propose de vous accompagner et vous aide à sortir de cette dépendance afin de retrouver une vie saine.

Chaque personne réagissant différemment au magnétisme, les résultats varient selon chacun et ne peuvent aucunement être garantis.

Définition : alcoolisme et sevrage, c’est quoi exactement ?

L’alcoolisme est le fait d’être dépendant de l’alcool, consciemment ou non. La consommation d’alcool, de façon régulière, favorise cette addiction et peut entraîner de graves problèmes de santé et nous couper du Monde et de nos proches.

Tout le monde peut être touché. Une fois piégée par cette addiction, la personne devient dépendante et la consommation n’est plus une envie mais devient un besoin.

L’alcoolisation répétée et régulière apporte de réels problèmes de santé pour la personne intoxiquée – cirrhose, cancer… – mais également dans sa vie sociale et professionnelle. Les relations avec ses proches, collègues et famille peuvent se dégrader, et la personne atteinte se retrouver rapidement seule face à cette maladie.

Comment aider un alcoolique ?

Trouver sa bonne raison pour arrêter de boire de l’alcool

Tout d’abord, afin de mettre toutes les chances de son côté, il est intéressant de trouver et de définir précisément la raison qui servira de motivation et permettra de dire stop à l’alcool. Peu importe cette motivation, elle permettra à la personne alcoolique de s’appuyer dessus durant les moments difficiles et l’aidera à mieux préparer son sevrage alcoolique.

Parfois, cette motivation est difficile à trouver. Alain Ambermont, votre guérisseur et magnétiseur, peut vous y aider.

Bien souvent aussi, lorsque l’on souhaite faire une cure de désintoxication à l’alcool, un changement de vie et d’habitudes est nécessaire pour se sortir de l’alcoolisme chronique. Votre guérisseur vous apporte également son aide pour vous aider à respecter ses nouvelles habitudes et à ne plus être attirer par les anciennes grâce à un suivi personnalisé.

Une cure de désintoxication Alcool par magnétisme

Malheureusement, il ne suffit pas de dire « Arrête de boire ! » à une personne alcoolique pour stopper cela. La volonté joue un rôle important dans le sevrage de l’alcool mais ne fait pas tout. La personne doit être accompagnée et trouver un traitement adapté. Le sevrage Alcool permettra à la personne dépendante de retrouver une hygiène de vie saine et une vie sociale épanouie.

Les symptômes d’un sevrage Alcool peuvent être très violents et durs à supporter. Des séances de magnétisme peuvent atténuer ces sensations et crises liés au manque – hyperactivité incontrôlable, tremblement, insomnie vomissement, hallucinations, anxiété ou encore des crises de Delirium Tremens ou d’épilepsie.

Pour retirer l’envie d’alcool du corps et les différents symptômes dus à l’alcoolisme, la séance avec votre magnétiseur doit avoir lieu quand la personne est en manque d’alcool et ressent ses souffrances. A la fin de la séance, l’envie de boire et les souffrances du manque se seront dissipées et ne reviendront plus si la personne ne touche plus du tout aux boissons alcoolisées – on parle de sevrage alcool complet -.

Le traitement Alcoolisme se poursuit ensuite avec un suivi régulier réalisé directement par votre magnétiseur – guérisseur. Ce suivi dure 8 jours et permet d’échanger sur les ressentis et les améliorations du sevrage, et mettre en place une autre séance si l’état émotionnel le nécessite.

Comme vous le voyez, c’est assez simple et sans souffrance parce qu’il n’y a pas de manque.

Faire son sevrage d’alcool seul ou se faire accompagner ?

Certaines personnes arrivent à se sortir tout seul de l’alcool et à stopper complètement leur consommation, sans aide extérieure. Mais il faut savoir que les symptômes dus au sevrage alcoolique peuvent être très puissants et entraînent parfois des troubles importants : convulsions, hallucinations, délires…

C’est pourquoi il est important d’être accompagné pour arrêter de boire. Que ce soit auprès d’un professionnel de l’addictologie, d’un proche ou d’un professionnel du bien-être et du mieux-être, avoir un ou plusieurs référents sur lesquels vous pouvez vous appuyer est un atout indéniable pour votre réussite.

Est-il vraiment possible d’arrêter de boire complètement ?

Cette question est difficile, tout comme la démarche dans laquelle vous vous êtes lancée. En effet, chaque jour sans boire d’alcool est une victoire. Pour autant, cela ne vous empêchera pas de replonger dans un alcoolisme chronique si vous vous relâchez à un moment.

Le plus important est donc d’être bien entouré et de garder sa motivation en vue, même si certains moments seront plus durs que d’autres. Votre guérisseur et magnétiseur vous aide dans cette démarche difficile dont le but est de vous sortir de l’alcoolisme.

Avec votre guérisseur, une séance suffit pour arrêter de boire et éliminer votre addiction à l’alcool. Après la séance, le sujet ne ressent pas l’effet de manque et peut ainsi profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Alain Ambermont propose également ses services pour lutter contre d’autres comportements addictifs menant à des crises compulsives. Il intervient notamment pour soigner la boulimie vomitive. L’intervention de votre magnétiseur – guérisseur et ses conseils peuvent également vous apporter une grande aide si vous souhaitez faire une cure amaigrissement.

Sevrage Alcool
Sevrage Alcool : comment arrêter de boire ?

 

7 commentaires

  • Je souhaite remercier Mr Alain Ambermont pour m’avoir sorti de l’alcool qui prenait trop de place dans ma vie, surtout le week-end et les soirs de semaine.

    Le soir après la journée de travail, je n’avais plus aucune limite, il fallait que je finisse ivre ou presque.

    Cela fait 2 mois que je n’ai pas bu une goutte d’alcool et je m’en porte très bien, autant pour moi, ma famille et mes amis.

    Je conseille à ceux qui veulent arrêter de boire de téléphoner à Mr Alain Ambermont qui est d’une aide très précieuse et d’une très grande gentillesse.

    Prochain projet : arrêt du tabac avec bien sûr Mr Alain Ambermont.

  • Monsieur Ambermont,

    Je tenais également à vous remercier d’avoir été à l’écoute et d’avoir compris mon problème.

    J’ai constaté une nette amélioration durant les jours suivants la première séance.

    Je n’ai pas encore confiance en moi à 100 %, mais je compte y parvenir en effectuant un travail interne comme vous me l’avez expliqué en début de séance.

    Je vis depuis maintenant plusieurs années et j’ai désormais l’intime conviction de vivre une vie plus juste, car cela a votre aide précieuse.

    Je suis très heureux d’avoir fait votre connaissance et reconnaissant de votre aide.

    Merci.

    Au plaisir, mes plus sincères salutations.

  • Bonjour Alain,

    Juste un petit mot pour vous remercier de votre aide.

    L’appel et les « pulsions » ont bien diminué.

    Je suis en pleine forme.

    Encore merci à vous.

  • Cher Alain,

    J’étais en enfer, j’étais perdue.

    Merci Alain de m’avoir aidée à combattre cette terrible dépendance.
    Sans vous, je n’y serais jamais arrivée.

    C’est un miracle. Je revis, je suis positive, je suis heureuse et c’est grâce à vous.

    Je vous remercie infiniment pour votre bienveillance et gentillesse.

    À bientôt.

    Patricia.

  • Ayant eu l’envie de changer ma vie, j’ai décidé d’arrêter de boire.

    J’étais sur internet à la recherche d’un centre de cure quand un miracle est apparu :
    en cherchant un médecin généraliste pour une énième hospitalisation,
    mon compagnon m’a parlé d’Alain Ambermont.

    J’ai appelé et tout a changé immédiatement.

    J’ai eu la chance de rencontrer une personne comme Alain Ambermont, non seulement pour la guérison,
    mais aussi pour la grandeur et la force qu’il a su me transmettre.

    C’est grâce à lui que j’ai sorti de cette phase que je traversais.

    Aujourd’hui, je suis une femme heureuse, apaisée et libre.

    Merci encore de m’avoir aidée.

  • Monsieur Ambermont, bonjour,

    Je tenais à vous dire merci mille fois de m’avoir sauvée de l’alcoolisme.

    Pour mémoire, j’ai sombré dans cette horrible addiction suite à mon divorce qui a été plus que douloureux. À cette époque, je ne savais pas que c’était une maladie et que j’allais sombrer ainsi.

    Plus les temps passaient, plus j’augmentais les doses pour retrouver cet état d’ivresse qui me faisait semblant d’oublier ma douleur.

    À 43 ans, j’ai lu dans un magazine un affreux dictionnaire de Joey Starr qui disait : « Ne vois pas ton chagrin dans l’alcool, les chagrins savent nager ». C’était criant de vérité. J’avais très mal et je ne pouvais m’arrêter malgré les soins et les médicaments.

    J’ai tout essayé durant plus de 10 ans et rien n’a sorti jamais.

    Lors de votre séance du 6 mars, je suis allée sur internet chercher mon âme à travers de nouvelles voies pour sortir de cet enfer et je vous ai trouvé.

    Merci à vous, vous me sauvez la vie un peu plus tous les jours.

    Ce serait mentir de dire que je n’y pense plus du tout. Je combats ardemment en pensant à votre soutien et à votre envol.

    Merci, Alain, vous avez toute ma confiance. C’est pourquoi je vous remercie de m’avoir confortée que je pouvais vous appeler dès que ça n’allait pas.

    C’est très important pour moi de ne pas me sentir seule. J’ai quelques résidus en mémoire et je sais qu’avec le temps ils vont partir grâce à vous.

    Très cordialement et à bientôt, merci.

  • Cher Alain,

    Je vous remercie du fond du cœur.
    Vous m’avez retiré de ce poison qu’est l’alcool.

    Encore un grand merci et je n’hésiterai pas à vous appeler pour d’autres problèmes,
    la thyroïde en particulier.

    Bien cordialement.